Heu non c'est en enfer qu'ils sont cuit...
Il sont cuit enfer, pour les gens du paradis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu non c'est en enfer qu'ils sont cuit...
il veut trouver LA contradiction se croyant plus malin que els autres
certains y ont laissé leur vie...
Tu "veut" que ta question soit un désastre intellectuel pour nous ! mais ça c'est dans ta tête pas dans l'absolue...et quel que soit la réponse que l'on te donnera tu la niera, même si tu la trouve pertinente, pour faire genre que nous somme incapable d'y répondre et ainsi conclure :
"Si ils son incapable d'y répondre, c'est que la religion et Dieu c'est de la connerie !"
Tu est le type de athée qui à un rêve : détruire la conviction religieuse d'une personne et la ridiculisé avec une question intellect est fatidique que seul un esprit non religieux peut élaboré...
C'est quand je croise des athées comme toi capable de ce mentir à eux même pour s'auto-rassuré et s'auto-convaincre, que je suis fier d'être croyant...
Heureusement, tous les athées ne te ressemble pas...
il veut trouver LA contradiction se croyant plus malin que els autres
certains y ont laissé leur vie...
Il sont cuit enfer, pour les gens du paradis
Tu veux dire qu'il en a trouvé des centaines, comme pour toutes les religions...
Ècoute, cette phrase de "désastre intellectuel" ne vient pas de moi. Et je n'ai pas ouvert ce topic avec le but que tu me reproche. Et je ne suis pas ce "type d'athée". Je ne suis pas athée, mais agnostique. Et comment peut-tu dire que je me ments moi-même?
La question m'est tout simplement venue à l'esprit. Ce sont ali91 et sammy qui me sont sautés dessus tout de suite. Je n'ai pas besoin de croire en l'existence d'une chose pour l'imaginer et de réflechir dessus.
Je ne suis pas contre la religion. Mais je n'aime pas des gens qui n'acceptent que leur point de vue, qu'ils soient religieux ou pas. Ta reproche n'est donc pas justifiée.
Mais il y a des gens qui voient en toute question évoquée pas un non-musulman une attaque contre l'islam. Je n'y suis pour rien que pierresuzanne s'est prononcé tout de suite dans ce topic.
D'ailleurs, j'avoue que la réponse qu'au paradis, il n'y a tout simplement plus d'occasion de pécher est (en soi) assez pertinente. Ca concorde avec la vision de la vie d'ici-bas d'une épreuve qu'il faut passer. Une fois l'épreuve passée, plus besoin de l'invitation au péché.
Ca ne me satisfait pas, puisque je ne crois pas à l'idée d'un dieu, d'une épreuve et d'une vie après la mort, mais en soi, c'est quand-même logique.
D'ailleurs, j'avoue que la réponse qu'au paradis, il n'y a tout simplement plus d'occasion de pécher est (en soi) assez pertinente. Ca concorde avec la vision de la vie d'ici-bas d'une épreuve qu'il faut passer. Une fois l'épreuve passée, plus besoin de l'invitation au péché.
Ca ne me satisfait pas, puisque je ne crois pas à l'idée d'un dieu, d'une épreuve et d'une vie après la mort, mais en soi, c'est quand-même logique.
Bonjour à tous et à toutes,
voilà la première fois que j'ouvre un topic...
J'ai lu le topic concernant l'enfer et la question si les pécheurs y restent éternellement.
Et là, je me suis posé la question si les gens qui vont accéder ou qui ont déjà accedé au paradis y resteront éternellement? Peuvent-ils en être certain?
Et par là, j'étais curieux de savoir si c'est concevable qu'un inhabitant du paradis puisse commettre un péché (et sorte du paradis par conséquence).
Déjà les 70 vierges du paradis existe pas dans le Coran, et tu ne peut comparé ce qui s'applique au paradis de ce qui s'applique sur terre, mais admettons (que ta grande hypocrisie) tu es raison une autre logique s'applique.
70 vierge = hadiths
Coran = 4 femmes
Donc il ce peut que les hadiths ce trompe...
comment un athée peut se poser une telle questionBonjour à tous et à toutes,
J'ai lu le topic concernant l'enfer et la question si les pécheurs y restent éternellement.
