On monte et redescend et tape toi la tête contre le murNon... Maintenant vas y explosé toi la tête contre les murs jmafou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On monte et redescend et tape toi la tête contre le murNon... Maintenant vas y explosé toi la tête contre les murs jmafou.
Rien avec la moitié de l'adage il a perdu pied et toi tu voulais en plus que je le fasse monter et descendreOn monte et redescend et tape toi la tête contre le mur
Si tout le monde vient aider, ils vont prendre tout les logements encore disponibles et les victimes continueront à dormir dehors...
Sans compter les faux gentils qui ne cherchent qu'à déstabiliser le royaume, ils ne vont pas se gêner pour profiter de l'occasion...
Vaut mieux qu'ils restent loin...
Ils pensent que ça ne te regarde pas, espèce de perversIls pensent quoi de cette prudence royale, les villageois qui n'ont vu aucun secouriste durant 2-3 jours
Ta délicate intervention n'empêchera pas les délaissés de regretter un surplus d'aide internationale.Ils pensent que ça ne te regarde pas, espèce de pervers
Fais un petit virement au lieu de polémiquer pour rien.En Suisse la Chaine du Bonheur a ouvert un compte pour venir en aide au sinistrés marocains
IBAN: CH82 0900 0000 1001 5000 6
Chaîne du Bonheur, 1211 Genève 8
Votre don est déductible des impôts en Suisse.
- SWIFT: POFICHBEXXX
- Postfinance, 3030 Berne
Séisme Maroc - Chaîne du Bonheur
Nous sommes profondément choqués par les conséquences du séisme qui a frappé le Maroc, causant la perte de centaines de vies.www.bonheur.ch
Ils pensent quoi de cette prudence royale, les villageois qui n'ont vu aucun secouriste durant 2-3 jours
toi tu detestes le roi les amis de ton ennemi sont tes amisJe ne sais pas les raisons derrière ce refus peu importe mais c'est tout bonnement inadmissible et criminel
de bloquer l'aide internationale !
la propagande nationaliste du rif beaucoup de mauvaise foi le Maroc avec ses moyens s'en sort bien il ny a que l'aveugle pour ne pas voir çaTu n'as pas bien lu l'article ou tu ne l'as pas bien compris les circonstances geo-politico-climatique ne sont pas les mêmes
et ce sont elles qui ont un tout petit rendu complexe , nous nous n'aurions pour l'instant aucun problèmes
pour acheminer au maroc toute l'aide du monde ...
Pourquoi les routes sont impraticables , pourquoi il n' y a que des pistes par endroit pourquoi mobiliser l'armée
L'excuse de la route en ce moment c'est un classique je veux bien croire qu' ici ou là des gros bloc gênent ,
Mais toutes les routes ne sont pas bloquées et les gravas et pierres peuvent être déblayés par la caravane d'aide et de secours
apparemment les journalistes eux y arrvient sur les différenst sites avec leur micros on se demande comment ils font
Ca va faire 3 jours bientôt et contrairement à la propagande qu'on nous sert , les secours ne font pas le job qui devrait être fait
secourir les vivant et sortir les morts pour qu'ils soient dignement enterré , désolé mais pour l'instant il ny a rien du tout
la réaction a été très lente ... 3jours pour au final faire un caprice sur l'aide ... c'est honteux
Tu sais pourquoi nous au maroc on recule au lieu d'aller de l'avant ? les Turcs ont ouvert leurs gueules parce que les secours
avaient quelques heures de retard , retard légitime chez eux vu les circonstances , et personne ne leur a pourquoi ils gueulaient
Puis quelques jours plus tard Erdogan s'est excusé pour le peu de retard
C'est dans ces catastrophes qu'on se rend compte que le maroc avance à deux vitesses
Tu n'as pas bien lu l'article ou tu ne l'as pas bien compris les circonstances geo-politico-climatique ne sont pas les mêmes
et ce sont elles qui ont un tout petit rendu complexe , nous nous n'aurions pour l'instant aucun problèmes
pour acheminer au maroc toute l'aide du monde ...
(..)
Puis quelques jours plus tard Erdogan s'est excusé pour le peu de retard
C'est dans ces catastrophes qu'on se rend compte que le maroc avance à deux vitesses
C'est vrai qu'il faut pas retenir l'aide des secouristes par contre il faut faire un tri pour éviter une situation à l'haïti avec des enfants kifnappé et l'argent des dons volatilisé et engloutis par les ONG occidentales.Fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais.
On parle de fierté mais les images des maisons ou ce qui ressemble à des maisons dans les coins reculés montrent bien qui c'est un autre Maroc. le Maroc pauvre et oublié.
