Securité routière: je suis scandalisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai regardé les infos, et ce que je suis horrifié par ce que je viens d'entendre:

- suppression des panneaux indiquant les radars automatiques
- multiplication des radars automatiques: +de 1000 d'ici à la fin 2012.
- interdiction des détecteurs de radars automatiques, qui était légaux jusqu'au aujourd'hui.

Vivement 2012 que je me soulage dans les urnes. J'irai voter en voiture.

respecte le limitations de vitesse et tu n'auras plus à avoir peur.

tu connait la formule de la distance d efreinage en fonction de la vitesse ?
les zones à 50 sont urbaines, avec des pietons...

ben si justmeent
si tu n'est pas capable de le faire repasse ton permis ils vont t'apprendre.

1°) Connais tu les distances de freinage sous la pluie et les intempéries?

2°) Sais tu ce que cela implique de surprendre d'autres conducteurs?

Non.

..............................................................................

L'usage du téléphone portable, ce n'est plus 2 points mais 3 points.

heuresuemsent, c'est hyper dangeureux, les conneries que font les gens qui telemphone c'est incroyable.
regarde toi, deja tu as du mal a lire ton indicateur de vitesse, alors avec le telephone j'imagine meme pas comment tu conduit.

PS je rappelle que le non respect des distance de securité c'est 2pt
et l'oublie du cligno c'est 3 pt

aie, je t'ai vexé.
desolé mais j'aime pas les chauffard qui prenennt la route pour un circuit de vitesse et qui apres se plaigne de perdre leur point.

alors apprend à conduire et on en reparlera

......................................................................................................................................

1°) Connais tu les distances de freinage sous la pluie et les intempéries?

en gros c'est X2
desolé recommence
2°) Sais tu ce que cela implique de surprendre d'autres conducteurs?
oui le dernier que j'ai surpris a ejecté mon scoot sur 20 m
je me suis arreté à l'orange et lui voulais cramer le rouge.

tu comprend pourquoi les chauffard dans ton genre m'exaspere.

Si tu en es incapable, repasse un stage.
merci je viens d'avoir mon permis, je pense etre au point, c'est à dire que contrairmeent à a toi je sais lire mon indicatuer de vitesse tout en avançant

La finalité pour le gouvernement c'est de limiter le nombre de morts..il faut savoir que l'alcool est le principal vecteur d'accidents de la route..au lieu de sortir des lois à la *** concernant les radars, il suffit simplement d'integrer un alcootest dans chaque volant de voiture, et si l'alcootest est positif,un mécanisme fera que le vehicule ne demarrera pas. Ou bien installer un detecteur d'alcool sur le toit interieur du vehicule.

Salam,

J'ai regardé les infos, et ce que je suis horrifié par ce que je viens d'entendre:

- suppression des panneaux indiquant les radars automatiques
- multiplication des radars automatiques: +de 1000 d'ici à la fin 2012.
- interdiction des détecteurs de radars automatiques, qui était légaux jusqu'au aujourd'hui.

Vivement 2012 que je me soulage dans les urnes. J'irai voter en voiture.

les détecteurs de radars seront interdits mais pas les avertisseurs de radars.

Les ignares de ton espèces, ne me vexeront jamais. Les ignares de ton espèce, à qui on inflige une correction sur un autre post, accourent en semant la zizanie.
un correction toi ?
mouhouaha
arrete la drogue mon pauvre.
Ta venue sur mon sujet, n'est pas la securité, mais une pseudo vengeance suite à une correction que je t'ai infligée.
ouch la parano
non j'ai cru que tu pouvait etre scandaliser par un accident ou un abus, pas que tu defendrais ton droit de depasser systematiquement les limitation de vitesse meme en ville.

arrete de te prendre pour le centre du monde mon pauvre.

Pour debattre encore faut il encore à avoir les facultés.

tiens une attaque perso, tu n'a donc plus d'arguments ?
previsible

heuresuemsent, c'est hyper dangeureux, les conneries que font les gens qui telemphone c'est incroyable.
regarde toi, deja tu as du mal a lire ton indicateur de vitesse, alors avec le telephone j'imagine meme pas comment tu conduit.

Je ne pense pas avoir affirmé ici, qu’appeler n’était pas dénué de danger.

