Séisme au Maroc : le gouvernement refuse l'aide étrangère

Ce sont des choses fausses et archifausses.
L'arrière pays n'a jamais été sous développé.
Qu'est ce qu'on ne peut pas entendre.

Quand on voit les images de certains bleds de l'arrière pays, routes et pistes qu'il faut sans cesse reconstruire,pas d'eau ou seulement au puit, pas d’électricité, transports par mulets on se croirait au 19 siècle.
Que Dieu aide ces pauvres gens.

Dernière édition:
T es un marant toi a l ère internet tout le monde connaît tout le monde économie société on sait tout et pour quoi tu veut que le Maroc cache le bilan réel c est une région montagneuse et rurale pas facile d accès pire que les alpes aller va jouer ailleurs petit merdeux

Ca se voit que tu ne connais pas les Alpes, c'est incomparable avec l'atlas du Maroc en terme de developpement d'infrastructures, d'accès des routes, d'acheminement de l'eau, d'ouvrages routiers (ponts, tunnels, etc)...

Ca se voit que tu ne connais pas les Alpes, c'est incomparable avec l'atlas du Maroc en terme de developpement d'infrastructures, d'accès des routes, d'acheminement de l'eau, d'ouvrages routiers (ponts, tunnels etc)...
Ah oui je connais les alpes plus qu tu ne le crois et si j en parle justement c est j ai vécu mon pseudo c est 04 pour chaque commune t as une seule route principale si elle est coupé c est la galère les zones montagneuses sont très difficiles alors imagine un tremblement de terre surtout au Maroc un pays qui n a pas les moyens de la France

Ah oui je connais les alpes plus qu tu ne le crois et si j en parle justement c est j ai vécu mon pseudo c est 04 pour chaque commune t as une seule route principale si elle est coupé c est la galère les zones montagneuses sont très difficiles alors imagine un tremblement de terre surtout au Maroc un pays qui n a pas les moyens de la France

Dans les Alpes les routes ne s'effondrent après une pluie, toutes les routes sont goudronnées et solides. Les habitants ont tous l'eau au robinet dans n'importe quel patelin. Et il y a des milliers de route secondaires si les routes principales deviennent inaccessibles. Non c'est incomparable avec l'atlas au Maroc !

Dans les Alpes les routes ne s'effondrent après une pluie, toutes les routes sont goudronnées et solides. Les habitants ont tous l'eau au robinet dans n'importe quel patelin. Et il y a des milliers de route secondaires si les routes principales deviennent inaccessibles. Non c'est incomparable avec l'atlas au Maroc !
Je parle de tremblement de terre et toute les communes n ont pas de route secondaire a moins d avoir un bon 4×4 je vois que t as jamais mis les pieds dans ces endroits

Quand on voit les images de certains bleds de l'arrière pays, routes et pistes qu'il faut sans cesse reconstruire,pas d'eau ou seulement au puit, pas d’électricité, transports par mulets on se croirait au 19 siècle.
Que Dieu aide ces pauvres gens.
les Alpes, c'est incomparable avec l'atlas du Maroc en terme de developpement d'infrastructures, d'accès des routes, d'acheminement de l'eau, d'ouvrages routiers (ponts, tunnels, etc)...
Tu penses que ces zones montagneuses du Maroc ont besoin d'être développées et modernisées plus qu'elles ne le sont?
A ton avis ,qu'est ce qui manque à ces régions?

Tu penses que ces zones montagneuses du Maroc ont besoin d'être développées et modernisées plus qu'elles ne le sont?
A ton avis ,qu'est ce qui manque à ces régions?
Pour quoi tu pose la question a lui v est pas un marocain il est ici que pour cracher sur le Maroc il suffit de lire ses messages ou il défend la dictature militaire de l est

Hey l'Algérien, Tu te fatigues pour rien.

Tiens, écoute ces petites:

A ta place, j'aurais honte et je me ferais petit. Des séquences qui exposent une Algérie non pas du 19ème siècle, non pas du moyen âge, mais une Algérie qui vit en dehors du temps et du bon sens humain, ça n'est pas ce qui manque. En temps normal, ça devrait être l'affaire des Algériens, mais comme une frange de chez vous ne sait pas ce que signifie se mêler de ses affaires.

Le souci est qu'il existe des Algériens sur ce forum qui oeuvrent désespérément à réparer ce qui peut l'être à leurs yeux.

L'autre souci est que de toute façon les petits zozos sauce FLN ignorent ce qu'est la honte, et le ridicule, en lieu et place de les appeler à l'humilité, les revigore.

Dernière édition:
C est pas ça c est qui me dérange ce qui il est pas objectif on voit bien pour quoi il est sur le forum
Tu penses qu'il est anti-marocain primaire?
Nous, si on critique c'est plur la bonne cause.
Le Maroc circule dans nos artères et ne nous lui souhaitons que bonheur, progrès, prospérité et richesse.
On a beau être dure mais on reste attaché aux fondations de la nation qui sont la cause sacré du Sahara marocain et la monarchie ciment de la nation.
Le reste, que chacun croit à ce qu'il veut . La croyance est individuelle.
L'essentiel est que les marocaines et les marocains sont Unis dans leurs différences et Unis dans la détresse.

tu as accès à l'eau en Algérie?
je parle pas de la montagne mais des grandes villes

Regardes l'indice de développement humain, c'est un bon indicateur qui englobe tout ça : accès à l'eau, à l’énergie, aux soins, à l’éducation.
Dès qu'on sort des villes marocaines et qu'on voit ce sous developpement je comprend pourquoi l'IDH est si bas.
Ça change du blabla des fidèles du palais royal qui vivent tous à l'etranger ou dans les zones huppées de Casa et ne connaissent pas le maroc profond.

Dernière édition:
Regardes l'indice de développement humain, c'est un bon indicateur qui englobe tout ça : accès à l'eau, à l’énergie, aux soins, à l’éducation.
Dès qu'on sort des villes marocaines et qu'on voit ce sous developpement je comprend pourquoi l'IDH est si bas.
Ça change du blabla des fidèles du palais royal qui vivent tous à l'etranger ou dans les zones huppées de Casa et ne connaissent pas le maroc profond.
faut arrêter ave lIDH tous les chiffres algériens sont faux.....

Algérie : Le patronat dresse un sombre tableau du climat d’affaires, avec des pratiques d’un autre temps.

Saida Neghza la présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), sacrée, en septembre 2022, à Genève, sous le patronage de l’ONU, présidente du club des meilleures femmes d’affaires d’Afrique, puis, en février 2023, elle est classée par Forbes Afrique parmi les cinquante femmes les plus influentes du continent.

Voici l'intégralité de la lettre du 5 septembre

Tu penses qu'il est anti-marocain primaire?
Nous, si on critique c'est plur la bonne cause.
Le Maroc circule dans nos artères et ne nous lui souhaitons que bonheur, progrès, prospérité et richesse.
On a beau être dure mais on reste attaché aux fondations de la nation qui sont la cause sacré du Sahara marocain et la monarchie ciment de la nation.
Le reste, que chacun croit à ce qu'il veut . La croyance est individuelle.
L'essentiel est que les marocaines et les marocains sont Unis dans leurs différences et Unis dans la détresse.
Je suis le premier qui critique de ce qui ne va pas au maroc.par contre des types comme lui ils sont là que par haine il cherche a se rassurer déjà il n'est même pas marocain

The Late Queen Visited The Imperial Marrakesh and The High Atlas.

Queen Elizabeth GIF

Retour