bloujasmine
VIB
Pourquoi tu refuses une rencontre ?Alors ! Tu me comprends mieux mes doutes qui sont justifiés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu refuses une rencontre ?Alors ! Tu me comprends mieux mes doutes qui sont justifiés.
T'es où exactement ? On se trouve une ville commune, par contre je casse tes dents
Alors ! Tu me comprends mieux mes doutes qui sont justifiés.
Non je suis une femme, je suis de bonne foi, je propose une rencontre phyiqueDes Menaces Physiques Tu es bien un mec il n'ya aucun doutes.
Ca me répugne si c'est vrai.
Bon je me casse de cette discussion. Le niveau de sournoiserie atteint des sommets.
Viens on se voit,t'as une grande bouche toi pour déblatérer et quand je te demande un rendez vous pour te prouver que je suis une femme, tu déguerpis comme un rat
Viens on se voit,t'as une grande bouche toi pour déblatérer et quand je te demande un rendez vous pour te prouver que je suis une femme, tu déguerpis comme un rat
Qui a dit qu'il était homophobe ? Tu as évoqué la satire, j'ai évoqué l'humiliation publique
Du calme, si t'es incohérent et veut avoir absolument raison, c'est de ton fait
Tout a fait Hanouna doit assumer ce qu il fait
Mais l hysterie c est qd il est qualifie d homophobe parce qu il insiste sur son role de folle ds son emission il caricature mais c est pas de la haine des gays
Désormais tu es dans mes Ignorés. Fais ce qu'il te plaît ......
Dommage je m'entendais bien avec toi ...
Salam alaykoum @quiquetusois..
MdrrrrrreeToi t'es une folle, t'habites ou ? si tu veux on se rencontre ? Si t'es en région parisienne ?
Tu verras que je suis une femme. Par contre, je te démonte
Je suis d'accord avec toi, je connais pas cette emissison, mais parler, évoquer tous les jours, sans cesse cet animateur, me gonfleje crois que certains avis ne sont pas honnête ici, et qu'ils ne peuvent tellement pas blairer hanouna qu'ils glissent vers la mauvaise foi
ses blagues sont pas drôle et très nulles mais mais il n'y a pas de quoi déclencher une émeute et un tel acharnement, son intention n'était à mon avis pas d'humilier
faut croire qu'il n'y a que des gens qui font jamais d'erreur ici, c'est génial, un forum parfait avec des forumistes parfait mazel tov !
On a trouvé elchapo, c'est pas toi c'est celle qui me précédentTu es celle qui a affublé et inventé, j'ai rien fait; c'est normal de me mettre en ignoré
Je suis une femme d'origine marocaine, par contre je n'ai jamais été une mytho, et quand je te propose un rdv ça a peur et botte en touche
Fini le KGB, maintenant c’est le G8, dont la Russie est suspendueC'est ce qui arrive quand le KGB prends plus en charge la sécurité ...
Oui, c'est moiMdrrrrrree
Je viens de remarquer
Cetait toi l'avatar d'Anne roumanof
Fini le KGB, maintenant c’est le G8, dont la Russie est suspendue
Trotsky tue le ski, mais au moins Trotsky n’était pas homophobe, contrairement à Staline et PoutineTant mieux, ça sert ma cause.
Je pourrais d'autant mieux vendre à mon peuple le fait que l'occident est impérialiste et qu'il nous rejette comme il rejette tous ceux qui ont l'audace de ne pas aller dans leur sens ou de s'opposer.
Cette exclusion sert mes intérêts plus qu'autre chose.
J'adore les casablancaisesOui, c'est moi
Le problème des Casasouias c'est qu'elles ont connu la guerre
Trotsky tue le ski, mais au moins Trotsky n’était pas homophobe, contrairement à Staline et Poutine
Le peuple est déjà son propre ennemiOh, ma foi. Faut un ennemis commun pour fédérer un peuple, ça pouvait tomber sur n'importe qui, bah c'est tombé sur eux et d'autre.
En France, c'est tombé sur les arabes et les musulmans.
L'ennemis change selon le lieu et l'époque mais il y a toujours un ennemis.
Le peuple est déjà son propre ennemi
Normal on a du caractère et belle, attends un tanjaoui m'a pluJ'adore les casablancaises
Un tanjaoui Avec un casablancaise, Ca fera bon ménage ca?Normal on a du caractère et belle, attends un tanjaoui m'a plu
Ouais, et pourquoi pasUn tanjaoui Avec un casablancaise, Ca fera bon ménage ca?
Affaire à suivreOuais, et pourquoi pas
Rigole pas, il me plait, je lui ai dit, on va être poto tous les 2Je suis morte de rire
T es trop folle
On va Poto?Rigole pas, il me plait, je lui ai dit, on va poto tous les 2
Il m'envoie des SMS, je réponds pas
Why notOn va Poto?
Non mais jai pas compris jahahaWhy not
Cette socièté a libéré la parole haineuse, raciste, homophobe, etc. Hanouna n'en est que le pantin. Personnellement, je ne connais ce personnage que par les scandales lus sur le web.
Ce système te pousse, te décomplexe quant à ta haine de l'autre, t'encourage même à humilier et un jour ce même système qui t'a produit t'écarte et te fait comprendre que tu es allé trop loin. Hanouna fait de l'humiliation son fonds de commerce, comme cette société le fait. Dans la sphère politique, sexisme, racisme (quel qu'il soit) sont omniprésents. Faut être naïf pour croire que les minorités ont leur place. Ces minorités ne sont là que pour amuser et subir l'humiliation des puissants (médias, politiques, etc.). Hanouna l'a compris.
Est-il allé trop loin? Je ne sais pas. N'a-t-il pas forcé une invitée à toucher son sexe en lui forçant la main? Qu'y-a-t-il de plus humilant? Une invitée humiliée en public ou un anonyme piègé?
Ou alors, la discrimination envers la femme est tellement banale qu'elle en deviendrait normale...?