S'embrasser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
Sois un peu intelligente , et tu verras que ma toute première intervention était pour rire .

Tu ne confirmes que la réputation des Blondes sur ce Topic .

et Tu peux continuer à la Salir si ca te chante .

Pour une brune cela va être difficile arrête d'en faire des tonnes je me suis bien arrêté avant dounia hania et en plus là n'est pas le sujet ton intervention est loin derrière!!! et ne prend pas la tête sérieux!

après saranghe cookdating voila une deuxème qui veut nous le faire passer pour un mauvais type incroyable cette façon de dénigrer et discréditer les gens !!!!!!!!!!!!
non elle essaye de placer en sous marin qu'il n'ai pas clean le gars je maitrise bien le français je comprend très bien les nuances

besmellah (7roroch comme on dit par chez moi)

relis mon intervention
en prenant le temps, pour déchiffrer les mots, puis pour comprendre le sens générale (ya aucune nuance, aucun lézard dans mon inter)
:D

et au cas où
c'est tout le contraire qu'il fallait comprendre
le type bien qui veut pas embrasser, "je le défend"

relis mon intervention
en prenant le temps, pour déchiffrer les mots, puis pour comprendre le sens générale (ya aucune nuance, aucun lézard dans mon inter)

et au cas où

Il veut pas me croire quand je lui dis qu'il a des problèmes de compréhension.

j'ai pas dit que c'est pas un bon type .

j'ai juste dit qu'on ne peut pas se baser sur une seule acte pour definir si la personne est bonne ou mauvaise .

C'est tout

Vous savez pourquoi on est pas d'accord car on ne peux pas affirmer qu'une personne qui respecte les ordres divins ou du moins l'un d'entre eux puisse être quelqun de bien à 100% car nos connaissances ont des limites contrairement à Allah qui Lui lit dans les coeurs et sait ce qu'est réellement la personne.

En revanche ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure c'est que dans le cas où la personne à respecté l'une des interdictions d'Allah sera rétribué en fonction de celle-ci tout simplement.

Les actes ne valent que par leurs intentions!

relis mon intervention

et au cas où

il y a un gros lézard dans ton machin et meme un dinausore je vois très bien ou vous voulez en venir :)

relis mon intervention

et au cas où
embrasse moi cooki :D

Je pense que ce que font les autres çà nous regarde pas. Chacun ses pechés et sache que l'attitude qu'elles ont avec les blacks et francais vous l'avez aussi seulement dans vos petites tête çà n'a l'air de rien mais détrompez vous c'est la même chose pour la femme et l'homme!
Au fond quel assume car oui c'est vrai mais les maghrebin sindiffere je rassure cest surtout qd elle veule se marier se plaigne que les maghrebin ne veule pas d'elle sinon pour le reste elle fait ce qel ve

Dsl mais le temps ne s'achète pas et je ne prend pas de crédit donc pas le temps de relire toutes tes interventions. Sinon je ferais un hors-sujet et çà serait un foutoir pas possible sur le post de bledia d

Wé Wé Wé c'est ca :D .... tu as simplement le temps de ( sauter sur elle et pourtant elle est enceinte ? )

Cherches pas à comprendre : Expression purement Marocaine :D

Au fond quel assume car oui c'est vrai mais les maghrebin sindiffere je rassure cest surtout qd elle veule se marier se plaigne que les maghrebin ne veule pas d'elle sinon pour le reste elle fait ce qel ve

Et bien un homme qui s'oriente vers ce type de fille pour le mariage c'est que c'est l'imbécile et qu'il n'est pas intègre ou alors faible parce que la miss à des avantages visibles si tu vois ce que je veux dire enfin la beauté quoi! C'est qui se passe réellement le mec dénigre la fille qui a fait les 400 coups mais le jour où il est sous le charme et qu'il s'attache à celle-ci elle devient la plus bien des filles biens!

Et bien un homme qui s'oriente vers ce type de fille pour le mariage c'est que c'est l'imbécile et qu'il n'est pas intègre ou alors faible parce que la miss à des avantages visibles si tu vois ce que je veux dire enfin la beauté quoi! C'est qui se passe réellement le mec dénigre la fille qui a fait les 400 coups mais le jour où il est sous le charme et qu'il s'attache à celle-ci elle devient la plus bien des filles biens!

tu as raison un vrai suicide ce genre de fille
j'en dis pareil sur le genre de mec qui font ça

ben non
pas forcément :l angue:

eh
vous vous ferez un plan à deux alors
je passe mon tour
: D
tu me veux que pour toi yak ? :D

Ewa 3 heures qu'on argumente avec mademoiselle Mazighra pour prouver notre bonne foi et toi tu viens tout ruiner! :rolle yes:
argumenter a quel niveau ? dsl j'ai juste vu cookdating et je suis venu, je n'ai absolument pas suivi le sujet :D

Pourquoi un nombre Impaire ? : D ... Suis pas d'accord moi lol
dsl mais pour un plan a 4 je préfère avoir 3 filles qu'un mec :-D

Retour