Et là, je me suis posé la question si les gens qui vont accéder ou qui ont déjà accedé au paradis y resteront éternellement? Peuvent-ils en être certain?
Et par là, j'étais curieux de savoir si c'est concevable qu'un inhabitant du paradis puisse commettre un péché (et sorte du paradis par conséquence).
Non, comme forniquer avec une des 70 nanas d'un autre shahid, par exemple![]()
Coran= 1 femme sauf en cas de présence d'orphelins. les temps ont changé et il y a de moins en moins un besoin de se marier avec plus d'une femme pour protéger des orphelins.
A ne pas confondre coran et pseudos-savants qui ont décide que ce sera l'open bordel pour tous les pervers du monde.
Dans le Coran tu est autorisé à avoir 4 femmes il me semble ? et ce, sous certaines condition, notamment l'avis des femmes, chose souvent oublier...à moins que la traduction est dirigé, cela ne serait pas la première fois.
A condition d'être juste, chose impossible mais malgré cela, dans certains cas très urgents, c'est possible de le faire afin de protéger les orphelins.
On peut appliquer cela dans certains pays du monde sinistrés mais ça ne marche pas dans la plupart des autres pays parce que le temps a changé et les orphelins (et leur mère) sont moins "menacés" par les aléas de la vie.
Tu sais qu'un homme aurait selon la Tradition le droit à 70 houris, alors que Allah a dit dans le Coran : "4 femmes et pas une de plus."
Bon, soit le Coran se trompe.
Soit le Coran ne s'applique pas au Paradis.
On se demande d'où vient le Coran???
Sinon cela signifie qu'on peut faire des péchés au paradis, au moins les hommes,...les femmes , elles, auront juste le droit de regarder leur mari les tromper, c'est çà le paradis de la musulmane....
+
=
Voilà ce qui se produit quand Newton rencontre Edison: ça produit des lumières!!!
AbdulAdala, tu te dis athée, je crois tout simplement que tu essaies de comprendre.
Pierresuzanne aurait-il trouvé un faille? hein hein, vous le saurez au prochain épisode!! ^^ Arrête de rêver![]()
Je t'explique: le Coran est la clé de la réussite pour aller au paradis. Là bas il n'y a plus de législation puisque chaque esprit aura ce qu'il désire, pourquoi y aurait-il besoin de législation?
Et si tu est agnostique alors pourquoi dire "je suis Athée Hamdoulah" en dessous de ton pseudo ?
y a pas un bouton "auto destruction du post"???
C'est à croire si ils le font exprès...
Vraiment pathétique, le forum Islam est pollué de déchets.
Faudrait le fermer.
Un forum sur l'Islam est bien trop important pour le laisser pourrir de la sorte. De plus il faut détenir une certaine science de l'Islam pour le modérer et remettre en place toutes les sortes d'inventeurs et de patatistes.
L'admin est responsable de ce qui se dit et se propage sur son site concernant l'Islam.
Perso, moi qui suis webdeveloper, je ne prendrais pas le risque d'ouvrir un site ou un forum sur l'Islam, parce que je ne disposent pas de grandes connaissances en islam pour pouvoir l'encadrer convenablement. Bien que je soit un pratiquant assidu et sachant lire le Saint Coran en arabe.
Tu crois pas que t'as oublié une troisième possibilité ? Dans ton post, je ne lis pas ceci :Tu sais qu'un homme aurait selon la Tradition le droit à 70 houris, alors que Allah a dit dans le Coran : "4 femmes et pas une de plus."
À aucun moment le coran ne dit 4 femmes et part une de plusTu sais qu'un homme aurait selon la Tradition le droit à 70 houris, alors que Allah a dit dans le Coran : "4 femmes et pas une de plus."
Sinon cela signifie qu'on peut faire des péchés au paradis, au moins les hommes,...les femmes , elles, auront juste le droit de regarder leur mari les tromper, c'est çà le paradis de la musulmane....
Tu penses qu'il y a combien de musulmans dans le monde qui comprennent l'islam ? Il suffit de réciter la chahada pour être musulman, même si tu bouffes du porc et boit de l'alcool. Si être musulman avait dit connaître parfaitement l'islam, ca serait marqué...
