Amin ya RabbiJ'espère que tout va bien pour toi.
Allah ikoun m3a lemgharba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin ya RabbiJ'espère que tout va bien pour toi.
Allah ikoun m3a lemgharba
Khayr inchaAllahSi t pas une poissarde toi
Toujours le bon motSi t pas une poissarde toi
Toujours le bon mot
Elle avait malheureusement bien entendu son mari vient de prendre la route de casa. MeskinAllah i rahamhom
Je voulais déjà le lui écrire qd elle m'aToujours le bon mot
Au moins vous réussissez à me faire rire lolJe voulais déjà le lui écrire qd elle m'a
Répondu Agadir
Mais je me suis dit hechmi
Mais j'avais trop envie de le placer
AminKhayr inchaAllah
Amin
T'as su rassurer ta famille ?
J'essaie de pas paniquerAu moins vous réussissez à me faire rire lol
Moi je ne panique pas. La j'ai juste envie de rentrer prier et aller dormir.J'essaie de pas paniquer
C pas plus malPersonne ne m'a contactée, à mon avis ils dorment.
Moi un peu car mes parents sont têtusMoi je ne panique pas. La j'ai juste envie de rentrer prier et aller dormir.
C'était fort à Casa, Rabat et alentours.Apparemment les tables les chaises, tout bougeait, secousses très fortes même à Rabat, j'imagine même pas comment c'était au niveau de l'épicentre.
Mdr tu sais qu'elle a de l'humour, faut pas lui en tenir rigueurLimite elle va me dire Allahi rahmek
J'étais réveillé.. Kantsennah.Ça les a réveillé
Ils n'ont pas le même âge que toi. Mes parents dormaientJ'étais réveillé.. Kantsennah.
Oui je vais faire ça merciC pas plus mal
Laisse qd même un petit message car si t'arrives à dormir demain matin et qu'ils tentent de te sonner et que tu répondes pas
Je viens de voir une vidéo sur X qu’il y a une maison qui s’est écroulée sur des gens près de Taliouine
J’ai de la famille à Marrakech mais j’arrive pas à les joindre
Mais oui je plaisantaisMdr tu sais qu'elle a de l'humour, faut pas lui en tenir rigueur
C'est un rire jaune.Au moins vous réussissez à me faire rire lol
On a beaucoup papoté au tél moi et @paperclip qui se trouve actuellement à Kech aussi. Hmd elle va bien !Marrakech gros dégâts bâtiments
Je suis chez moi. Seul, b7al jenn.Ils n'ont pas le même âge que toi. Mes parents dormaient
T dehors ?
Oui je comprends parfaitement. Qu'Allah les protègeC'est un rire jaune.
C'est juste sa manière de stresser pour ses parents
On vs dit quoi à l'hôtel ?Oui je vais faire ça merci
T'as besoin d'un caféC'était fort à Casa, Rabat et alentours.
Apparemment, à Kech c'était beaucoup pire. Il y aurait même des dégâts déjà.
On a beaucoup papoté au tél moi et @paperclip qui se trouve actuellement à Kech aussi. Hmd elle va bien !
Ou katsellem 3likoum aussi.
L'français mchate, mais matkhafich, tekhraj l3inine ba9i.T'as besoin d'un café
Inchallah khirAllez je vais dormir fi amanat Allah.
Bonne nuit
C'est fait !!J'en profite alors, si tu peux lui passer un fort salam du cœur de ma part stp
T sérieux ?Je suis chez moi. Seul, b7al jenn.
Et là, je m'apprête à dormir.