Romantika
VIB
ce ne sera que meilleur
Ouais, il a intérêt sinon je le zigouille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce ne sera que meilleur
Ouais, il a intérêt sinon je le zigouille
tu peux le souler aussiComment le convaincre de me faire un cuni ?
Une de nos lectrice ma envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que cest « sale »
Voici donc mes conseils pour le convaincre :
1 Lui demander de lécher uniquement le clito et non pas toute la vulve... En effet mesdames, vous savez comme moi ce qui fait le plus plaisir autant quil sy concentre Et ensuite, une fois quil sera habitué, demandez lui de vous mettre un petit doigt et daller plus loin En alternative, il faut savoir quavec lexcitation les tabous tombent, dont vous pouvez commencer à lui proposer de vous caresser le clito délicatement avec son doigt, puis de lui demander de vous mettre un autre doigt dans la chatte, et une fois quil sera habitué, demandez lui alors dutiliser sa langue
2 Utilisez un lubrifiant comestible à base deau avec un goût de fruit. Vous avez par exemple des lubrifiants goût Abricot, Cerise, Vanille, Pamplemousse Bref de quoi satisfaire les plus difficiles ! Vous avez toute une sélection sur le site « La Porte Secrète » :
http://www.seduireleshommes.com/?p=93
DISCUSS
il sera de mauvaise humeur car l'algérie va perdre alors fais gaffe
Comme tu es trop de sûr de toi !!!
Les fennecs ont intérêt à se qualifier !!!!!
je te rassure qu'il perdre ou qu'il gagne ce n'est pas mon problème , et regarder 22 chèvres brouter de l'herbe n'est pas ds la mentalité maison
C'est clair !!! Vaut mieux brouter le minou de sa femme, c'est plus agréable
je sens qu'il y'a en une qui va se prendre des buts ce soir ... on a gagné lololol
ila bghat hia ntjouwej biha l'3ers 3la 7sabha ou sda9 derhem ramzi.zebala dial lflouss ! ghér l3erss
Comment le convaincre de me faire un cuni ?
Une de nos lectrice m’a envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que c’est « sale »…
Voici donc mes conseils pour le convaincre ....:
C'est fait exprès, je ne voulais pas que certains se sentent oubliés
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait trop rireavec moi, c promo carrefour ... tu as 3 cunnis pour une pipe ...
Mesdames, c une affaire ... valable jusque fin 2011
Comment le convaincre de me faire un cuni ?
Une de nos lectrice ma envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que cest « sale »
Voici donc mes conseils pour le convaincre :
1 Lui demander de lécher uniquement le clito et non pas toute la vulve... En effet mesdames, vous savez comme moi ce qui fait le plus plaisir autant quil sy concentre Et ensuite, une fois quil sera habitué, demandez lui de vous mettre un petit doigt et daller plus loin En alternative, il faut savoir quavec lexcitation les tabous tombent, dont vous pouvez commencer à lui proposer de vous caresser le clito délicatement avec son doigt, puis de lui demander de vous mettre un autre doigt dans la chatte, et une fois quil sera habitué, demandez lui alors dutiliser sa langue
2 Utilisez un lubrifiant comestible à base deau avec un goût de fruit. Vous avez par exemple des lubrifiants goût Abricot, Cerise, Vanille, Pamplemousse Bref de quoi satisfaire les plus difficiles ! Vous avez toute une sélection sur le site « La Porte Secrète » :
http://www.seduireleshommes.com/?p=93
DISCUSS
S'il n'aime pas ,il ne va jamais le faire. Il trouve ça dégradant... , n'aime pas... , n'apprécie pas.......... Il ne va pas changer
Moi c'est le contraire ,j'en ai envie mais ma femme refuse , son prétexte: elle n'aime pas c'est tout.
Et pire encore elle ne me laisse même pas lui toucher le" dessous " voir le lécher. cf post Besoin de vos avis mes dames
Moi c'est le contraire ,j'en ai envie mais ma femme refuse , son prétexte: elle n'aime pas c'est tout.
Et pire encore elle ne me laisse même pas lui toucher le" dessous
à toi de la décoincer .....
je voudrais pas refroidir les plus téméraires mais à votre place, j'y réfléchirais à deux fois pour le cunni (le felación c quand même plus secure). why ?
Ben parce que de plus en plus de personnes (hommes essentiellement), même pas fumeuses, ont des cancers oro pharyngés viro induits. Le virus incriminé est le HPV (human papillomavirus). C'est ce virus qui est impliqué dans l'un des cancers du col de l'utérus (que l'on prévient avec le Gardasil par exemple).
Donc un conseil, ne rentrez pas trop dans le fond de la chose. Au contraire, concentrez vous sur le gland clitoridien
Je dis ça, je dis rien. Galou nass be3da ...
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sante/2010/03/29/001-cancer-gorge-papillomavirus.shtml
Hchouma 3lik C'est toujours une plus agréable facon de mourir que par un tout autre cancer dans la multitude des cancers existants et qui frappent toutes les populations (des plus hypocondriaques aux plus négligeantes), non ?
le(s) plaisir(s) et la raison sont inconciliables. de là à en faire une belle mort, c'est surtout pas très beau ces cancers de la gorge.
de part et d'autre, avec une bonne hygiène, ça passe je pense lol. deux raisons de ne pas boycotter : 1. le virus est sur les muqueuses (le clitoris est en dehors) 2. le virus a tendance à s'éliminer naturellement (la nature est bien faite)
je donne un exemple de contamination tordu qui pourrait faire que même la femme peut se retrouver avec le HPV dans la gorge. inversement pour l'homme.
le mec a une/des maîtresse(s) porteuse(s) de l'HPV, il couche avec sans protection. le virus se retrouve donc sur son appareil. ensuite, sa nana officielle lui fait une gâterie. elle se retrouve avec le virus elle aussi. elle peut contracter un cancer de la gorge induite par l'HPV.
autre cas de figure ...
la nana a un amant (les amants sont sont dans une archi clientEs vs serveurs). l'amant porte l'HPV sur son appareil. il couche avec elle sans protection. en rentrant, faisant son devoir d'épouse avec son époux légitime, elle concède, fatiguée par ses ébats amantesques, un cunnilingus. il récupère l'HPV dans sa gorge.
on peut tourner ça dans plusieurs sens. et remplacer HPV par VIH et vous avez qq idées du mode de transmission des virus et autres bactéries.
cela ne condamne pas les époux ou épouses volages car vous pouvez très bien être immuno-déprimé, votre épouses porteuse sains du HPV et vous, à force de cours de langues, vous retrouver avec l'HPV dans la gorge.
impitoyable nature. elle a tjrs le dernier mot. tout ça pour des questions de langues et de ... cultures :-D
Ok, d'accord, mais dans quelle mesure le virus incriminé HPV (human papillomavirus) est il comment dire...agressif ?
Genre tu chopes ca et t'as un cancer dans l'année ??
Je crois pas.......
nta ou ze8rek en réalité. certains génotypes sont plus virulents que d'autres.
les 69, cunni et autres felación sont la confrontation de deux flores : la flore buccale et la flore vag*nale. on peut panacher et ajouter d'autres flores mais ces milieux ne sont pas tjrs compatibles les uns avec les autres. après, koul wa7ed ze8rou