Je découvre l'eviction de @bloujasmine.
Franchement @Azalina, si ton but était de l'enrager en la suspectant d'avoir un double pseudo, alors permet moi de te dire que tu as mal agis. Tu ne peux pas me suspecter d'être son complice. Il suffit de lire nos échanges sur ce poste pour constater qu'elle m'a rhabillé pour l'hiver.
Mais faire enrager quelqu'un, lui faire perdre ses nerfs au point qu'il en devient fou puis attendre qu'il se fasse bannir c'est vraiment lamentable. C'est de la hagra. Il y'en a ici qui se complaisent dans la sournoiserie, à allumer des mêches subtilement, à tâcler sur plusieurs postes differents et de manière à toujours donné l'impression qu'ils viennent innocement réagir. J'en ai été victime ici par l'un d'entre eux. Quand j'ai reagis @bloujasmine m'avait traité de mytho pensant que je fabulais en pointant la volonté de l'un d'eux d'allumer des meches parce que il me suivait sur plusieurs postes depuis plusieurs jours. J'ai preferé ne plus repondre parce que je savais que de toute manière face à cette sournoiserie je serai perdant en cherchant à demontrer ma bonne foi. @bloujasmine me paraissait authentique donc je m etais dis : laisse, elle verra par elle meme que j'ai raison.
J'ai vérifié tes dires azalina et il me semble que jamais elle a dit qu'elle etait un autre pseudo. Etais-tu sincere hier ou cherchais tu à la faire jeter ? Seuls Allah et toi savent. Tu es revenu à plusieurs reprises la tacler.
Je tenais simplement à relever qu'ici bloujasmine a été certainement victime d'une sournoiserie à plusieurs niveaux. Je n'apprecie pas cette intervenante. Mais je me devais de le signaler. On reste humain, et le sentiment d'injustice est veritablement ressenti. Surtout par les gens qui perdent vite leurs nerfs.
Et desolé si tu etais sincere Azalina.
Moi, je me suis dit qu'en quelque sorte c'était le retour de bâton :/
N'est-ce pas @bloujasmine qui avait débusqué @Cyrine77 et insisté sur le fait qu'elle était une sorte de fake ? Il me semble et depuis il me semble que Cyrine n'est pas revenue. Enfin bref.
Si je me trompe désolée.