J'ai un pote, il a accueilli qqn de la famille de son épouse, il s'en ai mordu les doigts. La personne est restée au delà du raisonnable, se faisait servir les bons petits plats de sa soeur qui d'ailleurs n'en faisait pas de même avec son propre mari qui lui remplissait le frigo. Au bout de qq mois, tensions à répétitions. Le mec a surpris le frère de sa nana en train de dire qu'il avait mis un paquet de thunes de côté. Résultat, ça a créé des tensions. Le mec s'est senti délaissé par sa propre épouse. Verdict, séparation et chacun est parti de son côté.
Chez les Arabes, très souvent, le temporaire devient pérenne au delà du raisonnable. Ya des gens, ils sont invités, ils font des remarques à la *** pour au final dire "je suis chez mon fils ou ma fille". Ya une version encore plus hardcore, celle d'une belle mère sangsue qui prend ses quartiers pour ensuite faire ménage à 3. Typique de certaines familles rebeux cas soc. A fuir à tout prix.
Moralité. Un, on n'est jamais mieux servi que par soi même. Deux, l'enfer c'est les autres. Trois, aucune partie ne devrait imposer qqn de sa famille sans en référer à l'autre partie. Très souvent, c'est un manque de courage mais aussi de bon sens. Et puis, comme dit le dicton, vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres.
In fine, comment faire l'amour dans toutes les pièces quand il y a la petite sœur (ou le petit frère) dans les parages qui en plus regarde "Mariés au premier regard" LoL
++