Allahumma taqabbalje jeune aujourd'hui, j'attendrai demain pour mâter ça. A vrai dire, je n'ai jamais vu de vidéo d'elle que des photos..
Moi j'en avais seulement entendu pour ce buzz en foot.. j'étais déçue..je ne la croyais pas aussi moche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allahumma taqabbalje jeune aujourd'hui, j'attendrai demain pour mâter ça. A vrai dire, je n'ai jamais vu de vidéo d'elle que des photos..
Allahumma taqabbal
Moi j'en avais seulement entendu pour ce buzz en foot.. j'étais déçue..je ne la croyais pas aussi moche
Bikhir j'en sais rien.. rendez vous dans 10 ans.moche est bikhir
Dans 10 ans y'en aura une autre avec 10 ans de moins. Zahia, tu l'auras oublié depuis bien longtemps déjàBikhir j'en sais rien.. rendez vous dans 10 ans.
Elle sera peut être sur les médias à lancer les alertes contre l'utilisation de la silicone peut etreDans 10 ans y'en aura une autre avec 10 ans de moins. Zahia, tu l'auras oublié depuis bien longtemps déjà
Elle sera peut être sur les médias à lancer les alertes contre l'utilisation de la silicone peut etre
Fterti?
Allah itaqabbal...
Oui en des associations contre l'utilisation des prothèse genreElle aura encore du boulot, c'est l'essentiel
Oui en des associations contre l'utilisation des prothèse genre
http://www.doc-esthetique.com/Pages/buttocks2.html
Yak. Baada ftarti?
Wili Wili Wili..... ça t'a fait quoi?Khassarti lia a n'8ar quand tu m'as dis d'aller mater son luC sur la vidéo
Il semble que sa paire de lolos est bien 100% naturelle
http://fr.news.yahoo.com/zahia-dehar-dégonflée-100800595.html
J'ai regardé la video sous l'article vite fait et serieux je comprend pas ceux qui se prennent en photo avec elle ...
Wili Wili Wili..... ça t'a fait quoi?
Et alors ?
Rien d'extraordinaire ... C'est normal!
+1 elle ressemble plus à une femme/manga...Elle est moche franchement...
keski est normal ? je ne vois pas où tu veux en venir...
Tu sembles t'y connaitre mieux que certaines qui ont déjà intervenues sur ce post. Vous réglez ça entre vous les filles, moi je regarde, c'est tout.Sa poitrine est tout ce qu'il y a de plus normal ...
Tu sembles t'y connaitre mieux que certaines qui ont déjà intervenues sur ce post. Vous réglez ça entre vous les filles, moi je regarde, c'est tout.
restes branché, ça ne tardera pas13 pages sur les boobs de Zahia ! à virer dans la section jrad.
mais qu'est ce qu'on s'en tape de ces nibards !!!
....
On n'a pas de radio de sont popo, c'est lui qui m'intéresse ?
tu sais quoi ? oublies, trop long à t'expliquerComment ça je m'y connais j'ai pas compris ? Qu'est ce qu'elles ont les filles j'ai pas tout lu c'est trop long pour une zania ...
tu sais quoi ? oublies, trop long à t'expliquer
Tu as raison.... sortons alors...T'as raison je sais même ce que je fais la
Tu as raison.... sortons alors...
Suis moi... on à rien à foutre là...
Mdrrrrrrrrrrrr... khalli babaha maftouha... il n'y à plus rien à cacher chez une za.... iaMdrrr je te jure ma sœur.
Chkon iched lbab ? bismillah
C'est maintenant que t'en rends compte. T'es lente à la détente, toiTu as raison.... sortons alors...
Suis moi... on à rien à foutre là...
c'est pas de l'arnaque, c'est plus joli que beaucoup de vrais seins c'est ce qui compte.C'est beau à lire un tel magasine 100% SEINS
Afin de faire face aux arnaques aux silicones
Mdrrrrrrrrrrrr... khalli babaha maftouha... il n'y à plus rien à cacher chez une za.... ia
Mdrrrrrrr 3endek l7a9 raha welat bab nta3 garage makayen 3lach nsedouha
Mdrrrrr.... et regarde moi ces cocus qui se précipitent à prendre une photo avec.... Awili aala rrjal Awili..
Mdrrrrr.... et regarde moi ces cocus qui se précipitent à prendre une photo avec.... Awili aala rrjal Awili..
Elle à une sale tête Zahiatharbat sérieux j'étais choqué quand ils ont zoomé sa figure
W dak 3ech berarej fog rasha !!!