Je ne suis pas du tout musulman, je suis catholique. C'est pourquoi j’échappe à la peur panique superstitieuse qui courbe l'intelligence et l'esprit des musulmans face aux menaces d' Allah. Allah n'est, pour moi, que la projection de l'inconscient de Mahomet, orphelin frustré, qui s'est inventé un dieu pour satisfaire ses pulsions et son besoin de reconnaissance sociale.
Ce que peut faire un poète, ou toute personne capable de soigner l'apparence, la forme, de son discours au détriment du fond, peut nous faire réfléchir, en ces périodes d'élection. Un bon tribun conduit souvent à biens des catastrophes, histoire l'a montré.. Mahomet l'a illustré.
La charia, loi archaïque de l'Arabie du Viième siècle, a été divinisée, enfermant les femmes dans l'infériorité, en enfermant l’humanité entière dans un emboitement de soumission et d'infériorité...
Je ne crains donc pas Allah qui n'existe pas, mais je respecte profondément mon Dieu Trinité , Sainte, Dieu unique, Pur Amour, et Créateur de la liberté des hommes.
c sur qie les catho qui croient qun dieu peut mourir vulgairement sur une croient que reciter des psaume protege
qui croient qune etre humain peute etre un dieu mais que se dieu na put rien faire et ses fait clouer sur du boi
que de croire que se dieu et le fils de dieu mais quil est aussi dieu mais quil est aussi un esprit
mais que les 3 sont un et le un sont trois
avec une religion remplit de superstitition comme leau bennite les croix ......................
mais le pire il ya aucune personne nait du temp de se jesus as pour dire vraie se que jesus a fait c enorme
pour toi t libre ton dieu de boi te laisse tu peut forniquer tu peut voler c ca ....
lool