Il faut que tu m'expliques quel est le lien entre le compteur et le téléphone?

A moins que tu aies, un telephone portable dans le compteur de ta voiture, c'est fortement improbable que ce système puisse exister...

.........................................

Je ne pense pas avoir affirmé ici, qu’appeler n’était pas dénué de danger.

Il faut que tu m'expliques quel est le lien entre le compteur et le téléphone?

A moins que tu aies, un telephone portable dans le compteur de ta voiture, c'est fortement improbable que ce système puisse exister...

Comme les neuronnes dans ta tete en somme.

a mais en fait tu ne suis meme pas tes propres reponses....
alors forcement quand on fait un rappelle de tes reponses tu ne comprend pas...

qui parlait de capacités minimales ici....

Si ça continue, un jour il mettront des boites noires dans les voitures comme sur les avions.

ça ce serait plus intelligent, plutôt que de faire des contrôles ponctuels de vitesse (radar) tu fait carrément la moyenne avec un GPS.
sans compter que tu peux évaluer les comportement dangereux également.

cela forcerais les gens à respecter le code de la route, quand on voit les comportement des gens ce ne serais pas un mal

en gros c'est X2
desolé recommence

oui le dernier que j'ai surpris a ejecté mon scoot sur 20 m
je me suis arreté à l'orange et lui voulais cramer le rouge.

tu comprend pourquoi les chauffard dans ton genre m'exaspere.

merci je viens d'avoir mon permis, je pense etre au point, c'est à dire que contrairmeent à a toi je sais lire mon indicatuer de vitesse tout en avançant

Oui pour l'allongement de la distance d’arrêt c'est bien ce que je te dis; si tu avais un raisonnement cohérent, tu saurais que même en respectant les vitesses légales ta distance d’arrêt est multipliée par deux, et qu'en surprenant même un conducteur respectant les vitesses légales, si celui-ci est surpris par un radar automatique il freinera brusquement, en surprendra un autre, et causera un accident.

J'espère un jour que ne je te croiserai pas en tant que scott car un conducteur de scoot ayant l'oeil rivé sur son compteur sans pouvoir la discerner son environnement est un bien mauvais conducteur.

Je pense que l'inspecteur que t'as donné ton permis, devait être borgne ou aveugle.

En tout cas, tu ne le gardera pas longtemps. Tu m'accuses à tort d’être un mauvais conducteur, mais toi en plus d’être un néophyte tu es très mauvais et un danger sans équivoque pour ceux que tu croises dans la rue.

Merci.

Salam, avec tout ça, garder son permis et l'avoir sera un luxe, cela va crée du chômage pour certain ayant perdu leur permis et de l'emploi à d'autre qui étais chômeur avec permis.
Et l'état dans tout ça, va remplir les caisses...

A aucun moment je regarde mon compteur ou appuie sur la pédale de frein, faut amortir plaquettes et disque.

Et je n'hésite pas a monter sur les trotoirs, rouler sur les pistes cyclables, bus et trames, l'essentiel étant d'avoir un peu d'adrénaline et de battre tout les jours mon recors pour arriver le plus vite au taf

A aucun moment je regarde mon compteur ou appuie sur la pédale de frein, faut amortir plaquettes et disque.

Et je n'hésite pas a monter sur les trotoirs, rouler sur les pistes cyclables, bus et trames, l'essentiel étant d'avoir un peu d'adrénaline et de battre tout les jours mon recors pour arriver le plus vite au taf

t'as eu ton permis dans un kinder surprise :D

un correction toi ?
mouhouaha
arrete la drogue mon pauvre.

ouch la parano
non j'ai cru que tu pouvait etre scandaliser par un accident ou un abus, pas que tu defendrais ton droit de depasser systematiquement les limitation de vitesse meme en ville.

arrete de te prendre pour le centre du monde mon pauvre.

tiens une attaque perso, tu n'a donc plus d'arguments ?
previsible

Je n'ai pas la mémoire volatile, bien que tu es un cerveau de volatile. La correction infligée fut sur le post de "la racaille Maghrébine". Je peux te remonter le post si tu veux, sans avoir recours à des substances hallucinogènes.

