sa mère n'est pas indienne ?Elle est 100% marocaine... Elle l'a dit plusieurs fois.
Jla trouve tres jolie.
ils faut qu'ils corrigent sur wikipédia.
sinon oui elle est jolie, rien à avoir avec ruby et zahia en tout cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa mère n'est pas indienne ?Elle est 100% marocaine... Elle l'a dit plusieurs fois.
Jla trouve tres jolie.
Je n'ai pas le compte en banque qu'il faut je suis pas pour elle
je suis pas ta cocotte merci
C'est ce que je me disais aussi...
Ou alors faut qu'elle arrete de raconter des salades.. Va savoir.sa mère n'est pas indienne ?
sa mère n'est pas indienne ?
non si elle dit que sa mère est marocaine c'est qu'elle est marocaine.Ou alors faut qu'elle arrete de raconter des salades.. Va savoir.
Ruby et zahia sont pas devenus connus grace a leur visage.
Ruby est mimi, zahia est bof... Mais elles ont un corps qui chamboule d'apres ce que disent les mecs.
Elle est connu en angleterre, j'etais sure d'avoir vu et lu des interview d'elle disant qu'elle etait 100% marocaine...non si elle dit que sa mère est marocaine c'est qu'elle est marocaine.
de toutes façons j'ai googlé et là ça dit que sa mère, Fatima, est marocaine.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepag...at-the-bullies-and-be-the-best-mum-I-can.html
sinon zahia c'est vrai que son corps donne la trique en un temps record et que ruby a un beau corps gracieux (oui il y a une différence entre les deux). mais au niveau du visage la première est moche et la deuxième juste moyenne.
moi je ne la connaissais même pas, je me rappelais juste que mustapha hadji était avec un mannequin anglais et quand j'ai googlé j'ai découvert son visage et ses origines.Elle est connu en angleterre, j'etais sure d'avoir vu et lu des interview d'elle disant qu'elle etait 100% marocaine...
J'ai une memoire de ouf en vrai (dommage que je retienne bcp des choses inutiles lol).
C'est vrai, une étude randomisée a été réalisée entre le 29 aout et le 3 septembre auprès d'un échantillon représentatif de 1230 mecs dont 564 reubeux sur le caractère chamboulant des corps de Ruby et zahia a conclu entre autre que 75.6 des interrogés déclarent qu'elles ont un corps qui chamboule .Ruby est mimi, zahia est bof... Mais elles ont un corps qui chamboule d’après ce que disent les mecs.
C normal elle etait connu que la bas (jétais sur place quelques mois, cetait au moment ou elle faisait les couv des magazines et elle etait dans une serie).moi je ne la connaissais même pas, je me rappelais juste que mustapha hadji était avec un mannequin anglais et quand j'ai googlé j'ai découvert son visage et ses origines.
Ah enfin une etude sur quelque chose d'hautement important.C'est vrai, une étude randomisée a été réalisée entre le 29 aout et le 3 septembre auprès d'un échantillon représentatif de 1230 mecs dont 564 reubeux sur le caractère chamboulant des corps de Ruby et zahia a conclu entre autre que 75.6 des interrogés déclarent qu'elles ont un corps qui chamboule .
Un visage extra‑terrestre… faut pas être racistecomme quoi les hommes ne s 'intéressent qu'à la plastique des femmes hein
elle a peut être un beau corps mais son visage n'est pas extra
Elle avait peut‑être la tête totalement ailleurs ou n’était pas réceptive à une émission pas géniale. Tu connais un lien vers les extraits concernés de l’émission ? Ça m’intrigue quand tu dis qu’elle s’exprime mal, et en fait j’ai plutôt du mal à le croire.elle a un grand pb de communication
elle est passé au grand8 lundi et çà fait le buzz tellement elle est éteinte et a du mal à s'exprimer
mais bon elle est bonne pour autre chose genre sois belle et tais toi
Tu m'as tuée hibou pour l'extrait terrestreUn visage extra‑terrestre… faut pas être raciste
Elle avait peut‑être la tête totalement ailleurs ou n’était pas réceptive à une émission pas géniale. Tu connais un lien vers les extraits concernés de l’émission ? Ça m’intrigue quand tu dis qu’elle s’exprime mal, et en fait j’ai plutôt du mal à le croire.
En même temps, je dis ça sans en savoir, je ne la connais pas, et je viens de découvrir son existence avec ce topic que je me demande pourquoi j’y réponds (normalement je ne répond pas aux sujet qui discutent le physique d’une femme, parce que je trouve que les commentaires y sont méchants et gratuits)
non elle avait pas la tete ailleurs je l'ai déjà vu sur plusieurs interviews et c'est toujours pareille ...c'est sa façon d'êtreUn visage extra‑terrestre… faut pas être raciste
Elle avait peut‑être la tête totalement ailleurs ou n’était pas réceptive à une émission pas géniale. Tu connais un lien vers les extraits concernés de l’émission ? Ça m’intrigue quand tu dis qu’elle s’exprime mal, et en fait j’ai plutôt du mal à le croire.
En même temps, je dis ça sans en savoir, je ne la connais pas, et je viens de découvrir son existence avec ce topic que je me demande pourquoi j’y réponds (normalement je ne répond pas aux sujet qui discutent le physique d’une femme, parce que je trouve que les commentaires y sont méchants et gratuits)
On ne pense pas comme les hommesje trouve ça bcp déjà .. se salir comme ça juste pr un corps, tu penses pas ?
à la base vous vous trompez en croyant que les hommes pensent.On ne pense pas comme les hommes
Ca va toi ?ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
shams le retour
Ca va toi ?
Oses me dire qu'elle n'heberge pas quelqu'un ds son corps
Comme tu m'as manqué !!!Ca va toi ?
Oses me dire qu'elle n'heberge pas quelqu'un ds son corps
Comme tu m'as manqué !!!
Elle doit heberger plusieurs jnoun obligé
Tu crois que satan l'ha bite ?
(OK, je sors ! )
Des fois c'est pas plus malà la base vous vous trompez en croyant que les hommes pensent.
Je sais aps pq j'ai l'impression que tu te fous de moi
j'avoue j'avoue des fois jsuis vilaineJe sais aps pq j'ai l'impression que tu te fous de moi
On ne pense pas comme les hommes
j'avoue j'avoue des fois jsuis vilaine
mais là c'était sincère ^^
quand j'entends belgique ya Shams et Sou qui vont avec.. obligé ça me manque
Il semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
http://fr.news.yahoo.com/zahia-dehar-dégonflée-100800595.html
Ça dois entend que d'autres parties ne le sont pas... surtout quand elle marche ça se voit nettement que la partie derrière est encombrante
Hahahaha........c'est innerteOn traitera cette autre partie de son corps dans un autre chapitre de son anatomie. Patience !!
Hahahaha........c'est innerte
Wa yiiiiiiih..... impossible de marcher sans que celle la ne bouge...surtout à ce volumekoi ? sa paire de fesses ?
Wa yiiiiiiih..... impossible de marcher sans que celle la ne bouge...surtout à ce volume
La sienne est inerte..... regarde la vidéo encore une fois.. on à l'impression qu'elle se colle un sac à farine derrière..