shams007
VIB
Ewa al hamdoulillahL'français mchate, mais matkhafich, tekhraj l3inine ba9i.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ewa al hamdoulillahL'français mchate, mais matkhafich, tekhraj l3inine ba9i.
Wellah l9assam ila je suis chez moi, et tout le monde est dehors.T sérieux ?
T'as pas vu tes voisins dehors ? Ma 'msowe9ch ?
Matkhafich, li dwa yr3ef.Ewa al hamdoulillah
Sors ta plus belle manta et vas dormir dehors, n3al chetanWellah l9assam ila je suis chez moi, et tout le monde est dehors.
Je suis fatigué, et je dois dormir, et je me sens pas prêt de dormir dans la voiture daba.
Peut-être demain.
Je vais éteindre mon mac, et je vais dormir 7sen.Sors ta plus belle manta et vas dormir dehors, n3al chetan
Elle est jolie mais elle a la poisse !Si t pas une poissarde toi
Rassek 9asse7Je vais éteindre mon mac, et je vais dormir 7sen.
Bonne "chmicha" !!! J'espère te revoir demain matin.Rassek 9asse7
Elle est jolie mais elle a la poisse !
Yallatif fommek y le7so lkelbBonne "chmicha" !!! J'espère te revoir demain matin.
Machi ghir aji wl7ess foummi.Yallatif fommek y le7so lkelb
Machi ghir aji wl7ess foummi.
Khass dak l'kelb ykoune "kelba" be3da..
Bonne nuit.
ca me pourrait bcp 7, je pense que c 'est moins...Il y aura probablement de gros dégâts, 6,8 c'est un gros tremblement de terre. Allah hfed
C est l avantage d avoir une villa ! Tu connais des femmes célibataire qui ont des villas à casa ? C est pour @Bassfood75 !C’est tellement chou! Voilà quand on a pas de villa
C’était tellement impressionnant la secousse, je pensais que l’immeuble était en train de s’effondrer au début…Regarde la pièce jointe 366043
Allah i nejjîk! Foummek la7ssou boubi !Matkhafouch, wellah'la mett likoum.
Allah i hfad !C’est tellement chou! Voilà quand on a pas de villa
C’était tellement impressionnant la secousse, je pensais que l’immeuble était en train de s’effondrer au début…Regarde la pièce jointe 366043
Amine!Allah i hfad !
Sinon y’en a qui ne perdent pas le
Nord mdr
Exactement !Amine!
Tu parles de qui? De hdidane? Il fait le malin car il est bien au chaud en France daba
Exactement !
Un ami à moi sur Marrakech vient de me dire qu’il y’a 151 morts ? Je sais pas si l’info est vrai
Allah yer7am8om yaaaaa rabbiC'est mont
C'est monté à 231
Euh... Il y a 34 minutes, on parlait de 30 morts...C'est mont
C'est monté à 231
ça va tellement vite. Ils viennent de confirmer maintenant 296 mortsEuh... Il y a 34 minutes, on parlait de 30 morts...
À Marrakech c’était très fort et long.Apparemment les tables les chaises, tout bougeait, secousses très fortes même à Rabat, j'imagine même pas comment c'était au niveau de l'épicentre.