S'embrasser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
Bah on critique seulement ceux qu'on connait, c'est plutot même à notre honneur non?
Ah oui vous ne connaissez pas zahma les autres hum hypocresie ,vous parler sur les mec arabe mais vous vous été vraiment pas vu pour pas mal d'entre elles bourre de vice même les maghrébine nont plus confiance en leurs amies maghrébine.

et comment tu fais pour t'arrêter après l'embrassade c'est pas pour rien que les gens évite ce genre de chose pendant qu'il sont fiancé

euh depuis quand lorsqu'on embrasse son copain , cela signifie qu'on va coucher avec lui ???
les gens qui s'embrassent dans la rue , cela signifie qu'ils vont coucher en pleine rue :eek: ??

je n'ai pas compris la fin

et je ne vois pas de quoi tu parles
en gras
sincèrement, je comprend pas
vous aimez critiquer les rebeu tout en " généralisant " nous au moins on cible " ce sont les Beurette " !mais vous ne direz jamais votre réputation avk les non rebeu comment vous vous lâcher en région parisienne la arbuste est devenu un plan q véridique ds les cite !

Ha mais seul Dieu sait si celui qui roule une pelle fait ses 5 prieres , aide les gens , ne parle pas sur le dos des gens , juge pas etc ... alors que celui qui fait genre je n'embrasse pas , ne respecte pas ses prieres , ne fais qui critiquer , juge sans connaitre etc ...

Je veux juste vous faire comprendre que une acte ne veut pratiquement rien dire sur la pratique de la personne .

Je te donne un simple exemple .
j'ai une amie qui mange hallal mais ne fait pas ces prieres alors que moi je ne mange pas tjrs hallal mais je fais mes 5 prieres . Qu'est ce que cela signifie ??? Est ce une bonne ou une mauvaise musulmane ?? suis je une bonne ou une mauvaise musulmane ?? Mystere et boule de gomme .

Nan, mais chaque acte sera rétribué à sa juste valeur. Une personne qui mange hallal et qui ne prie pas sera jugé sur sa prière avant tout. En revanche toi qui prie mais qui ne mange pas forcément hallah tu seras jugé sur ce que tu as mangé.

Perso, je trouves cela contradictoire!

Mais tu ne peux pas dire que quelqun qui respecte les ordres divins soient mauvais à 100 pour 100

Il est bien dans le sens où il respecte la femme c'est hallucinant il faut justifier le comportement bon de quelqun mais en revanche si il aurait voulu aller plus loin on ne l'aurai pas taxer de quoi que ce soit.

Un monde de fou vous voyez le mal partout!

Mais t'es bornée ma parole, on ne critique pas le fait qu'il refuse d'embrasser son amie (je ne relève pas que tu nous prends tous pour des fornicateurs en puissance).
Par contre, tu commets exactement le même tort que les autres en supposant que ce simple "geste" permet d'assurer qu'il n'a pas d'autres vices (d'ailleurs, si tu vas jeter un oeil au profil de la posteuse, tu verras bien ce qu'elle a déjà écrit sur son fiancé).

j'ai rien compris à ta phrase mais je vais essayer de déchifrer cela .

Non , relis moi , l'acte d'embrasser ou pas ne fait pas d'une personne un bon ou une mauvaise musulmane .
Saranghe avk tout ce qu'on a lu ici trouver DEja un mec qui ne veille Pa embrasser c'est DEja pas mal et rare donc o Moins il est sincère il couchera pas vraiment avk avant le mariage et puis trouvera un mec de ce genre persuader que tu n'en trouvera pas !!!il est Pa parfait mais au moins c'est DEja énorme ce qu'il fait il se préserve TOTALEMENT !

Mais t'es bornée ma parole, on ne critique pas le fait qu'il refuse d'embrasser son amie (je ne relève pas que tu nous prends tous pour des fornicateurs en puissance).
Par contre, tu commets exactement le même tort que les autres en supposant que ce simple "geste" permet d'assurer qu'il n'a pas d'autres vices (d'ailleurs, si tu vas jeter un oeil au profil de la posteuse, tu verras bien ce qu'elle a déjà écrit sur son fiancé).

Non, je n'assure rien du tout, je dis simplement qu'il à respecté! Tu commet aussi le même en supposant qu'il pourrait avoir d'autre vices. On en a tous sinon on ne serait pas sur terre mais dans le ciel à adorer Allah. Je dis simplement qu'un homme qui refuse de toucher à une fille avant le mariage est honorable surtout à cette époque en revanche cela ne veux pas dire non plus qu'il est bien à 100% sur tous les niveaux! Mais sachez que la fornication est l'un des plus grands pêchés c'est tout. Je ne suis pas bornée, je m'exprime et je m'explique

Non, je n'assure rien du tout, je dis simplement qu'il à respecté! Tu commet aussi le même en supposant qu'il pourrait avoir d'autre vices. On en a tous sinon on ne serait pas sur terre mais dans le ciel à adorer Allah. Je dis simplement qu'un homme qui refuse de toucher à une fille avant le mariage est honorable surtout à cette époque en revanche cela ne veux pas dire non plus qu'il est bien à 100% sur tous les niveaux! Mais sachez que la fornication est l'un des plus grands pêchés c'est tout. Je ne suis pas bornée, je m'exprime et je m'explique

il faut détruire les fornificateur

Nan, mais chaque acte sera rétribué à sa juste valeur. Une personne qui mange hallal et qui ne prie pas sera jugé sur sa prière avant tout. En revanche toi qui prie mais qui ne mange pas forcément hallah tu seras jugé sur ce que tu as mangé.