Meme pour sauver une vie on avance la fierté et la souveraineté alors que d'autres sauveteurs étrangers sont déjà sur place.
3ayb o 3ar
ils auront des morts sur la conscience et dnoub des orphelins et des veuves.
Tu n'aurais jamais dû venir parler ainsi ! Un Algerien(ne) qui vient nous donner des leçons ! alors que son état brûle chaque année la Kabylie sans moyen pour éteindre les incendies, qu'une terrible inondation à détruit les routes, maison et à fait récemment... Combien déjà ? C'est vrai l'état Algérien n'a pas communique sur le nombre de morts et de disparu, il a juste donner des raclettes et vider les gens sans abris qui avaient tout perdu du peu de tentes, jeter par la police a la rueEn cherchant à cacher le bilan réel du séisme ou encore le sous-développement qui frappe l’arrière-pays, le palais royal a montré au monde son visage le plus hideux.
En cherchant à cacher le bilan réel du séisme ou encore le sous-développement qui frappe l’arrière-pays, le palais royal a montré au monde son visage le plus hideux.
??En cherchant à cacher le bilan réel du séisme ou encore le sous-développement qui frappe l’arrière-pays, le palais royal a montré au monde son visage le plus hideux.
Les visages les plus hideux ce sont ceux de tes compatriotes qui dansaient et chantaient aux frontières le lendemain du séisme pour fêter notre peine et notre douleur... bravo quoi !En cherchant à cacher le bilan réel du séisme ou encore le sous-développement qui frappe l’arrière-pays, le palais royal a montré au monde son visage le plus hideux.
Ecoute on demande juste à ton pays de ne pas tuer gratuitement des marocains; cela contribuera en soi à ne pas aggraver le bilan déjà dramatique.Vous êtes vraiment une bande d'ânes ! Si vos proches de trouvaient sur place, vous vous en foutriez de l'origine de l'aide. Mais c'est tellement simple derrière son pc de critiquer les positions des uns et des autres.
Des gamins ! Et après ça ira prier.
Tfou 3 laikium!
Dis moi, il doit y avoir à peu près combien de sans abris.S'il y a 10.000 morts le Maroc dira 10.000 morts.... La vérité ne peux pas se cacher aujourd'hui....
Ce sont des choses fausses et archifausses."En cherchant à cacher le bilan réel du séisme ou encore le sous-développement qui frappe l’arrière-pays, le palais royal a montré au monde son visage le plus hideux."
J'en connais un qui est allé piocher dans l'article de TSA ?
Je pense que tu as dépassé le degré d'annerie que j'avais imaginé.Ecoute on demande juste à ton pays de ne pas tuer gratuitement des marocains; cela contribuera en soi à ne pas aggraver le bilan déjà dramatique.
Si tu pouvais faire suivre
En vous remerciant
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'objet exact de ce commentaire.Ce sont des choses fausses et archifausses.
L'arrière pays n'a jamais été sous développé.
Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre.
Je t'en prie.Je ne suis pas sûr d'avoir saisi l'objet exact de ce commentaire.
Aussi, je m'excuse de ne pas rebondir dessus.
T es un marant toi a l ère internet tout le monde connaît tout le monde économie société on sait tout et pour quoi tu veut que le Maroc cache le bilan réel c est une région montagneuse et rurale pas facile d accès pire que les alpes aller va jouer ailleurs petit merdeuxEn cherchant à cacher le bilan réel du séisme ou encore le sous-développement qui frappe l’arrière-pays, le palais royal a montré au monde son visage le plus hideux.
C est gens là comme ce type d est que je lis leur commentaire on sent que il y a la haine au fond d eux en le lisant on voit tout de suite qu il aurait tant aimé que le nombre des victimes dépasse les 20milles mort mais 3milles c est une énorme déception pour lui"En cherchant à cacher le bilan réel du séisme ou encore le sous-développement qui frappe l’arrière-pays, le palais royal a montré au monde son visage le plus hideux."
J'en connais un qui est allé piocher dans l'article de TSA ?
Je cite:
Regarde la pièce jointe 366525
Quitte à faire du copier-coller, vous auriez pu quand même garder le "peut-être", non ? Mais je peux comprendre qu'au pays des Marocophobes le "peut-être" peut piquer les yeux.
il a été cherché sa phrase chez TSA ?T es un marant toi a l ère internet tout le monde connaît tout le monde économie société on sait tout et pour quoi tu veut que le Maroc cache le bilan réel c est une région montagneuse et rurale pas facile d accès pire que les alpes aller va jouer ailleurs petit merdeux