Tu crois pas que t'as oublié une troisième possibilité ? Dans ton post, je ne lis pas ceci :
- Soit la tradition dit n'importe quoi !!!
- On se demande d'où vient la tradition???
Tes petites démonstrations sont toujours comme ça, incomplètes donc totalement bidons.
À aucun moment le coran ne dit 4 femmes et part une de plus
En effet, c'est encore une démonstration à deux balles... Cela dit, je n'aime pas les démonstrations à deux balles...Donc tu serais de la tendance coranniste?
Puisque tu aimes mes démonstrations à deux balles, en voilà une rien que pour toi :
Si ta spiritualité te pousse à prendre le Coran au pied de la lettre et non selon l'interprétation de la Tradition, comment peux-tu mettre en lien la perfection divine du Coran et les multiples erreurs qu'il contient.
Celle que je préfère est celle sur linfériorité supposée des femmes, que récusent les neurosciences, et disqualifie le droit moderne. Sourate 4-34, Sourate 2-228, Sourate 2-282.
Comment mettrent ces versets qui affirment l'infériorité des femmes avec ceux sur la vérité sans faille du Coran :
Sourate 2-2: « Ce Livre, point de doute, voilà une guidée pour les pieux. »
Sourate 18-1 : « Louange à Dieu qui a fait descendre sur Son esclave le Livre, sans y introduire le moindre détour »
La contradiction est résolu par ce verset :Sourate 4-82 : « Ne méditeront-ils donc pas le Coran ? Sil avait été dun autre que Dieu, ils y auraient trouvé maintes contradictions.»
Le Coran n'a donc pas été inspiré par Dieu....et cela prouvé par le Coran lui-même...Hélas, trois fois hélas....
Et je ne vois aucune contradiction dans le Coran, en fait tu n'as rien compris aux versets que tu cites. Effectivement, ça contredit le droit moderne, et peut-être les neurosciences, et alors ? Le droit moderne et les neurosciences ne sont pas dans le Coran, que je sache...
Le pire c'est que tu es persuadé d'avoir dit des trucs qui ont un sens lol... pauvre de toi.
Mon Dieu qu'il est bête...Tu as raison il n'y a ni droit de l'homme ( qui inclut la femme) ni neurosciences dans le Coran. Il y a des erreurs en neurosciences dans le coran qui prouvent qu'il ne vient pas de Dieu.
Marie Curie, pauvre femme stupide, a obtenu plus de Prix Nobel en sciences pures , que tous les musulmans réunis en plus de 150 ans !!!!
Et voilà la preuve que le Coran se trompe et commet une iniquité envers les femmes en les déclarant inférieure intellectuellement.
Sourate 2-282: «Ho, les croyants! Quand vous vous endettez dune dette à échéance déterminée, écrivez-la; et quun scribe mécrive, entre vous, en toute justice; un scribe na pas à refuse décrire selon ce que Dieu lui a enseigne; quil écrive, donc, et que dicte le débiteur: quil craigne Dieu son Seigneur, et se garde den rien diminuer. Si le débiteur est sot, ou faible, ou incapable de discuter lui-même, que son répondant dicte alors en toute justice. Faites- en témoigner par deux témoins dentre vos hommes; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes dentre ceux des témoins que vous agréez, en sorte que si lune delles ségare, lautre puis lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas, quand ils sont appelés »
Effectivement, si Marie Curie avait été appelée à témoigner, il aurait mieux fallu qu'elle se fasse aider par Émilie du Châtelet pour ne pas oublier, la pauvre gourde, ce dont elle devait se souvenir. Sinon, n'importe quel musulman analphabète du bled peut suffire à lui seul et remplace avantageusement les deux gourdes sus nommées !!!
Pauvre auteur du Coran !!!
est ce que notre dieu ment quand il dit une chose?Bonjour à tous et à toutes,
Tu sais qu'un homme aurait selon la Tradition le droit à 70 houris, alors que Allah a dit dans le Coran : "4 femmes et pas une de plus."
A quoi bon te poser toutes ces questions ? Demande toi plutôt la température de l'Enfer, ça correspond plus à ton cas![]()
Non mais sérieux vous êtes musulmans ? tu dis ça sérieusement ou tu plaisantes, parce qu'il ne faut pas plaisanter avec l3a9ida