midalli
VIB
Il semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
http://fr.news.yahoo.com/zahia-dehar-dégonflée-100800595.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé la video sous l'article vite fait et serieux je comprend pas ceux qui se prennent en photo avec elle ...Il semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
Il faudra leur poser la question...moi, je prendrai pas de photos mais je tâterai bien le terrain sans problèmeJ'ai regardé la video sous l'article vite fait et serieux je comprend pas ceux qui se prennent en photo avec elle ...
Lool à la limite je comprend plus ton envie que la leurIl faudra leur poser la question...moi, je prendrai pas de photos mais je tâterai bien le terrain sans problème
Je la trouve pas trop belle non plus mais je peux comprendre qu'elle en fasse fantasmer plus d'un ... quoique je la trouve un peu trop "difforme" on va dire ... enfin je trouve pas ses formes harmonieuses quoiElle est moche franchement...
Bah elle a des arguments mais, déjà quand on voit ceux qui lui sont passés dessus...Je la trouve pas trop belle non plus mais je peux comprendre qu'elle en fasse fantasmer plus d'un ... quoique je la trouve un peu trop "difforme" on va dire ... enfin je trouve pas ses formes harmonieuses quoi
Lool à la limite je comprend plus ton envie que la leur
On est d'accord elle n'a pas de charmeBah elle a des arguments mais, déjà quand on voit ceux qui lui sont passés dessus...
Et puis je ne lui trouve aucun charme... pas de beauté, juste des nibars en plastoc
Lool merci pour la nuanceCe n'est pas une envie, c'est une suggestion
Oui elle a aucun charme, c'est juste un bout de viande.On est d'accord elle n'a pas de charme
Lool merci pour la nuance
Oui elle a aucun charme, c'est juste un bout de viande.
Je préfère Ruby si je dois faire la comparaison.
Oui elle a aucun charme, c'est juste un bout de viande.
Sois Bonne et tais toi dans son cas, c'est claire mais en même temps t'imagine un dialogue entre elle et Franck RIBERY ?comme quoi les hommes ne s 'intéressent qu'à la plastique des femmes hein
elle a peut être un beau corps mais son visage n'est pas extra
elle a un grand pb de communication
elle est passé au grand8 lundi et çà fait le buzz tellement elle est éteinte et a du mal à s'exprimer
mais bon elle est bonne pour autre chose genre sois belle et tais toi
ils n'avaient pas besoin ni le temps de parler le temps était compté et tariféSois Bonne et tais toi dans son cas, c'est claire mais en même temps t'imagine un dialogue entre elle et Franck RIBERY ?
Elle est beaucoup plus belle et de loiinOui elle a aucun charme, c'est juste un bout de viande.
Francky ne sais pas compter ça lui est égaleils n'avaient pas besoin ni le temps de parler le temps était compté et tarifé
loooool tu es méchant en faitFrancky ne sais pas compter ça lui est égale
Lol bah quoi ! tu l'as déjà entendu "s'essprimer ?"loooool tu es méchant en fait
Lol bah quoi ! tu l'as déjà entendu "s'essprimer ?"
comme quoi les hommes ne s 'intéressent qu'à la plastique des femmes hein
elle a peut être un beau corps mais son visage n'est pas extra
elle a un grand pb de communication
elle est passé au grand8 lundi et çà fait le buzz tellement elle est éteinte et a du mal à s'exprimer
mais bon elle est bonne pour autre chose genre sois belle et tais toi
maissssssssssssssssssss euh tu veux me traumatiserbah, y a la levrette pour éviter de voir le visage, c'est pour ça
Non, blague à part, c'est clair qu'une femme qui n'a pas un beau visage, à mon goût, c'est niet dès le départ.
maissssssssssssssssssss euh tu veux me traumatiser
tu penses quoi de son visage à elle ?
je trouve aussi que les traits du visage en disent long elle elle est gaciale et se cache derriere sa chevelure
on s'en fou!Il semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
elle a une drôle de couleur de teint et sa couleur de cheveux ne lui va pas au teint et trop de volume dans les cheveux pour sa petite tête on dirait une perruque !!Les traits du visage ? Je sais pas supporter : elle est presque difforme...
Je ne sais pas si c'est la chirurgie, ou si c'est naturel, mais son visage, désolé, ça va pas du tout.
Et le pire, c'est que quand elle est maquillée (comme une voiture volée le plus souvent), tout les défauts de son visage sont mis en évidence !
Niveau maquillage, le pire, c'est quand elle a forcé au niveau des yeux.
on s'en fou!
de ton avis aussi...on s'en fouton s'en fou!
parles pour toide ton avis aussi...on s'en fout
Chui pas le seul, on est nombreux et comme c'est ''ma publication" je parle en mon nom et le leurparles pour toi
pfffChui pas le seul, on est nombreux et comme c'est ''ma publication" je parle en mon nom et le leur