Seins 100% naturel de zahia dehar

ils sont naturels et comme des ballons de foot bien gonflés
c est çà qui a du attirer les buteurs de l équipe de France

espérons qu ils n'ont pas tiré à coté comme pendant les matchs

comme quoi les hommes ne s 'intéressent qu'à la plastique des femmes hein
elle a peut être un beau corps mais son visage n'est pas extra
elle a un grand pb de communication
elle est passé au grand8 lundi et çà fait le buzz tellement elle est éteinte et a du mal à s'exprimer
mais bon elle est bonne pour autre chose genre sois belle et tais toi

oui c'est fou !!! elle sait pas aligner deux mots o_O

T'a vu ses formes sont bizarres quand meme c'est pas harmonieux non ? o_O

Ouais comme tu dis c'est bizarre...elle est maigre une toute petite taille, un bassin légèrement plus large, une cambrure exagérée et des fesses rondes et rebondies.

Elle est refaite y'a pas de doute. Mais je suis curieux de voir comment elle était avant...

Y'a pas que les musulmans qui aiment les cambrures de ce genre je pense. Mais j'aimerais savoir si un chirurgien lui a mis des coups de marteau dans le bas du dos pour ça, ou si c'est naturel...:intello:

c'est elle qui se courbe comme ça lol
et c'est vrai qu'elle a une forme pas très assorti, car elle a des jambes très fine et une poitrine trop volumineuse pr son corps .. du coup on sent un déséquilibre dans sa silhouette.

Ouais comme tu dis c'est bizarre...elle est maigre une toute petite taille, un bassin légèrement plus large, une cambrure exagérée et des fesses rondes et rebondies.

Elle est refaite y'a pas de doute. Mais je suis curieux de voir comment elle était avant...
Ah oui refaite j'en doute pas une seconde. De nos jours, avec la chirurgie tout est possible. C'est comme si tu composais ton menu au Macdo : je veux ca avec ca, combiné avec ca ...

OUF! mdrrr lol
t'as pas l'air de l'apprécier toi :D j'ai jamais compris comment elle est arrivée à être connue ... y a vmt un truc qui cloche dans la societé :confused:

Sa tête ne me plait pas mais le reste on peut trouver un compromis. Elle est connue parce qu'elle a su tirer profit de l'occasion qui s'est présenté à elle. Au fond, elle n'est pas aussi *** que ça la petite ;)

au moins elle a compris que ce sont sa cambrure et ses parchocs qui lui feront gagner sa vie.....

Sa tête ne me plait pas mais le reste on peut trouver un compromis. Elle est connue parce qu'elle a su tirer profit de l'occasion qui s'est présenté à elle. Au fond, elle n'est pas aussi *** que ça la petite ;)

je ne sais pas si elle est futée non plus ... je voudrai pas être à sa place et ça me dégoute :malade:.

vous êtes là à vous fouttre de sa naiveté et de sa simplicité de l'esprit : Depuis le début de l'affaire avec les bleus combien d'argent a elle gagné et fait gagné ? sans même enlever son string

y'a pas que les futés qui réussissent et puis on n'en sait rien. Peut-être que ça fait partie du personnage aussi...
Moi non plus je voudrais pas que tu sois à sa place :D

c'est vrai qu'on en sait rien. Moi je veux pas dire du mal d'elle car je la connais pas et sa vie m'importe très peu lol je sais pas ce qu'elle fait de ses journée ou si comme tu le dis sa bouche est trop pleine pr apprendre à parler, mais ce que je sais c'est qu'elle a une place qu'elle ne mérite pas (ou presque) et que elle donne un mauvais exemple à toute une génération ... On perd vraiment de nos valeurs. A elle se joint Nabila et d'autres. Bref, moi je les plains pour leur misère d'esprit.

t'es chou :mignon:

on ne peut pas dire qu'elle soit moche sinon c'est de la pure jalousie ou une pauvre méthode pour faire son intéressant (histoire de faire le contre pied: ouais mais non ! ) comme lorsqu'on voit tout ceux qui disent que telle ou telle star est moche alors que c'est une canon reconnu... on est à la limite du trollage
Soyez un peu honnête... oui elle a les seins un peu gros ^^ mais elle n'est pas moche... ou alors toutes les maghrébines le sont aussi !

Retour