Les accidents sont scandaleux, mais des mesures liberticides visant à annuler des millions de permis à des gens qui ne sont pas des chauffards, oui cela est scandaleux.

Je ne me prends pour rien du tout, et surtout pas pour le noyaux du monde.

Tu as tes facultés cognitives qui sont defaillantes. Qu'est ce qui se passe? tu as pris de la drogue?

Je me doutais bien que tu etais dangereux en scoot.

a mais en fait tu ne suis meme pas tes propres reponses....
alors forcement quand on fait un rappelle de tes reponses tu ne comprend pas...

qui parlait de capacités minimales ici....

C'est quand meme normal, que je fasse mes reponses, cela ne vont pas etre les reponses du voisins voyons, puisque elles sont de moi.

Mes reponses sont issues de tes questions, donc si tu ne les comprends pas, c'est qu'implicitement tu ne comprends pas tes questions. C'est grave. C'est bien un problème de capacité comme je l'affirmais.

Merci.

Oui pour l'allongement de la distance d’arrêt c'est bien ce que je te dis; si tu avais un raisonnement cohérent, tu saurais que même en respectant les vitesses légales ta distance d’arrêt est multipliée par deux,
oui sous la pluie.
et ?
c'est quoi le rapport ?
parce que la distance augmente sous la pluie cela signifie que la vitesse c'est free style ?

heu tu est au courant que les limitation sont abaissé en temps de pluie ?
et qu'en surprenant même un conducteur respectant les vitesses légales, si celui-ci est surpris par un radar automatique il freinera brusquement, en surprendra un autre, et causera un accident.
a ben mince......
en quoi un radar peut surprendre quelqu'un qui ne se fait pas flashé... mystere.
conclusion > tu respecte les limitations et hop tu n'est pas surpris et tu roule en securité.

J'espère un jour que ne je te croiserai pas en tant que scott car un conducteur de scoot ayant l'oeil rivé sur son compteur sans pouvoir la discerner son environnement est un bien mauvais conducteur.
surement oui...
enfin si t'es pas capable d'evaluer ta vitesse autrement que par ton compteur ce n'es tpas moi le mauvais conducteur ici.
Je pense que l'inspecteur que t'as donné ton permis, devait être borgne ou aveugle.
a bon ?
parce que je te dis respecte le code de la route.... et les limitations de vitesse..
cela nous donne une bonne idée de ton style de conduite

En tout cas, tu ne le gardera pas longtemps. Tu m'accuses à tort d’être un mauvais conducteur, mais toi en plus d’être un néophyte tu es très mauvais et un danger sans équivoque pour ceux que tu croises dans la rue.
Merci.

idem.....

c'est le mec comme toi le danger, ce qui pense que c'est les autres le mauvais sans se remettre en cause.
qui conduisent comme si la route leur appartenait, et si les limitations et interdiction n'etait qu'indication.

C'est quand meme normal, que je fasse mes reponses, cela ne vont pas etre les reponses du voisins voyons, puisque elles sont de moi.

Mes reponses sont issues de tes questions, donc si tu ne les comprends pas, c'est qu'implicitement tu ne comprends pas tes questions. C'est grave. C'est bien un problème de capacité comme je l'affirmais.

Merci.

tu es drogué c'est pas possible de sortir un truc aussi inintelligible et etre à jeun.

PS reponse de tes post precedent.
relis un peu nos echanges tu vas comprendre... (enfin j'espere pour toi)

Salam, avec tout ça, garder son permis et l'avoir sera un luxe, cela va crée du chômage pour certain ayant perdu leur permis et de l'emploi à d'autre qui étais chômeur avec permis.
Et l'état dans tout ça, va remplir les caisses...

c'est ce que tout le monde a dit quand ils ont mis en place les radar automatique, que cela ne servirai qu'a remplir les caisses.
resultat des milliers de morts en moins par an

si pour cela certains doivent perdre leur permis car ils sont incapable de lire les limitation et de les suivre c'est un petit prix à payer.

surtout que de nos jour entre les GPS qui t'indique la limitation du tronçon de route que tu suis et qui t'indique si tu le depasse, les limitateurs/regulateurs de vitesse qui équipes de plus en plus de véhicule y a quand même de l'aide à la conduite.

Retour