Selon Cheb Khaled l'alcool n'est pas interdit en Islam

aie

Et les musulmans qui travaillent comme serveurs dans les bars et les hotels ??

Et ceux qui travaillent dans des usines de fabrication d'alcool ou j'en sais quoi ???

Que doivent-ils faire ?, démissionner parce que c'est haram de s'en approcher ?? :rolleyes:

Et ceux qui habitent au dessus d'un bar ?? doivent aussi déménager ??

rak tu dis n importe koi

ana tangolo 9ala laho w 9ala rassol w howa mazal zayéd flhadra

din howa hada la britih

si non c ton choix

au lieu de me critiquer alors qu'il n'ya pas lieu de le faire, répond à ce que j'ai dit ??

Il faut qu'ils fassent quoi ces gens là qui cotoint l'alcool ????

a khoya je ne te critique pas ana je te dis dikchi li kayén

{وما آتاكم الرسول فخدوه وما نهاكم عنه فانتهوا}

hadchi li kana3réf ana

a khoya je ne te critique pas ana je te dis dikchi li kayén

{وما آتاكم الرسول فخدوه وما نهاكم عنه فانتهوا}

hadchi li kana3réf ana

et quand tu apprendras autre chose, tu viendras nous en parler ;)

et quand tu apprendras autre chose, tu viendras nous en parler ;)

je pense mali n9olék chi haja d lah w rassol tu dois le respecté si nn pk té une musulmane

من هذه الأحاديث ما رواه ابن ماجه (3377) عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ عَمْرٍو قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : مَنْ شَرِبَ الْخَمْرَ وَسَكِرَ لَمْ تُقْبَلْ لَهُ صَلاةٌ أَرْبَعِينَ صَبَاحًا وَإِنْ مَاتَ دَخَلَ النَّارَ ، فَإِنْ تَابَ تَابَ اللَّهُ عَلَيْهِ، وَإِنْ عَادَ فَشَرِبَ فَسَكِرَ لَمْ تُقْبَلْ لَهُ صَلاةٌ أَرْبَعِينَ صَبَاحًا ، فَإِنْ مَاتَ دَخَلَ النَّارَ ، فَإِنْ تَابَ تَابَ اللَّهُ عَلَيْهِ، وَإِنْ عَادَ فَشَرِبَ فَسَكِرَ لَمْ تُقْبَلْ لَهُ صَلاةٌ أَرْبَعِينَ صَبَاحًا ، فَإِنْ مَاتَ دَخَلَ النَّارَ ، فَإِنْ تَابَ تَابَ اللَّهُ عَلَيْهِ ، وَإِنْ عَادَ كَانَ حَقًّا عَلَى اللَّهِ أَنْ يَسْقِيَهُ مِنْ رَدَغَةِ الْخَبَالِ يَوْمَ الْقِيَامَةِ . قَالُوا : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، وَمَا رَدَغَةُ الْخَبَالِ ؟ قَالَ : عُصَارَةُ أَهْلِ النَّارِ . صححه الألباني في صحيح ابن ماجه .

je pense mali n9olék chi haja d lah w rassol tu dois le respecté si nn pk té une musulmane

من هذه الأحاديث ما رواه ابن ماجه (3377) عَنْ عَبْدِ اللَّهِ بْنِ عَمْرٍو قَالَ : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : مَنْ شَرِبَ الْخَمْرَ وَسَكِرَ لَمْ تُقْبَلْ لَهُ صَلاةٌ أَرْبَعِينَ صَبَاحًا وَإِنْ مَاتَ دَخَلَ النَّارَ ، فَإِنْ تَابَ تَابَ اللَّهُ عَلَيْهِ، وَإِنْ عَادَ فَشَرِبَ فَسَكِرَ لَمْ تُقْبَلْ لَهُ صَلاةٌ أَرْبَعِينَ صَبَاحًا ، فَإِنْ مَاتَ دَخَلَ النَّارَ ، فَإِنْ تَابَ تَابَ اللَّهُ عَلَيْهِ، وَإِنْ عَادَ فَشَرِبَ فَسَكِرَ لَمْ تُقْبَلْ لَهُ صَلاةٌ أَرْبَعِينَ صَبَاحًا ، فَإِنْ مَاتَ دَخَلَ النَّارَ ، فَإِنْ تَابَ تَابَ اللَّهُ عَلَيْهِ ، وَإِنْ عَادَ كَانَ حَقًّا عَلَى اللَّهِ أَنْ يَسْقِيَهُ مِنْ رَدَغَةِ الْخَبَالِ يَوْمَ الْقِيَامَةِ . قَالُوا : يَا رَسُولَ اللَّهِ ، وَمَا رَدَغَةُ الْخَبَالِ ؟ قَالَ : عُصَارَةُ أَهْلِ النَّارِ . صححه الألباني في صحيح ابن ماجه .

va raconter ça aux musulmans qui le boivent, qui le servent dans les hôtels par leur travail, qui habitent au dessus des bars, qui travauillent dans les usines ou on fabrique l'alcool !!

Dis leur de déménager, de démissionner ou de quitter la france !!!

tu n'as même pas compris le sens de mon message et tu viens m'insulter !!

la hawla wala kowata ila bellah !!

va raconter ça aux musulmans qui le boivent, qui le servent dans les hôtels par leur travail, qui habitent au dessus des bars, qui travauillent dans les usines ou on fabrique l'alcool !!

Dis leur de déménager, de démissionner ou de quitter la france !!!

Tu n'as même pas compris le sens de mon message et tu viens m'insulter !!

La hawla wala kowata ila bellah !!

ناقشته ألف عالم فغلبتهم وناقشت جاهل فغلبني

;)

ناقشته ألف عالم فغلبتهم وناقشت جاهل فغلبني

;)

Pourquoi tu as édité la phrase ou tu dis que tu ne m'as pas insulté ??

iwa décide toi, tu insultes ou pas ?? :langue:

ok daba saliti men sebban

iwa réponds moi sur mon message que j'ai écrit

w ghir bcheweyech âlik, bla ma tnerva ;)

dis moi comment ils doievtn faire ces gens ya li machi jahil f dine ;)

First : hadak machi saban w lakan saban signalé le message w rah kaynin des modo yzawloh

second : b nassba l dok nass a khoya ana ma 3andi mandirlhom lah yahdihom

yémchi y9aléb 3ala chi khadma machi 7ram

w mafhémtch 3alach kathder 3ala nass li saknin fo9 lbar

salitin maâya ?? mali welliti sekouk ??? :D

d'abord, marhba bik maâna al akh apocalypto

zwin had le speudo, mnin deberti âlih :D

ohhh merci c vraiment gentil de ta part

ta aphrodisia zwina dik série

bon ana 3ad fhamt ke rak mafhamtich lhadith biha sawlti dik la kestion talya (alors saban diali makanch saban)

bon ana fasartlék w rak fhamti

si ta d autre kestion mra7ba bik

NB : chafti l insulte ki dayer f page 12 dial alias daghya tssuprima

merci les modo

Pourquoi les médias français ne posent pas leurs questions sur l'islam à des gens de science (genre le centre de la fatwa, IESH, etc.) ?
Quand ils s'intéressent au christianisme, ils interrogent les évêques et consors ( ex: Père de la Morandais) et non Johny Halliday ou Lagaf !

Retour