Seins 100% naturel de zahia dehar

Je la trouve pas trop belle non plus mais je peux comprendre qu'elle en fasse fantasmer plus d'un ... quoique je la trouve un peu trop "difforme" on va dire ... enfin je trouve pas ses formes harmonieuses quoi
Bah elle a des arguments mais, déjà quand on voit ceux qui lui sont passés dessus...
Et puis je ne lui trouve aucun charme... pas de beauté, juste des nibars en plastoc

comme quoi les hommes ne s 'intéressent qu'à la plastique des femmes hein
elle a peut être un beau corps mais son visage n'est pas extra
elle a un grand pb de communication
elle est passé au grand8 lundi et çà fait le buzz tellement elle est éteinte et a du mal à s'exprimer
mais bon elle est bonne pour autre chose genre sois belle et tais toi

elle est passé au grand8 lundi et çà fait le buzz tellement elle est éteinte et a du mal à s'exprimer
Sois Bonne et tais toi dans son cas, c'est claire mais en même temps t'imagine un dialogue entre elle et Franck RIBERY ?

bah, y a la levrette pour éviter de voir le visage, c'est pour ça :D

Non, blague à part, c'est clair qu'une femme qui n'a pas un beau visage, à mon goût, c'est niet dès le départ.

bah, y a la levrette pour éviter de voir le visage, c'est pour ça :D

Non, blague à part, c'est clair qu'une femme qui n'a pas un beau visage, à mon goût, c'est niet dès le départ.
maissssssssssssssssssss euh tu veux me traumatiser:claque:
tu penses quoi de son visage à elle ?
je trouve aussi que les traits du visage en disent long elle elle est gaciale et se cache derriere sa chevelure

maissssssssssssssssssss euh tu veux me traumatiser:claque:
tu penses quoi de son visage à elle ?
je trouve aussi que les traits du visage en disent long elle elle est gaciale et se cache derriere sa chevelure

Les traits du visage ? Je sais pas supporter : elle est presque difforme...
Je ne sais pas si c'est la chirurgie, ou si c'est naturel, mais son visage, désolé, ça va pas du tout.

Et le pire, c'est que quand elle est maquillée (comme une voiture volée le plus souvent), tout les défauts de son visage sont mis en évidence !

Niveau maquillage, le pire, c'est quand elle a forcé au niveau des yeux.

Les traits du visage ? Je sais pas supporter : elle est presque difforme...
Je ne sais pas si c'est la chirurgie, ou si c'est naturel, mais son visage, désolé, ça va pas du tout.

Et le pire, c'est que quand elle est maquillée (comme une voiture volée le plus souvent), tout les défauts de son visage sont mis en évidence !

Niveau maquillage, le pire, c'est quand elle a forcé au niveau des yeux.
elle a une drôle de couleur de teint et sa couleur de cheveux ne lui va pas au teint et trop de volume dans les cheveux pour sa petite tête on dirait une perruque !!
çà fait rebeuse crasseuse en même temps hein :claque:

Bah...elle a des vrais seins, c'est bien.
Mais niveau visage je doute que le bistouri ne soit pas passé par là !
En tout cas je ne sais pas s'il y a eue une amélioration ou pas mais ce n'est pas réussi !

@Bladi
D'abord on change le titre du post et en plus on trouve le moyen d'y glisser une erreur. Merci de corriger et ça serait sympa d'éviter de prendre des initiatives comme ça dans l'air sans consulter les personnes concernés. Merci ;)

Retour