Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tt le monde est dehorsMa soeur vient de m appeller la secousse a même été ressentie à Rabat
Allah y hfedhomMa soeur vient de m appeller la secousse a même été ressentie à Rabat
Ça les a réveilléApparemment les tables les chaises, tout bougeait, secousses très fortes même à Rabat, j'imagine même pas comment c'était au niveau de l'épicentre.
Flblad aussi mais la communication est mauvaise donc ma mère n'est pas certaine d'avoir bien entendu qd le type lui a parlé d'une femme morte ds la maison d'un douar d'en face. Elle n'est pas certaine.#FLASH| Plusieurs bâtiments se sont effondrés lors du séisme, notamment entre Agadir et Marrakech.
Les sauveteurs commencent à arriver tout autour du Haut Atlas, épicentre du séisme de magnitude 7.
Je viens de voir une vidéo sur X qu’il y a une maison qui s’est écroulée sur des gens près de TaliouineFlblad aussi mais la communication est mauvaise donc ma mère n'est pas certaine d'avoir bien entendu qd le type lui a parlé d'une femme morte ds la maison d'un douar d'en face. Elle n'est pas certaine.
Allah y hfadIl y aura probablement de gros dégâts, 6,8 c'est un gros tremblement de terre. Allah hfed
Les routes seraient déjà saturées car les gens fuient surtout ceux qui vivent ds les immeubles. Les parcs sont remplisMon neveu à Casa habite un immeuble...Il a pris sa femme et ses deux enfants et ils se sont barrés en bagnole loin des bâtiments.
A Marrakech un ami de ma sœur a sa maison fissurée...
Ca craint...
C compliqué de les avoir flblad.Je viens de voir une vidéo sur X qu’il y a une maison qui s’est écroulée sur des gens près de Taliouine
J’ai de la famille à Marrakech mais j’arrive pas à les joindre
Internet fonctionnait plus trop ça vient de revenirC compliqué de les avoir flblad.
C’est un bon réflexe puisque il y a des répliques..Les routes seraient déjà saturées car les gens fuient surtout ceux qui viennent ds les immeubles. Les parcs sont remplis
Je vais retenter mais g l'impression de saouler ma mère car plus zen qu'elle tu meursInternet fonctionnait plus trop ça vient de revenir
Je vais retenter mais g l'impression de saouler ma mère car plus zen qu'elle tu meurs
Ceux de notre douar ne répondent plus mais aux dernières nouvelles ça va mais c parce qu'ils sont allés aider le douar d'en face où effectivement il y aurait 3 morts 1 femme et ses 2 enfants allah y rehemhomInternet fonctionnait plus trop ça vient de revenir
Ma sœur avec WhatsApp ça marchait mieux que d'habitudeInternet fonctionnait plus trop ça vient de revenir
T où toi ?Kheir inchallah
AgadirT où toi ?
Qd je dis lblad je parle de notre douar sino en ville ça passe bienInternet fonctionnait plus trop ça vient de revenir
Et du coup ça va ? Tu vas bienAgadir
Elle est à Marrakech ?Ma sœur avec WhatsApp ça marchait mieux que d'habitude
La pauvre...elle et son mari sont dans le jardin avec une couverture en craignant des répliques . Mais il doit y avoir bien pire qu'eux...
Oui al hamdoulilah on est tous assis dehors... il paraît qu'il va y avoir des nouveauxEt du coup ça va ? Tu vas bien
Non à Rabat...Elle est à Marrakech ?
Oui moi je parlais de Marrakech. L épicentre Imintanoute Chichaoua Marrakech …Qd je dis lblad je parle de notre douar sino en ville ça passe bien
J'espère que tout va bien pour toi.Agadir
Si t pas une poissarde toiOui al hamdoulilah on est tous assis dehors... il paraît qu'il va y avoir des nouveaux
Allah i rahamhomCeux de notre douar ne répondent plus mais aux dernières nouvelles ça va mais c parce qu'ils sont allés aider le douar d'en face où effectivement il y aurait 3 morts 1 femme et ses 2 enfants allah y rehemhom