Des verres de thé ? je me rappelle d'une bande de cheikhates un peu olé olé qui buvaient à même le goulot leur heinken pour bred lghdayed ^_^ ' ' '
on fréquente le meme bar au maroc ? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des verres de thé ? je me rappelle d'une bande de cheikhates un peu olé olé qui buvaient à même le goulot leur heinken pour bred lghdayed ^_^ ' ' '
théoriquement c'est 7ram
Donc en somme, la présence des musulmans sur des terres où il y'a l'acool est haram aussi ??
Des verres de thé ? je me rappelle d'une bande de cheikhates un peu olé olé qui buvaient à même le goulot leur heinken pour bred lghdayed ?
théoriquement oui.....................lol alors qu'est ce que tu fous là digaji fy bladik lol
dis-le à ceux qui s'en plaignent
J'ai assisté une fois dans un bled perdu dans l'atlas à un mariage ou il y'avait shikhat zayaneyat
Je me rappelle même de la chanson qu'elles chantaient
D'abord, elle vient et elle enjambe les mec qui sont assis à tour de rôle , elle s'asseoit carrément sur eux ::
et elle chante :
ha zdaydou zdaydou , khalih yemchi wyji fouk kerchi ::
C'était à un mariage, mais disant qu'elles sont très open
C'est resté gravé à jamais dans ta mémoire maintenant !
en algérie j'avais vu ça aussi sauf qu'à la fin ils les ont chassées
lool comment ça ? Ils ont chassé les cheikates ?
aie
Et les musulmans qui travaillent comme serveurs dans les bars et les hotels ??
Et ceux qui travaillent dans des usines de fabrication d'alcool ou j'en sais quoi ???
Que doivent-ils faire ?, démissionner parce que c'est haram de s'en approcher ??
Et ceux qui habitent au dessus d'un bar ?? doivent aussi déménager ??
C'est resté gravé à jamais dans ta mémoire maintenant ! : D
oui oui , c'était des jeunes qui les avaient amené là et quand elles ont commencées à "s'afficher" les vieux les ont virées
ps : c 'est fait tu me dois une bière lol
ben oui surtout comment elle s'ondulait sur le mec le pauvre écrasé par le poids de la shikha :
la chanson était trés érotique
La classe, t'aurais du leur proposer l'asile politique
Du lait fermenté de 3enzi ça te va ? Le jour de ton introduction Profissour
il a grandis dans les bars
C'est pas bien de dire ça
Y a des bars public en Algérie ? On ma dit que c'est interdit de partout récemment sur le forum !
C'est pas bien de dire ça
Y a des bars public en Algérie ? On ma dit que c'est interdit de partout récemment sur le forum !
bar ouvert au public non mais mais bar ouvert si tu lache un bifton oui lol
C'est des clubs privés alors XD
ou il faut montrer patte blanche lol
si non , il ya les bois, ou tu peut tous trouvé , alcool est femme
oui je sais meme ds les endroits les plus reculés lol
oui je sais meme ds les endroits les plus reculés lol
cette semaine la gendarmerie a demontelé une affaire d'alcool dans ma region ,,, le proprietaire avait un hectar de terrain cloturer avec portaille est gardien a 1 km, a l'interieur , des femme est de l'alcool de tous genre ,,,,,,,,,,, 10 homme est 10 femme en etait arreter
Balance des noms et tu auras un hectar de terre tombé du ciel ! Ou alors un poste à la gendarmerie
lol je croyais que tu étais voyant trouves les seul ces noms lol
Non, moi je suis directeur du service de relation inter communautaire et responsable de dosage d'élixir asahbi
Le voyant de l'équipe c'est toi, allez passe les noms ^^
je ne dirais rien qui pourrrait m'incriminer lol
Tu ne veux pas collaborer, arwe7 tu vas voire
oh tu parles le berkani lol