Les gens qui se conduisent mal et qui ensuite veulent faire comme si rien ne s'était passé me donnent envie de gerber, de même que ceux qui les soutiennent, je ne suis pas du genre à dire merci quand on me fait une crasse.
La personne au bout du fil ça aurait pu être moi, alors .................
Ma grande sœur a failli me tuer plusieurs fois, et j'exagère même pas, j'avais 5 ans quand elle m'a jeté 2 fois du premier étage, et quand elle m'a abandonné dans la neige à -50°c après m'avoir fracturé ma jambe, je passe sur toutes les violences moins graves, les empoissonnements, j'avais 15 ans quand elle a essayé de me décapiter mais a juste failli brisé ma nuque me rendant paralysé à 100% 1 mois....................... à chaque fois, toujours les même excuses bidon sans la moindre sincérité et tout le monde qui minimisait ses crimes " c'est pas grave, elle regrette, faut pas faire de scandale .... ".
Hanouna a merdé, la personne au bout du fil aurait pu se suicider, Hanouna a eu du bol que ça n'arrive pas.
Ma sœur aussi, c'était soi disant aussi une blague quand elle essayait de me tuer, j'ai bien ri.