Selon le président de l'association lgbtq le refuge, l'un des jeunes hommes piégés par cyril hanouna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bloujasmine
  • Date de début Date de début
si un proche me reconnait(sur bladi ou ailleurs) cest qu'au fond j'assume ce que je dit
autrement je ne poste pas
(ou-en loccurence- je ne m'inscrit pas sur un site...)
D’accord, tu gères entièrement dans ce cas là. Mais si une personne, volontairement, prend des messages qui pourrait te causer du tord en sachant que tu peux être identifier, sans prendre le soin de te rendre non‑identifiable et les diffuses publiquement, cette personne est en tord. C’est pour ça que dans certaines narrations écrites rendues publiques, les noms sont changés. C’est aussi pour ça qu’au début de certains films au scénario fictif qui aurait put être réel, ont voit la mention « toutes ressemblances avec des personnes réelles ou ayant existé serait une coïncidence ».

autant pour moi j'ai pas regarde le lien:timide:
ca ne change pas ce que je dis par ailleurs
Peut‑être aussi que je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, je ne sais pas.

Evite de dévier, t'as juste la rage, tu n'as même pas répondu de manière rationnelle, t'es vraiment mal tombée
Quel procédé dégueulasse, par fierté tu essaies de trouver des failles ailleurs
Toi, tu mérités une bonne poubelle

Je laisse les gens remonter dans les archives de ce poste pour voir qui insulte l'autre et qui a commencé par des procédés binaires.

Je ne vais pas tomber aussi bas que toi et t'insulter.

J'ai dis ce que j'avais à dire.

Je laisse les gens remonter dans les archives de ce poste pour voir qui insulte l'autre et qui a commencé par des procédés binaires.

Je ne vais pas tomber aussi bas que toi et t'insulter.

J'ai dis ce que j'avais à dire.

Je n'ai pas besoin des gens pour savoir ce que j'ai dit et ce que tu inventes. Tu es mal tombé encore une fois mister
Tu ne peux pas avoir toujours avoir raison, un minimum c'est respecter ton interlocuteur et éviter d'affabuler et sortir du chapeau l’antisémitisme car tu as la haine des maghrébins et pensent que tous sont antisémites

Et reste surtout dans le sujet

Ah au debut ca te plait quand c est dieudo mais apres non

Et ca parle de geometrie variable lol

Dis donc la liberte d expression ne saurait etre limitee t es pas charlie ou quoi? Les musulmans ont ete humilies mais les gays n acceptent pas faut etre charlie mon gars

Soit tes charlie soit tu quittes la.france

J'ai dit que j'étais d'accord avec lui quand il disait que Dieudo était un imbécile, j'ai jamais dit qu'il fallait censurer Dieudonné, dont je me fiche complètement. Je suis pour contre la censure de l'humiliation et de l'atteinte à la vie privée et donc POUR les sanctions contre khnouna. Cohérence cohérence ;)

oui, je pleure à chaudes larmes, je ne vais refaire l'éducation de tout le monde non plus

Confessa-t-elle.

Ses larmes se déversaient le long de ces joues pour tomber goutte à goutte sur son clavier. En levant les yeux vers le mur, elle vit l'immense portrait de Septime. Elle l'aimait tant :D

lol

@bloujasmine et @Septime faites vous un poutou allez allez est que ça saute
"saute" dans le bon sens pas dans le mauvais sens... :D

J'ai rien contre elle, je l'aime bien. Mais là elle perds le sens des nuances. Soit on est d'accord avec sa ligne, soit on est pour l'humiliation des gens. Alors pour l'énerver j'ai dis qu'elle était antisémite pour qu'elle ressente à quel point c'est agacant cette façon de réduire les choses à l'extrême.

Aller @bloujasmine, je m'excuse... mat tebkich, ca ne reste que des mots ici. Tu as un prénom et une vie qui ne se réduit pas à ce pseudo et à bladi ... enfin j'espère :D

Moi c'est plus ça qui me choque au-delà qu'ils s'en prennent à un homo.
Cette façon de piéger les gens, d'entrer dans leur vie privée et l'étaler en publique.
Bousiller leur vie quoi
Michael youn faisait la même chose, en faite ces présentateur sont tellement nase que le seul moyen de faire parler d'eux c'est de s'en prendre aux autres.

Voila. Homo ou pas c'est pas la question ...

J'ai rien contre elle, je l'aime bien. Mais là elle perds le sens des nuances. Soit on est d'accord avec sa ligne, soit on est pour l'humiliation des gens. Alors pour l'énerver j'ai dis qu'elle était antisémite pour qu'elle ressente à quel point c'est agacant cette façon de réduire les choses à l'extrême.

Aller @bloujasmine, je m'excuse... mat tebkich, ca ne reste que des mots ici. Tu as un prénom et une vie qui ne se réduit pas à ce pseudo et à bladi ... enfin j'espère :D
On verra.
Irééel ou réel je ne tolère pas certains procédés Mister, aussi poétiques soient ils ;)

C'est ton procédé qui donne envie de vomir. T'es guidé par ton antisémitisme. Si Hanouna n était pas juif, tu n'aurais pas relever cette fausse polémique

Aaaywa, c'est la meilleure celle-là MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'es un grand guignol quand tu veux toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour