S'embrasser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
Bien sûr que la polygamie est autorisée c'est tout à fait normal! Et bien alors Bladi.net n'est pas fait pour moi je vis dans une société française et puis tu n'es pas forcément obligé d'être issue d'une société maghrébine pour participer à un forum!!!

Je connais ta réponse tu vas me dire alors pourquoi tu t'es inscrite!!!

Pas du tout , simplement si j'ai parlé de la société Marocaine c'est que ca devera pas te choquer et de me damander pour quoi je l'ai cité ....

Ma Question est plutot : Mes Réactions étaient déstinées à l'initiatrice du Topic , Ou je me trompe ? :D

je comprend pas ton problème
si pour toi la religion c'st une priorité, arrête de craquer sur les nanas en jean slim, et craque pour celle en jilbab

chacun son truc dans la vie !
J'ai aucun problème lhabit ne fait pas le moine la seule différence c'est la mentalité rien a voir avk la tenue je met juste l'accent sur le de poid de mesure rencontré sur ce site cedt griller que vous critiquer les mec arabe mais jamai entendu sur les autre c'est normal car vous savez ce qu'il en ai de la réputation de ces couple !!!

Pas du tout , simplement si j'ai parlé de la société Marocaine c'est que ca devera pas te choquer et de me damander pour quoi je l'ai cité ....

Ma Question est plutot : Mes Réactions étaient déstinées à l'initiatrice du Topic , Ou je me trompe ? :D

Oui mais comme c'est un forum public il y' a forcément interaction entres les participants!!!

Tsss comment tu fais genre ...

mais ma parole c'est vrai c'est vraiment un bon mari pour elle moi aussi je veux une femme très respectuese de toute façon je suis un peu un coincé dans la réalité je rigole beaucoup sur le site, mais la réalité c'est autre chose bref sa sera un très bon mari pour elle

J'ai aucun problème lhabit ne fait pas le moine la seule différence c'est la mentalité rien a voir avk la tenue je met juste l'accent sur le de poid de mesure rencontré sur ce site cedt griller que vous critiquer les mec arabe mais jamai entendu sur les autre c'est normal car vous savez ce qu'il en ai de la réputation de ces couple !!!

Bah on critique seulement ceux qu'on connait, c'est plutot même à notre honneur non?

faites vos jeux les amis :
- micro pénis
- éjaculateur précoce à
- gay qui veut un mariage couverture
- machallah boy la cote est à 10 contre 1

de toute facon, s'embrasser ne peut rien révéler concernant les trois premières possibilités

pour la quatrème possibilité, c'est pas les mashallah boy qui ont la cote, c'est plutot les bad boy

mais ma parole c'est vrai c'est vraiment un bon mari pour elle moi aussi je veux une femme très respectuese de toute façon je suis un peu un coincé dans la réalité je rigole beaucoup sur le site, mais la réalité c'est autre chose bref sa sera un très bon mari pour elle

toi aussi tu n'a jamais embrassé une fille ??

C'est pas parce que on partage qq chose comme un baiser avec qq un qu'on aime , que cela signifie qu'on ne se respecte pas

je n'ai pas compris la fin

et je ne vois pas de quoi tu parles
en gras
sincèrement, je comprend pas

Mdr trouve en un et tu verra o moin tu Sai qu'il a des principe ouvre tes yeux sérieux jai oublier les bon muslim sont ce qui galoche leur meuf a longueur de journée !

j'ai rien compris à ta phrase mais je vais essayer de déchifrer cela .

Non , relis moi , l'acte d'embrasser ou pas ne fait pas d'une personne un bon ou une mauvaise musulmane .

Pas forcement .

C'est pas parce que cet homme ne veut pas embrasser que c'est un mashallah boys .
C'est pas parce que un homme embrasse sa copine que c'est un haram boys :D

Déjà il faut arrêter avec vos macha Allah boy laissez les choses là où elle sont en l’occurrence macha Allah s'utilise dans une situation bien défini et à pour but de glorifier Allah et dans ce cas présent c'est pour critiquer. De plus un homme qui n'embrasse est un homme qui respecte la religion et ne commet pas cette interdiction. L'homme qui embrasse sa copine commet le haram, il a transgressé donc dans ta logique c'est un haram boy!

Après, si la personne est bien ou pas ce n'est pas à toi de le dire car tu n'es pas doté de capacité de jugement assez large pour lire ce qu'il y'a dans les coeurs!

toi aussi tu n'a jamais embrassé une fille ??

C'est pas parce que on partage qq chose comme un baiser avec qq un qu'on aime , que cela signifie qu'on ne se respecte pas

et comment tu fais pour t'arrêter après l'embrassade c'est pas pour rien que les gens évite ce genre de chose pendant qu'il sont fiancé

Déjà il faut arrêter avec vos macha Allah boy laissez les choses là où elle sont en l’occurrence macha Allah s'utilise dans une situation bien défini et à pour but de glorifier Allah et dans ce cas présent c'est pour critiquer. De plus un homme qui n'embrasse est un homme qui respecte la religion et ne commet pas cette interdiction. L'homme qui embrasse sa copine commet le haram, il a transgressé donc dans ta logique c'est un haram boy!

Après, si la personne est bien ou pas ce n'est pas à toi de le dire car tu n'es pas doté de capacité de jugement assez large pour lire ce qu'il y'a dans les coeurs!

mais d'aprés unn ancien poste a la posteuse il fait d'autre chose

donc pas de bisous et d'embrassade mais oui pour le frotifrota:) o que de principe lol

Ne sois pas vexé! Je n'ai rien dit de mal ridicule dans le sens où dés que quelque chose vous dérange dans la façon de se comporter d'un homme vous abordez la question de la polygamie!Les raccourcis sont vites faits!

Y'a qqe chose dans la vie qu'on appelle de l'Humour ..... une chose à prendre en compte avant d'agir .... surtout quand parle à une personne pour la première fois ... et surtout si le message a été déstiné à une autre ....

C'est exactement ce que tu fais aussi en assumant que ce garçon est forcément quelqu'un de bien.

Il est bien dans le sens où il respecte la femme c'est hallucinant il faut justifier le comportement bon de quelqun mais en revanche si il aurait voulu aller plus loin on ne l'aurai pas taxer de quoi que ce soit.

Un monde de fou vous voyez le mal partout!

Ha mais seul Dieu sait si celui qui roule une pelle fait ses 5 prieres , aide les gens , ne parle pas sur le dos des gens , juge pas etc ... alors que celui qui fait genre je n'embrasse pas , ne respecte pas ses prieres , ne fais qui critiquer , juge sans connaitre etc ...

Je veux juste vous faire comprendre que une acte ne veut pratiquement rien dire sur la pratique de la personne .

Je te donne un simple exemple .
j'ai une amie qui mange hallal mais ne fait pas ces prieres alors que moi je ne mange pas tjrs hallal mais je fais mes 5 prieres . Qu'est ce que cela signifie ??? Est ce une bonne ou une mauvaise musulmane ?? suis je une bonne ou une mauvaise musulmane ?? Mystere et boule de gomme .

Retour