Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bloujasmine
  • Date de début Date de début
Qui a dit qu'il était homophobe ? Tu as évoqué la satire, j'ai évoqué l'humiliation publique

Du calme, si t'es incohérent et veut avoir absolument raison, c'est de ton fait

j'ai regardé d'autres extrait de cette émission, juste avant cette séquence, hanouna a fait un appel à 2 types, il se faisait passer pour le corbeau qui sait tout de leur vie et a déballé des trucs intimes sur leurs vies, pour l'un d'entre eux il a même révélé où il travaillais et qu'il avait fait pipi sur la bagnole de son patron, on a eu son prénom, le nom de son meilleur ami, le nom de sa petite amie et l'endroit où il bosse, le type risque de perdre son taf vu ce qu'il a fait à son bosse, si il le reconnait

cette séquence est passée totalement inaperçue, alors pourquoi ici on a pas reproché à hanouna d'avoir révélé la vie privé de ces types ?

bah non le matraquage des assos homos est tel qu'on s'en fout de ceux là et vous faites leur jeu sans vous en rendre compte

après tout il ne s'agissait que d'un pauvre jeune salarié hétéros qui a une petite copine prénommée Carla

Tout a fait Hanouna doit assumer ce qu il fait

Mais l hysterie c est qd il est qualifie d homophobe parce qu il insiste sur son role de folle ds son emission il caricature mais c est pas de la haine des gays

maintenant il ne faut plus caricaturer les gays, par contre l'accent roumain, maghrébin et noir ça sera conservé
quand michel leeb faisait son accent noir ou chinois ça faisait bien rigoler, et même les gays

Désormais tu es dans mes Ignorés. Fais ce qu'il te plaît ......

Dommage je m'entendais bien avec toi ...

Salam alaykoum @quiquetusois..

Tu es celle qui a affublé et inventé, j'ai rien fait; c'est normal de me mettre en ignoré

Je suis une femme d'origine marocaine, par contre je n'ai jamais été une mytho, et quand je te propose un rdv ça a peur et botte en touche

je crois que certains avis ne sont pas honnête ici, et qu'ils ne peuvent tellement pas blairer hanouna qu'ils glissent vers la mauvaise foi
ses blagues sont pas drôle et très nulles mais mais il n'y a pas de quoi déclencher une émeute et un tel acharnement, son intention n'était à mon avis pas d'humilier

faut croire qu'il n'y a que des gens qui font jamais d'erreur ici, c'est génial, un forum parfait avec des forumistes parfait mazel tov !

je crois que certains avis ne sont pas honnête ici, et qu'ils ne peuvent tellement pas blairer hanouna qu'ils glissent vers la mauvaise foi
ses blagues sont pas drôle et très nulles mais mais il n'y a pas de quoi déclencher une émeute et un tel acharnement, son intention n'était à mon avis pas d'humilier

faut croire qu'il n'y a que des gens qui font jamais d'erreur ici, c'est génial, un forum parfait avec des forumistes parfait mazel tov !
Je suis d'accord avec toi, je connais pas cette emissison, mais parler, évoquer tous les jours, sans cesse cet animateur, me gonfle

Fini le KGB, maintenant c’est le G8, dont la Russie est suspendue :ange:

Tant mieux, ça sert ma cause.

Je pourrais d'autant mieux vendre à mon peuple le fait que l'occident est impérialiste et qu'il nous rejette comme il rejette tous ceux qui ont l'audace de ne pas aller dans leur sens ou de s'opposer.

Cette exclusion sert mes intérêts plus qu'autre chose.

Tant mieux, ça sert ma cause.

Je pourrais d'autant mieux vendre à mon peuple le fait que l'occident est impérialiste et qu'il nous rejette comme il rejette tous ceux qui ont l'audace de ne pas aller dans leur sens ou de s'opposer.

Cette exclusion sert mes intérêts plus qu'autre chose.
Trotsky tue le ski, mais au moins Trotsky n’était pas homophobe, contrairement à Staline et Poutine :ange:

Trotsky tue le ski, mais au moins Trotsky n’était pas homophobe, contrairement à Staline et Poutine :ange:

Oh, ma foi. Faut un ennemis commun pour fédérer un peuple, ça pouvait tomber sur n'importe qui, bah c'est tombé sur eux et d'autre.

