même dans la religion .
Cet acte ne veut absolument rien dire sure la personne .
Alors qu'est-ce qu'un bon musulman???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même dans la religion .
Cet acte ne veut absolument rien dire sure la personne .
C'est drôle de te voir faire le moine.
C'est bon elle a déjà été faite celle la!!!
Ah pardon, je n'avais pas tout lu.![]()
Bien sûr que la polygamie est autorisée c'est tout à fait normal! Et bien alors Bladi.net n'est pas fait pour moi je vis dans une société française et puis tu n'es pas forcément obligé d'être issue d'une société maghrébine pour participer à un forum!!!
Je connais ta réponse tu vas me dire alors pourquoi tu t'es inscrite!!!
il m'a dit c hram et pas avant le mariage
Alors qu'est-ce qu'un bon musulman???
il a tout a fait raison je le répète ton copain est un bon type je te le conseil si j'aurai été ton père je serai fier d'avoir un beau fils comme lui
J'ai aucun problème lhabit ne fait pas le moine la seule différence c'est la mentalité rien a voir avk la tenue je met juste l'accent sur le de poid de mesure rencontré sur ce site cedt griller que vous critiquer les mec arabe mais jamai entendu sur les autre c'est normal car vous savez ce qu'il en ai de la réputation de ces couple !!!je comprend pas ton problème
si pour toi la religion c'st une priorité, arrête de craquer sur les nanas en jean slim, et craque pour celle en jilbab
chacun son truc dans la vie !
Pas du tout , simplement si j'ai parlé de la société Marocaine c'est que ca devera pas te choquer et de me damander pour quoi je l'ai cité ....
Ma Question est plutot : Mes Réactions étaient déstinées à l'initiatrice du Topic , Ou je me trompe ?![]()
Oui mais comme c'est un formum public il y' a forcément interaction entres les participants!!!
On ne peut pas resumer une personne bon ou pas bon musulman sur la base d'une seule acte .
Tsss comment tu fais genre ...
J'ai aucun problème lhabit ne fait pas le moine la seule différence c'est la mentalité rien a voir avk la tenue je met juste l'accent sur le de poid de mesure rencontré sur ce site cedt griller que vous critiquer les mec arabe mais jamai entendu sur les autre c'est normal car vous savez ce qu'il en ai de la réputation de ces couple !!!
Je peux comprendre que tu comptes t'excuser pour ton agressivité ?![]()
L'acte est forcement l'interprétation de son intention logiquement!
Mdr trouve en un et tu verra o moin tu Sai qu'il a des principe ouvre tes yeux sérieux jai oublier les bon muslim sont ce qui galoche leur meuf a longueur de journée !Je suis quand même choquée que on fait le racourcit que son fiancé est une bonne personne juste parce que il a pas voulu l'embrasser .
faites vos jeux les amis :
- micro pénis
- éjaculateur précoce à
- gay qui veut un mariage couverture
- machallah boy la cote est à 10 contre 1
mais ma parole c'est vrai c'est vraiment un bon mari pour elle moi aussi je veux une femme très respectuese de toute façon je suis un peu un coincé dans la réalité je rigole beaucoup sur le site, mais la réalité c'est autre chose bref sa sera un très bon mari pour elle
J'ai aucun problème lhabit ne fait pas le moine la seule différence c'est la mentalité rien a voir avk la tenue je met juste l'accent sur le de poid de mesure rencontré sur ce site cedt griller que vous critiquer les mec arabe mais jamai entendu sur les autre c'est normal car vous savez ce qu'il en ai de la réputation de ces couple !!!
Dis lui soit tu m'embrasse soit y a zakasoft qui attend impatiemment de m'embrasser et tu verramon fiance ne veut pas qu'on s'embrasse avant de s'être marier
Qu'en pensez-vous?
Mdr trouve en un et tu verra o moin tu Sai qu'il a des principe ouvre tes yeux sérieux jai oublier les bon muslim sont ce qui galoche leur meuf a longueur de journée !
J'en ai pas l'intention puisque à aucun moment j'ai été agressive! On discute c'est que tu es susceptible car j'ai lu pire!
Je ne vois pas le rapport pourquoi quand un homme pratique vous ressortez le sujet de la polygamie, ridicule!
Dis lui soit tu m'embrasse soit y a zakasoft qui attend impatiemment de m'embrasser et tu verra![]()
Pas forcement .
C'est pas parce que cet homme ne veut pas embrasser que c'est un mashallah boys .
C'est pas parce que un homme embrasse sa copine que c'est un haram boys![]()
Je lui aurais déjà volé sa fiancée avant qu'il ne trouve ma mèreil risque de lui dire " c'est qui ce zakasoft " ??
tu me trompe espece de sal*pe , je vais lui enlever sa mére à celui la .
![]()
toi aussi tu n'a jamais embrassé une fille ??
C'est pas parce que on partage qq chose comme un baiser avec qq un qu'on aime , que cela signifie qu'on ne se respecte pas
Comme t'as dit : Ridicule
Après, si la personne est bien ou pas ce n'est pas à toi de le dire car tu n'es pas doté de capacité de jugement assez large pour lire ce qu'il y'a dans les coeurs!
Déjà il faut arrêter avec vos macha Allah boy laissez les choses là où elle sont en loccurrence macha Allah s'utilise dans une situation bien défini et à pour but de glorifier Allah et dans ce cas présent c'est pour critiquer. De plus un homme qui n'embrasse est un homme qui respecte la religion et ne commet pas cette interdiction. L'homme qui embrasse sa copine commet le haram, il a transgressé donc dans ta logique c'est un haram boy!
Après, si la personne est bien ou pas ce n'est pas à toi de le dire car tu n'es pas doté de capacité de jugement assez large pour lire ce qu'il y'a dans les coeurs!
et vous pourrez faire l'amour après le mariage ?mon fiance ne veut pas qu'on s'embrasse avant de s'être marier
Qu'en pensez-vous?
Ne sois pas vexé! Je n'ai rien dit de mal ridicule dans le sens où dés que quelque chose vous dérange dans la façon de se comporter d'un homme vous abordez la question de la polygamie!Les raccourcis sont vites faits!
et vous pourrez faire l'amour après le mariage ?
C'est exactement ce que tu fais aussi en assumant que ce garçon est forcément quelqu'un de bien.
Déjà il faut arrêter avec vos macha Allah boy laissez les choses là où elle sont en loccurrence macha Allah s'utilise dans une situation bien défini et à pour but de glorifier Allah et dans ce cas présent c'est pour critiquer. De plus un homme qui n'embrasse est un homme qui respecte la religion et ne commet pas cette interdiction. L'homme qui embrasse sa copine commet le haram, il a transgressé donc dans ta logique c'est un haram boy!