On se voit si tu veux, tu pourras dire que je suis une femme. T'es en région parisienne ?
Je suis du Sud ..
Tu as relus les.post ou pas ?
Regarde ce que tu as dit..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se voit si tu veux, tu pourras dire que je suis une femme. T'es en région parisienne ?
Nage la où tu as pied s il te plaît ! Cette histoire ne te regarde pas .
Comme par hasard, c'est dommage, j'aurais aimé te voir, on fait comment ?Je suis du Sud ..
Comme par hasard, c'est dommage, j'aurais aimé te voir, on fait comment ?
Je suis MDR!! Normal.Toi t'es une folle, t'habites ou ? si tu veux on se rencontre ? Si t'es en région parisienne ?
Tu verras que je suis une femme. Par contre, je te démonte
Mdr reprend pas les expressions des autres déjà et trouve toi une personnalité.
Tu m'étonnes que t'as des problèmes, tu cherches que ça on dirait.
Je suis MDR!! Normal.
Perso, j'ai écrit à @ElChapo , ils me prennent tous pour toi
comment peut on viol dans un quartier tout le monde sa connait imagine
el chapo hein
Si ça te fait rire, propose un rendez vous hahahaMoi aussi
C'est une expression que tout le monde connait ! Qu'est ce qu il faut pas entendre ici vraiment ..
Les problémes toi aussi tu en as ! tout le monde en as. N'essaye pas de m'attaquer sur ça tu es d'un Pathétique ......
Edit j ai rien pigé Stp
normal je me suis trompé je voulais m'adresser a bloujasmine qu'elle appel el chapo lol
Ouii elle appelle @ElChapo qui est lui en faite
Je ne t'attaques pas, je t'aide en te faisant remarquer ton changement d'attitude.
Ce matin tu dis désolé je m'excuse on fais la paix...Et la tu te relances dans un faux débat
Est ce cohérent ??
Ça changera rien à quoi ?je sais pas si elle est lui mais elle appel qui elle veut ca changera rien
Explosé de rire l'évolution de cette discussion PTDRRRRRR
Explosé de rire l'évolution de cette discussion XPTDRRRRRR
Viens on se voitNon pas cohérent si elle es bien qui elle dit
J'ai trés mal avalé la manipulation , sa manipulation et en plus elle-il s'est bien marré sur mon compte ! ...
Et en plus malgre les preuves continuez a niez c hallucinant vraiment
Je me suis excusez si seulement et seulement si j'avais fait erreur sur son manège !
Va relire les post que j ai mentionné plus haut tu verra la supercherie ....
Un Vrai Sketch .. Tu devrais t'en inspirait pour tes Chroniques
comment peut on viol dans un quartier tout le monde sa connait imagine
el chapo hein
Hahah j'ai lu tes échanges avec bloujasmine. Je ne pense pas que ce soit un mec ou qu'elle joue sur deux tableaux. Malgré son agressivité et ses insultes, elle m'a l'air assez authentique. Par contre c'était jouissif de la voir prise dans les filets lancés par El Gustavo (AKA El Crétino) qu'elle défendait deux interventions plus tôt. PTDRRRRR
Elle dit d'elle même qu elle est elchapo. vous savez pas.lire ou koi ?!
Hahah j'ai lu tes échanges avec bloujasmine. Je ne pense pas que ce soit un mec ou qu'elle joue sur deux tableaux. Malgré son agressivité et ses insultes, elle m'a l'air assez authentique. Par contre c'était jouissif de la voir prise dans les filets lancés par El Gustavo (AKA El Crétino) qu'elle défendait deux interventions plus tôt. PTDRRRRR
J'ai pas lu ça. ELle l'a dit sérieusement ou pour rigoler ?
Après sincèrement, je m'en fou. C'est tellement petit ces histoires de double pseudos. Si il/elle s'amuse à ça (après m'avoir traité de mytho) c'est vraiment qu'il/elle est en dessous de tout.
Elle dit d'elle même qu elle est elchapo. vous savez pas.lire ou koi ?!
T'habites où ? On peut faire mi chemin ?
Non elle l a dit serieusement je la cite " je suis elchapo, et je suis algérien et alors ! "
Relis " Tous mariés " page 17 , et "paranoia " page 2. Tout y est !
T'habites où ? On peut faire mi chemin ?
Viens on se rencontre, on va dissiper tous ces malentendus
Non elle l a dit serieusement je la cite " je suis elchapo, je suis algérien et alors ! "
Relis " Tous mariés " page 17 , et "paranoia " page 2. Tout y est !
Tu me paye le trajet ?
Chaud
oustChaud