@Samira13000
80 km c'est quoi? Une heure de trajet?
Pour 10 jours j'aurai fait la navette franchement et peut être dormi un ou deux soir chez mon frère.
Je n'aurais jamais eu à l'idée de venir m'installer direct chez lui en ramenant ma valise.
Ta belle sœur a été maladroite, ou par crainte que tu prennes goût à rester chez eux.
Et puis si c'est ta mère qui a du lui dire que tu viens, c'est que tu n'as pas de relation avec elle. Et même si ton frère t'a proposé de venir chez eux, par respect tu devais l'appeler avant d'accepter ton cdi.
Tu es adulte, tu n'as pas besoin qu'on parle à ta place. C'est chez elle autant que chez ton frère, et j'imagine que c'est elle qui gère l'intérieur pas ton frère.
Vous lui avez tous manqué de respect, chez elle après tout.
Elle a manqué de tact certes, mais pourquoi le lui reprocher quand tu ne prends même pas la peine de la consulter avant de venir chez elle.
Et puis la comparaison avec ses parents, son frère ou sa sœur, je la trouve déplacée.
Tu n'es pas ses parents, ni son frère, ni sa sœur. Donc non, elle ne va pas sauter au plafond de te recevoir alors qu'elle ne t'a pas invité et n'a même pas été consultée pour te recevoir.