Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un à la fois, deux coqs ça fait beaucoupAh bon vouloir humulier publiquement des gens parce quils sont homos c est pas une forme d homophobie?
Apparemment c'est parce qu'il est juif que cela coince @Septimepourquoi les gays sont protegés ? ptdr quoi bonne question pourquoi ?
D’accord, tu gères entièrement dans ce cas là. Mais si une personne, volontairement, prend des messages qui pourrait te causer du tord en sachant que tu peux être identifier, sans prendre le soin de te rendre non‑identifiable et les diffuses publiquement, cette personne est en tord. C’est pour ça que dans certaines narrations écrites rendues publiques, les noms sont changés. C’est aussi pour ça qu’au début de certains films au scénario fictif qui aurait put être réel, ont voit la mention « toutes ressemblances avec des personnes réelles ou ayant existé serait une coïncidence ».si un proche me reconnait(sur bladi ou ailleurs) cest qu'au fond j'assume ce que je dit
autrement je ne poste pas
(ou-en loccurence- je ne m'inscrit pas sur un site...)
Peut‑être aussi que je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, je ne sais pas.autant pour moi j'ai pas regarde le lien
ca ne change pas ce que je dis par ailleurs
là nous avons un grand high levelhanouna aussi est juif donc gay c au dessus ptdr
là nous avons un grand high level
Je ne sais pas si je dois réagir
C'est ton procédé qui donne envie de vomir. T'es guidé par ton antisémitisme. Si Hanouna n était pas juif, tu n'aurais pas relever cette fausse polémique
j'utilise les meme procédés que l'indélicate ... Exagération. Je lui retourne ses propres armes.Ah le coup de l'antisémitisme, il a pas fallu longtemps.
Je suis même pas surpris
C'est un habitué ? Il est juif ????Ah le coup de l'antisémitisme, il a pas fallu longtemps.
Je suis même pas surpris
Indélicate de quoi ? D'où j'ai évoqué les juifs ?j'utilise les meme procédés que l'indélicate ... Exagération. Je lui retourne ses propres armes.
j'utilise les meme procédés que l'indélicate ... Exagération. Je lui retourne ses propres armes.
C'est un habitué ? Il est juif ????
C'est Hanouna la victime d'un complot?
Je sais pas ma boule de cristal est en panne.
Mais souvent dans le maghrébin bashing
Il est fou, j'ai jamais évoqué les juifs, il a juste la rage, et pour sa gouverne, je n'ai aucune hostilité envers les juifs, il est mal tombé le vilain
Evite de dévier, t'as juste la rage, tu n'as même pas répondu de manière rationnelle, t'es vraiment mal tombéemouais ... si tu le dis
Evite de dévier, t'as juste la rage, tu n'as même pas répondu de manière rationnelle, t'es vraiment mal tombée
Quel procédé dégueulasse, par fierté tu essaies de trouver des failles ailleurs
Toi, tu mérités une bonne poubelle
Je laisse les gens remonter dans les archives de ce poste pour voir qui insulte l'autre et qui a commencé par des procédés binaires.
Je ne vais pas tomber aussi bas que toi et t'insulter.
J'ai dis ce que j'avais à dire.
Tu ne peux pas avoir toujours avoir raison
Fin.Peux tu sortir de cette posture binaire s'il te plais ?
Personne n'a raison ici. Chacun sa sensibilité. Je l'ai dis, Hanouna ne mérite pas ce lynchage.
oui, je pleure à chaudes larmes, je ne vais refaire l'éducation de tout le monde non plus... Décréta-t-elle, les larmes aux yeux.
Qui aura le dernier mot ?
suspens...
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. J'ai explosé de rire au bureau...
Ah au debut ca te plait quand c est dieudo mais apres non
Et ca parle de geometrie variable lol
Dis donc la liberte d expression ne saurait etre limitee t es pas charlie ou quoi? Les musulmans ont ete humilies mais les gays n acceptent pas faut etre charlie mon gars
Soit tes charlie soit tu quittes la.france
non, il invente, j'ai horreur de celalol
@bloujasmine et @Septime faites vous un poutou allez allez est que ça saute
"saute" dans le bon sens pas dans le mauvais sens...
Quel rapport a l homophobie donc?
oui, je pleure à chaudes larmes, je ne vais refaire l'éducation de tout le monde non plus
lol
@bloujasmine et @Septime faites vous un poutou allez allez est que ça saute
"saute" dans le bon sens pas dans le mauvais sens...
Moi c'est plus ça qui me choque au-delà qu'ils s'en prennent à un homo.
Cette façon de piéger les gens, d'entrer dans leur vie privée et l'étaler en publique.
Bousiller leur vie quoi
Michael youn faisait la même chose, en faite ces présentateur sont tellement nase que le seul moyen de faire parler d'eux c'est de s'en prendre aux autres.
On verra.J'ai rien contre elle, je l'aime bien. Mais là elle perds le sens des nuances. Soit on est d'accord avec sa ligne, soit on est pour l'humiliation des gens. Alors pour l'énerver j'ai dis qu'elle était antisémite pour qu'elle ressente à quel point c'est agacant cette façon de réduire les choses à l'extrême.
Aller @bloujasmine, je m'excuse... mat tebkich, ca ne reste que des mots ici. Tu as un prénom et une vie qui ne se réduit pas à ce pseudo et à bladi ... enfin j'espère
C'est ton procédé qui donne envie de vomir. T'es guidé par ton antisémitisme. Si Hanouna n était pas juif, tu n'aurais pas relever cette fausse polémique
Aaaywa, c'est la meilleure celle-là MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'es un grand guignol quand tu veux toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oh mon Dieu ... ca va reprendre ...
Pitié, va jusqu'au bout de la conversation.