Perso, je trouves cela contradictoire!

Mais tu ne peux pas dire que quelqun qui respecte les ordres divins soient mauvais à 100 pour 100

NE ME FAIS PAS DIRE SE QUE JE N AI PAS DIT :D

relis moi , j'ai l'impression de parler avec une sourde lol .

je dis juste que il ne faut pas dire directement , c'est un mec bien ,juste parce que il veut pas embrasser . il fait peut etre des choses qu'il ne devrait pas mais ça on ne le sait pas .
je veux vraiment preciser que c'est pas juste pour cette acte qu'on doit dire que c'est une bonne personne car on ne conait pas ce garçon . c'est tout .

oui c'est pas le sujet mais qd même vous été championne du monde sur bladi du contournement de question et de la sourde oreille qd il s'agit de ça !

Je pense que ce que font les autres çà nous regarde pas. Chacun ses pechés et sache que l'attitude qu'elles ont avec les blacks et francais vous l'avez aussi seulement dans vos petites tête çà n'a l'air de rien mais détrompez vous c'est la même chose pour la femme et l'homme!

NE ME FAIS PAS DIRE SE QUE JE N AI PAS DIT :D

relis moi , j'ai l'impression de parler avec une sourde lol .

je dis juste que il ne faut pas dire directement , c'est un mec bien ,juste parce que il veut pas embrasser . il fait peut etre des choses qu'il ne devrait pas mais ça on ne le sait pas .
je veux vraiment preciser que c'est pas juste pour cette acte qu'on doit dire que c'est une bonne personne car on ne conait pas ce garçon . c'est tout .

Je suis d'accord avec toi non je ne suis pas sourde puisque je lis tes propos je ne les bois pas!

vous aimez critiquer les rebeu tout en " généralisant " nous au moins on cible " ce sont les Beurette " !mais vous ne direz jamais votre réputation avk les non rebeu comment vous vous lâcher en région parisienne la arbuste est devenu un plan q véridique ds les cite !

ah !

je n'habite pas la région parisienne
c'est pour ça que je comprend pas

deux mondes différents

Saranghe avk tout ce qu'on a lu ici trouver DEja un mec qui ne veille Pa embrasser c'est DEja pas mal et rare donc o Moins il est sincère il couchera pas vraiment avk avant le mariage et puis trouvera un mec de ce genre persuader que tu n'en trouvera pas !!!il est Pa parfait mais au moins c'est DEja énorme ce qu'il fait il se préserve TOTALEMENT !

Ha ça , on ne le sait pas .

PS : Apprend à mettre des points et des virgules . Evite de melanger LeS cArAcTeReS

Tu ne lis pas tout, et tu n'as pas saisi que les commentaires ont tourné plutôt au non sérieux à partir du moment ou les multiples histoires de la posteuse ont perdu en crédibilité.
Toi tu as l'impression qu'on s'amuse à railler un comportement à priori honorable.
C'est pas mon cas en tout cas.

Tu ne lis pas tout, et tu n'as pas saisi que les commentaires ont tourné plutôt au non sérieux à partir du moment ou les multiples histoires de la posteuse ont perdu en crédibilité.
Toi tu as l'impression qu'on s'amuse à railler un comportement à priori honorable.
C'est pas mon cas en tout cas.
Laisse tomber, te prends pas la tête, viens me faire un bisou, les moments de bonheur deviennent de plus en plus rare :D

c'est bizarre quand même

quand une bladinette se plaint de son copain
on lit beaucoup "c'est un ***," "c'est un crétin" "il te merite pas"
et dans ces situations, on ne voit aucun grand sage bladien rapeler que ce qui a été dit sur le post ne suffit pas pour le cataloguer dans les **** !

mais quand n dit d'un gars religieusement clean (macha'Allah boy n'est-ce pas) qu'il est bien, là ça se bouscule pour nuancer

quel monde quand même

c'est bizarre quand même

quand une bladinette se plaint de son copain
on lit beaucoup "c'est un ***," "c'est un crétin" "il te merite pas"
et dans ces situations, on ne voit aucun grand sage bladien rapeler que ce qui a été dit sur le post ne suffit pas pour le cataloguer dans les **** !

mais quand n dit d'un gars religieusement clean (macha'Allah boy n'est-ce pas) qu'il est bien, là ça se bouscule pour nuancer

quel monde quand même

après saranghe cookdating voila une deuxème qui veut nous le faire passer pour un mauvais type incroyable cette façon de dénigrer et discréditer les gens !!!!!!!!!!!!

Retour