ma 3ammar ma kan 3andi ba3da la39al ana bach i tér
iwa ghadi tla9a m3a zahia....elle a une belle taille,bzazel kbar 9a3 kharj...oula39al lLah ijib
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma 3ammar ma kan 3andi ba3da la39al ana bach i tér
comme quoi les hommes ne s 'intéressent qu'à la plastique des femmes hein
elle a peut être un beau corps mais son visage n'est pas extra
elle a un grand pb de communication
elle est passé au grand8 lundi et çà fait le buzz tellement elle est éteinte et a du mal à s'exprimer
mais bon elle est bonne pour autre chose genre sois belle et tais toi
N est ce pas....lolLa femme idéale pour bcp : bonne et qui ne parle pas ^^
N est ce pas....lol
Ils ont du mal à assumer...^^
iwa ghadi tla9a m3a zahia....elle a une belle taille,bzazel kbar 9a3 kharj...oula39al lLah ijib
elle doit pas être si naive que ça
kora les nanas de son genre kiy3rabroha matalhom l a3la
Kain mouchkil ! plutôt jouj...ana ma tanchrich al 3achra b'laflouss ou 8ia b'ttarifa, donc...no way
N est ce pas....lolLa femme idéale pour bcp : bonne et qui ne parle pas ^^
Looool jamais jamais^^Assu... quoi ??? dis pas de gros mots tu veux ?
Anti ou ana ou loukhrine m'dawzine w9iyyat 3la 7ssab8a ou 8ia m'dawra al 7arakaiwa chnou lma9ssod idane??
Anti ou ana ou loukhrine m'dawzine w9iyyat 3la 7ssab8a ou 8ia m'dawra al 7araka
khafti atdiri adnoub ? alli 3ta allah 3ta8...koulla i t'3alla9 man kra3ou dik a ssa3aharaka dial la7ram/ouddel ma3andna mandirou bi8a,bna9ess
Elle est moche franchement...
Elle n'est pas moche, je la trouve très jolie, c'est moi avec 30 ans de moins, en plus je suis sure à 100%
qu'elle est super intelligente sous ses airs innocents et ingénue.
Si tu t'es bien entretenue, tu devrais faire de l'effet encore si ce que tu dis est vraie
Malheureusement la vie est ingrate, les années, les épreuves, les maladies ............ ont eu raison de ma splendeur.
Mais je fais de l'effet quant même.....
Et quel effet ça fait de faire de l'effet après une vie aussi riche que la tienne ?
on ne peut pas dire qu'elle soit moche sinon c'est de la pure jalousie ou une pauvre méthode pour faire son intéressant (histoire de faire le contre pied: ouais mais non ! ) comme lorsqu'on voit tout ceux qui disent que telle ou telle star est moche alors que c'est une canon reconnu... on est à la limite du trollage
Soyez un peu honnête... oui elle a les seins un peu gros ^^ mais elle n'est pas moche... ou alors toutes les maghrébines le sont aussi !
Elle est pas jolie elle a une tête d'alien, a force de jouer a dr ma7boul
Pourquoi tu la compares au Maghrébines ? Toutes les maghrébines se sont refait la tête et le corps ?
Je la trouve flippanteElle est moche franchement...
on ne peut pas dire qu'elle soit moche sinon c'est de la pure jalousie ou une pauvre méthode pour faire son intéressant (histoire de faire le contre pied: ouais mais non ! ) comme lorsqu'on voit tout ceux qui disent que telle ou telle star est moche alors que c'est une canon reconnu... on est à la limite du trollage
Soyez un peu honnête... oui elle a les seins un peu gros ^^ mais elle n'est pas moche... ou alors toutes les maghrébines le sont aussi !
C'est pas une maghrébine ?
wa al kammara kain al 7alDire que Adrian Karembeu est moche relève de la jalousie mai dire que Zahia est moche c'est juste de la lucidité.
Elle a un beau corps enviable mais kermartha franchement ...........................
C'est une maghrébine mais pour lui toutes les maghrébines se sont refait la face et le corps donc je vois pas pourquoi il compare zahia aux autres ?
C'est clair qu'il y a sur quoi se rabattrewa al kammara kain al 7al
Mais non même si elles le voulaient vraiment...Par contre, je ne pense pas que c'est ça qu'il voulait dire.
C'est clair qu'il y a sur quoi se rabattre
moi aussi j'ai regardé la vidéo et j'ai découvert qu'elle était moche. j'ai jamais vraiment regardé son visage jusqu'ici.J'ai regardé la video sous l'article vite fait et serieux je comprend pas ceux qui se prennent en photo avec elle ...
ché pô ! c'est p'têt moi qui comprend pas à vrai dire..J'ai dû mal comprendre alors lol
ché pô ! c'est p'têt moi qui comprend pas à vrai dire..
Tu sais quoi ? On s'en fout
c'est toi qui comprend pas ça me rassure
Attends ! keskeu je peux bien faire après tout contre une fille, on ne peut jamais gagner sur ce terrain...je préfère me coucher
...à te faire oublier le reste