Selon Cheb Khaled l'alcool n'est pas interdit en Islam

Des verres de thé ? je me rappelle d'une bande de cheikhates un peu olé olé qui buvaient à même le goulot leur heinken pour bred lghdayed ?

J'ai assisté une fois dans un bled perdu dans l'atlas à un mariage ou il y'avait shikhat zayaneyat

Je me rappelle même de la chanson qu'elles chantaient

D'abord, elle vient et elle enjambe les mec qui sont assis à tour de rôle , elle s'asseoit carrément sur eux :eek:

et elle chante :

ha zdaydou zdaydou , khalih yemchi wyji fouk kerchi :eek:

on fréquente le meme bar au maroc ? lol

C'était à un mariage, mais disant qu'elles sont très open :D ... Et ça les dérangerais pas ^^'

J'ai assisté une fois dans un bled perdu dans l'atlas à un mariage ou il y'avait shikhat zayaneyat

Je me rappelle même de la chanson qu'elles chantaient

D'abord, elle vient et elle enjambe les mec qui sont assis à tour de rôle , elle s'asseoit carrément sur eux ::

et elle chante :

ha zdaydou zdaydou , khalih yemchi wyji fouk kerchi ::

C'est resté gravé à jamais dans ta mémoire maintenant ! :D

aie

Et les musulmans qui travaillent comme serveurs dans les bars et les hotels ??

Et ceux qui travaillent dans des usines de fabrication d'alcool ou j'en sais quoi ???

Que doivent-ils faire ?, démissionner parce que c'est haram de s'en approcher ?? :rolleyes:

Et ceux qui habitent au dessus d'un bar ?? doivent aussi déménager ??

Ce n' est pas d' approcher de l' alcool qui est haram, c' est de participer à son commerce qui est haram.

oui je sais meme ds les endroits les plus reculés lol

cette semaine la gendarmerie a demontelé une affaire d'alcool dans ma region ,,, le proprietaire avait un hectar de terrain cloturer avec portaille est gardien a 1 km, a l'interieur , des femme est de l'alcool de tous genre ,,,,,,,,,,, 10 homme est 10 femme en etait arreter

Retour