Séduire les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temslema
  • Date de début Date de début
Comment le convaincre de me faire un cuni ?

Une de nos lectrice m’a envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que c’est « sale »…

Voici donc mes conseils pour le convaincre :

1 – Lui demander de lécher uniquement le clito et non pas toute la vulve... En effet mesdames, vous savez comme moi ce qui fait le plus plaisir autant qu’il s’y concentre… Et ensuite, une fois qu’il sera habitué, demandez lui de vous mettre un petit doigt et d’aller plus loin… En alternative, il faut savoir qu’avec l’excitation les tabous tombent, dont vous pouvez commencer à lui proposer de vous caresser le clito délicatement avec son doigt, puis de lui demander de vous mettre un autre doigt dans la chatte, et une fois qu’il sera habitué, demandez lui alors d’utiliser sa langue…

2 – Utilisez un lubrifiant comestible à base d’eau avec un goût de fruit. Vous avez par exemple des lubrifiants goût Abricot, Cerise, Vanille, Pamplemousse… Bref de quoi satisfaire les plus difficiles ! Vous avez toute une sélection sur le site « La Porte Secrète » :

http://www.seduireleshommes.com/?p=93

DISCUSS :confus:
:rouge:

c'est qu'on vous ecoute :roller eyes:
.

Ze3ma vous ecoutez notre sagesse ? :oh:

Je trouve que ca n'avantage pas les deux partenaires en meme temps...tu fais quelque chose qui doit etre pratique avec tous tes sens (...) alors que ta tete est preoccupee par le plaisir que tu ressens...l'harmonie est la, mais pas assez a mon gout.

Ca reste tres bien...

Le 69 c'est la position de l'ame soeur par excellence, quand les souffles et les fluides se partagent par toutes les bouches ... moi je surkiffe, pour ne pas dire que c'est mon préliminaire favori de tres loin...:langue:

Retour