je passais en mode voyeur et tu ma fais rireon aime surtout l'effet que ça vous fait parce que le cuni en lui même franchement ...
ps : vous êtes dégueulasse de démarrer ce genre de topic quand je ne suis pas là !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je passais en mode voyeur et tu ma fais rireon aime surtout l'effet que ça vous fait parce que le cuni en lui même franchement ...
ps : vous êtes dégueulasse de démarrer ce genre de topic quand je ne suis pas là !
elles sont surement occupé à traverser le département , il y a pas mal de col en altitude, c'est long
Comment le convaincre de me faire un cuni ?
Une de nos lectrice m’a envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que c’est « sale »…
http://www.seduireleshommes.com/?p=93
DISCUSS
on aime surtout l'effet que ça vous fait parce que le cuni en lui même franchement ...
Surtout pas lui demmander.............
http://www.bladi.info/257001-mari-sent-lalcool/
Ou comme vous lui demmander pas ? Il regarde...............
http://www.bladi.info/250017-epoux-regarde-site-x/
z3ma comme 1 bb ?franchement...quand c'est bien épilé, c'est trop bon
ps : ce genre de sujet y'a toujours moyen de les relancer
Si les deux s'entendent à ce niveau.. y'a même pas besoin de demander.. tout se fait ac le regard et naturellement bien entendu..
z3ma comme 1 bb ?:rougette:
Ca c'est dans l'idéal ...
un motif lol? cad ?comme une épilation intégrale, voila le terme commercial :langue:
et un petit motif sur le pubis
Mais il faut aspirer à obtenir cet idéal..
Sinon bonjour la frustration..
Enfin, entre nous, un mec dont la femme refuse de lui faire une "gâterie", il se sent pas frustré à un moment ? Pareil pour la nana qui a jamais goûté au Cuni..
Enfin j'sais pas.. parfois j'entends certaines filles qui disent "Ah non désolée, moi je ne peux pas faire ça a mon mec, j'ai l'impression d'être une chienne, et de me rabaisser.. en plus c'est pas propre, tu absorbes des liquides impures avant d'en arriver au sperm etc". Ils font comment ces mecs ?
un motif lol? cad ?
un fau tatouage c ca ? lol fik le chichi ....
un motif lol? cad ?
un fau tatouage c ca ? lol fik le chichi ....:languette:
Ben y'a aussi des mecs qui disent a peu pres la meme chose, je peux pas faire ca a ma femme, que ce soit l'idée que la femme lui fasse une *********, ou l'idée de demander cette gaterie.
Ils font comment ? Ils font sans
Alors que d'autres s'enivrent de tres longs moments suspendus aux vertiges du 69
Ils font sans ? Ouai j'sais pas si c'est possible.. j'me demande s'ils vont pas voir ailleurs plutôt ! J'y crois pas qu'on puisse s'en passer..
je sais hadchi , je croyai k tu parlai de tatouage mdrrrrrrrrrmais non un motif rasé, une taille des poils du pubis ... tu connaissais pas ?
kifache fiya chichi, lebnate li darou8a ma bezzeztche 3li8oume idirou8a, 8ouma li coquettes ache ghadi ngoule like ?
Tu admettras qu'il y a bien des femmes qui font sans cuni ...
apres il y a gaterie et gaterie, je prefere pas de gaterie a une gaterie faite sans gourmandise
je sais hadchi , je croyai k tu parlai de tatouage mdrrrrrrrrr:-D
Surement
Après.. si elles acceptent, tu me diras, c'est leur problème..
Pr le reste je ne peux qu'être d'accord.. on ne force pas une personne à quelque chose qui a pour but de procurer du plaisir.. ca n'a aucun sens..
Une de nos lectrice ma envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que cest « sale »
Voici donc mes conseils pour le convaincre :
1 Lui demander de lécher uniquement le clito et non pas toute la vulve... En effet mesdames, vous savez comme moi ce qui fait le plus plaisir autant quil sy concentre Et ensuite, une fois quil sera habitué, demandez lui de vous mettre un petit doigt et daller plus loin En alternative, il faut savoir quavec lexcitation les tabous tombent, dont vous pouvez commencer à lui proposer de vous caresser le clito délicatement avec son doigt, puis de lui demander de vous mettre un autre doigt dans la chatte, et une fois quil sera habitué, demandez lui alors dutiliser sa langue
2 Utilisez un lubrifiant comestible à base deau avec un goût de fruit. Vous avez par exemple des lubrifiants goût Abricot, Cerise, Vanille, Pamplemousse Bref de quoi satisfaire les plus difficiles ! Vous avez toute une sélection sur le site « La Porte Secrète » :
DISCUSS
le 69....quel progres ! :ge:
avec moi, c promo carrefour ... tu as 3 cunnis pour une pipe ...
Mesdames, c une affaire ... valable jusque fin 2011
tu lui a demandé et il refuse ou à la base t'ose même pas le demander ?
de toutes façons normalement tu ne devrais pas avoir à lui demander. tu prends une douche avec de coucher avec lui ou pas ?
franchement...quand c'est bien épilé, c'est trop bon :re:
avec moi, c promo carrefour ... tu as 3 cunnis pour une pipe ...
Mesdames, c une affaire ... valable jusque fin 2011
Je ne fais que passer... I like "there will be blood"
franchement...quand c'est bien épilé, c'est trop bon
Je confirmes :-D
et par qui me diriez vous :rougette:
perso le débroussaillage ce n'est pas mon truc lol
Une de nos lectrice ma envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que cest « sale »
Voici donc mes conseils pour le convaincre :
1 Lui demander de lécher uniquement le clito et non pas toute la vulve... En effet mesdames, vous savez comme moi ce qui fait le plus plaisir autant quil sy concentre Et ensuite, une fois quil sera habitué, demandez lui de vous mettre un petit doigt et daller plus loin En alternative, il faut savoir quavec lexcitation les tabous tombent, dont vous pouvez commencer à lui proposer de vous caresser le clito délicatement avec son doigt, puis de lui demander de vous mettre un autre doigt dans la chatte, et une fois quil sera habitué, demandez lui alors dutiliser sa langue
2 Utilisez un lubrifiant comestible à base deau avec un goût de fruit. Vous avez par exemple des lubrifiants goût Abricot, Cerise, Vanille, Pamplemousse Bref de quoi satisfaire les plus difficiles ! Vous avez toute une sélection sur le site « La Porte Secrète » :
DISCUSS
Toujours les memes :langue:
Tu veux dire le débroussaillage de foret vierge ?
C'est clair ca a rien a voir c'est comme la différence entre jouer au foot sur la pelouse du camp nou et les tranchées de verdun lol
tu croyais que je parlais de quoi ?
Toujours les memes :langue: