Séduire les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temslema
  • Date de début Date de début
Ca c'est dans l'idéal ... :)

Mais il faut aspirer à obtenir cet idéal..

Sinon bonjour la frustration..

Enfin, entre nous, un mec dont la femme refuse de lui faire une "gâterie", il se sent pas frustré à un moment ? Pareil pour la nana qui a jamais goûté au Cuni..

Enfin j'sais pas.. parfois j'entends certaines filles qui disent "Ah non désolée, moi je ne peux pas faire ça a mon mec, j'ai l'impression d'être une chienne, et de me rabaisser.. en plus c'est pas propre, tu absorbes des liquides impures avant d'en arriver au sperm etc". Ils font comment ces mecs ?

Mais il faut aspirer à obtenir cet idéal..

Sinon bonjour la frustration..

Enfin, entre nous, un mec dont la femme refuse de lui faire une "gâterie", il se sent pas frustré à un moment ? Pareil pour la nana qui a jamais goûté au Cuni..

Enfin j'sais pas.. parfois j'entends certaines filles qui disent "Ah non désolée, moi je ne peux pas faire ça a mon mec, j'ai l'impression d'être une chienne, et de me rabaisser.. en plus c'est pas propre, tu absorbes des liquides impures avant d'en arriver au sperm etc". Ils font comment ces mecs ?

Ben y'a aussi des mecs qui disent a peu pres la meme chose, je peux pas faire ca a ma femme, que ce soit l'idée que la femme lui fasse une *********, ou l'idée de demander cette gaterie.

Ils font comment ? Ils font sans :D

Alors que d'autres s'enivrent de tres longs moments suspendus aux vertiges du 69 :rouge:

un motif lol? cad ?
un fau tatouage c ca ? lol fik le chichi ....

Bah quand tu fais le maillot t'as plusieurs façon de le faire.. soit tu fais le traditionnel ticket de métro :D, soit tu t'adonnes à des formes plus originales.. mais plus c'est épilé, plus tu peux mettre sous vêtements bien échancrés :)

Ben y'a aussi des mecs qui disent a peu pres la meme chose, je peux pas faire ca a ma femme, que ce soit l'idée que la femme lui fasse une *********, ou l'idée de demander cette gaterie.

Ils font comment ? Ils font sans :D

Alors que d'autres s'enivrent de tres longs moments suspendus aux vertiges du 69 :rouge:

Ils font sans ? Ouai j'sais pas si c'est possible.. j'me demande s'ils vont pas voir ailleurs plutôt ! J'y crois pas qu'on puisse s'en passer..

Tu admettras qu'il y a bien des femmes qui font sans cuni ...

apres il y a gaterie et gaterie, je prefere pas de gaterie a une gaterie faite sans gourmandise ;)

Surement :D
Après.. si elles acceptent, tu me diras, c'est leur problème..

Pr le reste je ne peux qu'être d'accord.. on ne force pas une personne à quelque chose qui a pour but de procurer du plaisir.. ca n'a aucun sens..

Surement :D
Après.. si elles acceptent, tu me diras, c'est leur problème..

Pr le reste je ne peux qu'être d'accord.. on ne force pas une personne à quelque chose qui a pour but de procurer du plaisir.. ca n'a aucun sens..

Completement, si on fait quelque chose juste pour faire plaisir, sans y prendre du plaisir, ca n'est pas top..

Comment le convaincre de me faire un cuni ?

Une de nos lectrice m’a envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que c’est « sale »…

Voici donc mes conseils pour le convaincre :

1 – Lui demander de lécher uniquement le clito et non pas toute la vulve... En effet mesdames, vous savez comme moi ce qui fait le plus plaisir autant qu’il s’y concentre… Et ensuite, une fois qu’il sera habitué, demandez lui de vous mettre un petit doigt et d’aller plus loin… En alternative, il faut savoir qu’avec l’excitation les tabous tombent, dont vous pouvez commencer à lui proposer de vous caresser le clito délicatement avec son doigt, puis de lui demander de vous mettre un autre doigt dans la chatte, et une fois qu’il sera habitué, demandez lui alors d’utiliser sa langue…

2 – Utilisez un lubrifiant comestible à base d’eau avec un goût de fruit. Vous avez par exemple des lubrifiants goût Abricot, Cerise, Vanille, Pamplemousse… Bref de quoi satisfaire les plus difficiles ! Vous avez toute une sélection sur le site « La Porte Secrète » :

http://www.seduireleshommes.com/?p=93

DISCUSS

J'adores le décalage qu'il y a entre le titre et la première phrase :D

wa sba7 hada ! :D

tu lui a demandé et il refuse ou à la base t'ose même pas le demander ?
de toutes façons normalement tu ne devrais pas avoir à lui demander. tu prends une douche avec de coucher avec lui ou pas ?

aaaaaaaaaaaaah té digoulasse :(
za3ma ça arrives que la nénette soit dégueulasse ? :confus:

Comment le convaincre de me faire un cuni ?

Une de nos lectrice m’a envoyée un message : son copain ne veut pas lui faire un cuni car il trouve que c’est « sale »…

Voici donc mes conseils pour le convaincre :

1 – Lui demander de lécher uniquement le clito et non pas toute la vulve... En effet mesdames, vous savez comme moi ce qui fait le plus plaisir autant qu’il s’y concentre… Et ensuite, une fois qu’il sera habitué, demandez lui de vous mettre un petit doigt et d’aller plus loin… En alternative, il faut savoir qu’avec l’excitation les tabous tombent, dont vous pouvez commencer à lui proposer de vous caresser le clito délicatement avec son doigt, puis de lui demander de vous mettre un autre doigt dans la chatte, et une fois qu’il sera habitué, demandez lui alors d’utiliser sa langue…

2 – Utilisez un lubrifiant comestible à base d’eau avec un goût de fruit. Vous avez par exemple des lubrifiants goût Abricot, Cerise, Vanille, Pamplemousse… Bref de quoi satisfaire les plus difficiles ! Vous avez toute une sélection sur le site « La Porte Secrète » :

http://www.seduireleshommes.com/?p=93

DISCUSS :confus:
:rouge:

Es-ce qu'il trouve sal qu'elle lui fasse une pipe? Si la reponse et non et bien son excuse et bidon et ne tiend pas la route.
Je ne pense pas que lui demander soit la meilleur idée enfin selon moi ça fait plus pitié qu'autre chose. C'est une chose qui devrait venir de lui, pour lui faire plaisir à elle. La il pense qu'à lui son homme. Donc elle devrait ne plus lui faire de pipe et lui dire que c'est sal et je pense qu'il y repensera à 2 fois avant de sortir des prextes comme celui la, surtout si elle sait s'y prendre et qu'il aime ça.

Certaines femmes ont une odeur vaginal assez "prononcée"..(meme si elle se lave)
Et d'autres ne sont assez propre, sinon à part les deux cas que j'ai cité, c'est pas désagréable.

Retour