En France, c'est tombé sur les arabes et les musulmans.

L'ennemis change selon le lieu et l'époque mais il y a toujours un ennemis.

Cette socièté a libéré la parole haineuse, raciste, homophobe, etc. Hanouna n'en est que le pantin. Personnellement, je ne connais ce personnage que par les scandales lus sur le web.
Ce système te pousse, te décomplexe quant à ta haine de l'autre, t'encourage même à humilier et un jour ce même système qui t'a produit t'écarte et te fait comprendre que tu es allé trop loin. Hanouna fait de l'humiliation son fonds de commerce, comme cette société le fait. Dans la sphère politique, sexisme, racisme (quel qu'il soit) sont omniprésents. Faut être naïf pour croire que les minorités ont leur place. Ces minorités ne sont là que pour amuser et subir l'humiliation des puissants (médias, politiques, etc.). Hanouna l'a compris.
Est-il allé trop loin? Je ne sais pas. N'a-t-il pas forcé une invitée à toucher son sexe en lui forçant la main? Qu'y-a-t-il de plus humilant? Une invitée humiliée en public ou un anonyme piègé?
Ou alors, la discrimination envers la femme est tellement banale qu'elle en deviendrait normale...?

Cette socièté a libéré la parole haineuse, raciste, homophobe, etc. Hanouna n'en est que le pantin. Personnellement, je ne connais ce personnage que par les scandales lus sur le web.
Ce système te pousse, te décomplexe quant à ta haine de l'autre, t'encourage même à humilier et un jour ce même système qui t'a produit t'écarte et te fait comprendre que tu es allé trop loin. Hanouna fait de l'humiliation son fonds de commerce, comme cette société le fait. Dans la sphère politique, sexisme, racisme (quel qu'il soit) sont omniprésents. Faut être naïf pour croire que les minorités ont leur place. Ces minorités ne sont là que pour amuser et subir l'humiliation des puissants (médias, politiques, etc.). Hanouna l'a compris.
Est-il allé trop loin? Je ne sais pas. N'a-t-il pas forcé une invitée à toucher son sexe en lui forçant la main? Qu'y-a-t-il de plus humilant? Une invitée humiliée en public ou un anonyme piègé?
Ou alors, la discrimination envers la femme est tellement banale qu'elle en deviendrait normale...?

Quand deux genre abjecte se rencontre ça donne Ça!!

Je découvre l'eviction de @bloujasmine.

Franchement @Azalina, si ton but était de l'enrager en la suspectant d'avoir un double pseudo, alors permet moi de te dire que tu as mal agis. Tu ne peux pas me suspecter d'être son complice. Il suffit de lire nos échanges sur ce poste pour constater qu'elle m'a rhabillé pour l'hiver.

Mais faire enrager quelqu'un, lui faire perdre ses nerfs au point qu'il en devient fou puis attendre qu'il se fasse bannir c'est vraiment lamentable. C'est de la hagra. Il y'en a ici qui se complaisent dans la sournoiserie, à allumer des mêches subtilement, à tâcler sur plusieurs postes differents et de manière à toujours donné l'impression qu'ils viennent innocement réagir. J'en ai été victime ici par l'un d'entre eux. Quand j'ai reagis @bloujasmine m'avait traité de mytho pensant que je fabulais en pointant la volonté de l'un d'eux d'allumer des meches parce que il me suivait sur plusieurs postes depuis plusieurs jours. J'ai preferé ne plus repondre parce que je savais que de toute manière face à cette sournoiserie je serai perdant en cherchant à demontrer ma bonne foi. @bloujasmine me paraissait authentique donc je m etais dis : laisse, elle verra par elle meme que j'ai raison.

J'ai vérifié tes dires azalina et il me semble que jamais elle a dit qu'elle etait un autre pseudo. Etais-tu sincere hier ou cherchais tu à la faire jeter ? Seuls Allah et toi savent. Tu es revenu à plusieurs reprises la tacler.

Je tenais simplement à relever qu'ici bloujasmine a été certainement victime d'une sournoiserie à plusieurs niveaux. Je n'apprecie pas cette intervenante. Mais je me devais de le signaler. On reste humain, et le sentiment d'injustice est veritablement ressenti. Surtout par les gens qui perdent vite leurs nerfs.

Et desolé si tu etais sincere Azalina.

Retour