Securité routière: je suis scandalisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
salam

il me semble que cest davantage parce que c'est exponentiel
toi on va dire que tu restes raisonnable mais quand n'est t'il de celui qui depasse de 20 ou 30 km/h a partir de combien le depassement devrait etre toléré ???

Le mec qui un jour va avoir un RDV urgent, et va dépasser de 10 km/h sera un chauffard.

Inadmissible.

n'importe quoi......ils deviennent vraiment bêtes à enlever les panneaux qui servent de prévention également, au lieu de ça ils veulent juste gratter la thune en envoyant des amendes tout azimut avec leurs radars automatiques.....
argent avant sécurité c'est comme ça que je le vois en tout cas :-/

Si seulement c'était une question d'amende ça irait mais les points ça part trop vite!!!:(

Le téléphone c'est 3 points, c'est quasiment le nombre de points pour un feu rouge grillé.

Sans compter les cabines à coté des feux rouges, tu passes au orange tu te fais flasher, et perds 4 points.

Entre le coup de l'essence qui a bondi ces derniers temps, les contraventions, les prix infernal de la carte grise, l'entretien de nouvelles voitures...

Je n'ai plus envie de prendre la voiture.

quand je bossais sur Paris, j'ai perdu mon permis en 3 mois

Ils vont nous la mettre bien profond 7achak, mais je ne me laisserais pas faire

Oui mais en Allemagne le détecteur de radar reste autorisé.

Oui, il est autorise. Mais il n'est pas vraiment aussi populaire qu'on ne le croit (je m'y connais bien la)... parce que la plupart des radars ont ete remplaces par des modeles optiques qui fonctionnent avec un autre principe. Les detecteurs sont bon pour les vieux modeles, mais pas vraiment pour les neufs.

Si ça continue, un jour il mettront des boites noires dans les voitures comme sur les avions.

Ce gouvernement de m.... ne sait taper que sur le peuple.

Il viennent d'annoncer un allegement de l'ISF.

Ils se moquent de nous, et on trouvé l'excuse du taux d'accidents sur les routes pour nous mettre leur disquette et nous plumer encore et encore.

Tfou 3la ce parti politique qui a plongé la France dans la misère et lui maintient la tête dedans.

salam

les chiffres sont pourtant là , malgré une legere augmentation recemment les chiffres des morts sur la route n'a jamais été aussi bas
rien que pour sa au dela de votre petite vie de conducteur egoiste vous devriez etre heureux de ces nouvelles mesures :)

Et si vous respectiez le code de la route, ce serait pas plus simple que de chercher des parades à la sécurité.

Ces mesures ne me choquent pas.

Le mec qui passe au orange ce n'est pas un chauffard.

Si le feu passe au orange et que tu piles le mec derrière toi t’emboutis.

Si le mec qui voit un radar automatique non signalé, il va piler effet psychologique et danger il se fait rentrer dedans.

Si ça continue, un jour il mettront des boites noires dans les voitures comme sur les avions.

Ca existe deja d'une certaine maniere pour les poids lourds (Toll Collect & Co.). Je peux m'imaginer que ce n'est qu'une question de temps avant que ca ne se generalise sur les voitures. Et ca seront les assurances qui feront pression aupret du gouvernement, et pas inversement! :(

c'est comme un conducteur qui serait ivre.

Il n'est plus dans les conditions pour que son assurance le couvre.

Quand tu te fais contrôler, la police ne te dis rien.

Quand tu t'assure tu le déclares.

Alors pourquoi ne serais tu plus couvert?

Un personne ivre est une personne qui a sciemment mis la vie d'autrui en danger.

Cela n'a rien à voir.

salam

les chiffres sont pourtant là , malgré une legere augmentation recemment les chiffres des morts sur la route n'a jamais été aussi bas
rien que pour sa au dela de votre petite vie de conducteur egoiste vous devriez etre heureux de ces nouvelles mesures :)

Notre petite vie de conducteurs égoistes?? tu n'as vraisemblablement pas le permis et ça doit te frustrer.

Ca existe deja d'une certaine maniere pour les poids lourds (Toll Collect & Co.). Je peux m'imaginer que ce n'est qu'une question de temps avant que ca ne se generalise sur les voitures. Et ca seront les assurances qui feront pression aupret du gouvernement, et pas inversement! :(

La societé est liberticide, tu ne possède plus aucune liberté.

Tu es flické dans ta voiture, quand tu marches tu es filmé,....

La liberté c'est fini.

Le mec qui passe au orange ce n'est pas un chauffard.

Si le feu passe au orange et que tu piles le mec derrière toi t’emboutis.

Si le mec qui voit un radar automatique non signalé, il va piler effet psychologique et danger il se fait rentrer dedans.

Les gens vont faire davantage attention à respecter le code de la route qu'à éviter de se faire prendre.

L'effet de disuassion, tu connais. A défaut de carottes, la peur du baton.

Les gens vont faire davantage attention à respecter le code de la route qu'à éviter de se faire prendre.

L'effet de disuassion, tu connais. A défaut de carottes, la peur du baton.

Ca fera plus d'accident.

Quand il pleut la route est une patinoire, et quand tu vois un radar ou que tu vois un feu orange tu pile et je ne te raconte pas les accidents.

Tu seras sans cesse en train de surprendre le conducteur qui te suis, qui lui même causera un accident.

Ca fera plus d'accident.

Quand il pleut la route est une patinoire, et quand tu vois un radar ou que tu vois un feu orange tu pile et je ne te raconte pas les accidents.

Tu seras sans cesse en train de surprendre le conducteur qui te suis, qui lui même causera un accident.

Ton raisonnement ne tient pas la route lol

Si tu respectes la limitation, tu n'as pas besoin de piler quand tu vois un radar ;) et tu ne surprends donc personne...

je le passe effectivement cela dit le permi est accessible au dernier des imbeciles il n'y pas de quoi etre frustré de ne pas l'avoir , ni meme de se pavaner

On en reparlera quand tu deviendra une conductrice, cependant, tu n'est qu'au niveau de l'apprentissage, c'est normal, bourrage de cerveau et tout ce qui s'en suit

Ton raisonnement ne tient pas la route lol

Si tu respectes la limitation, tu n'as pas besoin de piler quand tu vois un radar ;) et tu ne surprends donc personne...

Tu ne connais strictement rien à la conduite. Même quand tu es dans les limitations, tu peux surprendre un autre automobiliste.

Il n'y a pas plus dangereux quand tu te fais surprendre, par un mec que tu croises sur une nationale est à 60 au lieu de 90.

je le passe effectivement cela dit le permi est accessible au dernier des imbeciles il n'y pas de quoi etre frustré de ne pas l'avoir , ni meme de se pavaner

Vas voir la pénurie des inspecteurs, le temps d'attente pour le passer.

Le permis probatoire, dont il ne cesse de relever le niveau.

On en reparlera quand tu l'auras le permis.

Tu ne connais strictement rien à la conduite. Même quand tu es dans les limitations, tu peux surprendre un autre automobiliste.

Il n'y a pas plus dangereux quand tu te fais surprendre, par un mec que tu croises sur une nationale est à 60 au lieu de 90.

Je trouve ton raisonnement inversé.

Tu changeras pas d'avis et moi non plus.

Retour