Seins 100% naturel de zahia dehar

J'aime bien toute la tolérance que se dégage de cette discussion.

Moi je suis admiratif qu'une call girl finisse chef d'entreprise.

Je me fous complètement du reste.

Et, à mon avis, il faut être très *** ou très frustré pour focaliser sur des nichons.

c'est vrai qu'on en sait rien. Moi je veux pas dire du mal d'elle car je la connais pas et sa vie m'importe très peu lol je sais pas ce qu'elle fait de ses journée ou si comme tu le dis sa bouche est trop pleine pr apprendre à parler, mais ce que je sais c'est qu'elle a une place qu'elle ne mérite pas (ou presque) et que elle donne un mauvais exemple à toute une génération ... On perd vraiment de nos valeurs. A elle se joint Nabila et d'autres. Bref, moi je les plains pour leur misère d'esprit.

t'es chou :mignon:
grâce a des femmes comme elle, nabila, pamela anderson et autres playmayes superstars, le reve le fantasmes peuvent! Y en a marre de vivre dans un monde serieux et reel!

Espèce de pervers !

Par contre, on doit apprendre à différencier les vrais des faux ! Mais c'est une simple question de curiosité scientifique. :ange:

si le simple fait de vouloir tâter du terrain relève de la perversion, on est mal barré. Ceci dit au touché et s'ils sont bien faits, on y voit que tu feu à moins qu'on connaisse la nana avant bien entendu...

Retour