Séduire les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Temslema
  • Date de début Date de début
aaaah toi je voulais te relancer sur le sujet justement.
qu'est ce qui est bon en dehors du fait qu'elle prend du plaisir ? franchement ?

Franchement j'y ai gout, ca m'enivre sensuellement, et ca m'excite moi meme encore plus.
Il y a longtemps, je me demandais qu'est ce qu'une femme pouvait trouver de bon a prodiguer une *********...la réponse que j'entendais : pour faire plaisir.
Jusqu'a ce que je tombe sur d'autres femmes qui m'ont dit : parce que j'aime ca, un peu pour les memes raisons que j'ai cité a propos du cuni.

Mais il faut aspirer à obtenir cet idéal..

Sinon bonjour la frustration..

Enfin, entre nous, un mec dont la femme refuse de lui faire une "gâterie", il se sent pas frustré à un moment ? Pareil pour la nana qui a jamais goûté au Cuni..

Enfin j'sais pas.. parfois j'entends certaines filles qui disent "Ah non désolée, moi je ne peux pas faire ça a mon mec, j'ai l'impression d'être une chienne, et de me rabaisser.. en plus c'est pas propre, tu absorbes des liquides impures avant d'en arriver au sperm etc". Ils font comment ces mecs ?
y a des filles qui refusent les cuni au début mais quand elles y goutent ...
sinon je te rassure, on peut survire sans pipe, c'est pas comme si toutes les filles savaient bien les faire.

je t'assure que oui et c'est probablement aussi pour ça qu'on l'appelle une moule parce que franchement ça sent le marché du port.
dans ces cas la le mec remonte tout de suite embrasser la nuque comme un soudain changement d'avis.

je sais pas ! mais attend ! elle pue parce qu'elle s'est pas lavé ?? oula sa moule sent comme ça même propre ???

question sérieuse wellah ! :rouge:

Franchement j'y ai gout, ca m'enivre sensuellement, et ca m'excite moi meme encore plus.
Il y a longtemps, je me demandais qu'est ce qu'une femme pouvait trouver de bon a prodiguer une *********...la réponse que j'entendais : pour faire plaisir.
Jusqu'a ce que je tombe sur d'autres femmes qui m'ont dit : parce que j'aime ca, un peu pour les memes raisons que j'ai cité a propos du cuni.
non c'est vrai y a des filles quand t'as envie de les récompenser après une pipe qui préfèrent passer direct au plat principal et tu te rends compte que ça leur a fait de l'effet de te faire une gâterie.
moi pour que le cuni m'enivre il faut que ça soit en 69 :D

non c'est vrai y a des filles quand t'as envie de les récompenser après une pipe qui préfèrent passer direct au plat principal et tu te rends compte que ça leur a fait de l'effet de te faire une gâterie.
moi pour que le cuni m'enivre il faut que ça soit en 69 :D

Ah lalala m'en parle pas je surkiffe mais c'est mieux avec une fille qui aime vraiment la pipe parce que ca peut durer un moment :rouge:

non si elle s'est bien lavé ça ne sent pas beaucoup voir pas du tout sauf si c'est juste après la fin de ses règles.

donc c'est par rapport a ce qu'elle mange alors ??
c'est comme les hommes ??

Ah lalala m'en parle pas je surkiffe mais c'est mieux avec une fille qui aime vraiment la pipe parce que ca peut durer un moment :uge:

C'est quoi qui dure un moment ???
wellah je suis la conversation ! wakha kane dor b7al une girouette ! mera hna mera lheh :D

donc c'est par rapport a ce qu'elle mange alors ??
c'est comme les hommes ??

wellah je suis la conversation ! wakha kane dor b7al une girouette ! mera hna mera lheh :D
je ne sais pas si c'est par rapport à la nourriture, je n'ai pas fait de recherche la dessus. mais je pense que c'est surtout génétique et hormonal, t'en as qui sentent plus que d'autres ...

bon je crois qu'on connait ta position favorite :-D

mon préliminaire favori je dirais :D

wellah je suis la conversation ! wakha kane dor b7al une girouette ! mera hna mera lheh :-D

le 69 :langue:

je ne sais pas si c'est par rapport à la nourriture, je n'ai pas fait de recherche la dessus. mais je pense que c'est surtout génétique et hormonal, t'en as qui sentent plus que d'autres ...

C'est vrai...mais y'en a c'est juste un délice ^^

et comment elle peut savoir si elle sent bon ou si elle pue ? :D

bien sur que si !
pourquoi cette question ? j'ai juste dit que c'était la favorite d'ibnou. moi j'ai plusieurs favorites

c'est la favorite de beaucoup ! femmes et hommes :sournois:

et comment elle peut savoir si elle sent bon ou si elle pue ? :-D

c'est la favorite de beaucoup ! femmes et hommes :sournois:
si le partenaire ne dit rien te poses pas de questions, mon but c'était pas de créer un complexe. n'y penses plus ;)
sinon comme l'a dit ibnou c'est une position d'un moment. pendant un rapport y a un moment pour chaque position avec une zone différente à stimuler.

si le partenaire ne dit rien te poses pas de questions, mon but c'était pas de créer un complexe. n'y penses plus
sinon comme l'a dit ibnou c'est une position d'un moment. pendant un rapport y a un moment pour chaque position avec une zone différente à stimuler.

aaaaaaaaah nan!! pas du tout complexé pour ça !! aucun problème a ça !
mais bon ! je me demandais par rapport a un homme que j'avais connu !! je mange très sucré (même édulcoré main nan LOL) ! me disait que ça avait un gout sucré !! voilà pourquoi ça me choques un peu de savoir que y'en a ça sent bézarre :eek:

Pour la phrase a gras : wach nta baghi t3elem l3efrita ? MDRRRRRRRRRRRR :D

aaaaaaaaah nan!! pas du tout complexé pour ça !! aucun problème a ça !
mais bon ! je me demandais par rapport a un homme que j'avais connu !! je mange très sucré (même édulcoré main nan LOL) ! me disait que ça avait un gout sucré !! voilà pourquoi ça me choques un peu de savoir que y'en a ça sent bézarre :eek:

Pour la phrase a gras : wach nta baghi t3elem l3efrita ? MDRRRRRRRRRRRR :D
j'ai connu des filles kanou dayrine fiha 3efritates tel3o mjeljates.
le pire c'est wa7ed derria kant dima kat dwi lia 3la a7sen les positions ou 3la top dial l'plaisir fellekher tel3at vierge pfffffffffff

le pire c'est mni mabghitsh n9is8a bdat t3ayer ou tkhesser l'hedra les insultes classiques qui visent la virilité.

Hadi béyna kanet bagha lik li fercha dial lma39ol ! du style ! juste après elle va voir son père en lui disant "khasserni had rajel" ! et tu connais la suite !

le scénario typique de bnat .... lhedra frask :D

et comment tu voudrais que je te rembourse 3 cunnis ? mdrrrrrrrr

je faisais référence au promolibre de carrefour (je sais ! c'est chelou ! mais c'est ça :D) 2 achetés le 3ème offert ou le 50% rembourser ! et le dernier le top du top ! le 100% remboursé sur le compte carrefour !

mais bon là c'est un autre sujet !! :D

Retour