S'embrasser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
oui mais bon moi je suis homophobe ouvertement déjà,et cette vidéo fais une généralité

sa c'est la réalité des cité du 93 &cie pas de tout les arabe

Wled ennasse et Bnate ennasse Klale bezzaf !!!!<======= sa c'est vrai

Tous les arabes non, deja mettre tout le monde dans le meme sac est une grosse erreur

tu penses que l'idée c'est de faire un strike ? :D

totalement!
ils ont accumulé toute les factures pour les payer d'un seul coup...bon par contre faut pas regarder le montant! c'est du très lourd :eek:

bon admettons que le mec lui dise, voila pas de bisou bisou, bon effectivement ça existe le genre, oué je veux préserver, respecter etc... ok mais de la à dire que c'est un type bien, za3ma "ah oui ah oui ça c'est un bon gars hein"...c'est un raccourci qui n'existe même pas sur windows..

totalement!
ils ont accumulé toute les factures pour les payer d'un seul coup...bon par contre faut pas regarder le montant! c'est du très lourd :eek:

bon admettons que le mec lui dise, voila pas de bisou bisou, bon effectivement ça existe le genre, oué je veux préserver, respecter etc... ok mais de la à dire que c'est un type bien, za3ma "ah oui ah oui ça c'est un bon gars hein"...c'est un raccourci qui n'existe même pas sur windows..

J'ajoute si c'est un type "bien bien" il laurait largué gentiment la chaudasse.

de toute facon, s'embrasser ne peut rien révéler concernant les trois premières possibilités

pour la quatrème possibilité, c'est pas les mashallah boy qui ont la cote, c'est plutot les bad boy
le baiser indique beaucoup plus de choses que tu ne le crois.
sinon la cote c'est pour le pari, je crois que t'as pas compris. la cote est élevée quand la probabilité est basse.

22 pages pour essayer de comprendre pourquoi son fiancé ne l'embrasse pas...waw il y a des savants sur bladi...pourquoi elle ne lui demande pas tt simplement?=)

oui c'est ce que j'ai mis dans les hypothèses. les gays marocains se marient avec des femmes quand ils n'osent pas afficher leur préférence sexuelle. c'est pas évident d'être gay chez nous. mais en même temps la pauvre femme qui sert de couverture ne mérite pas ça.

ah bon c'est si dure d'etre gay chez nous ?

j'ai pas l'impression d'apres le cheb abdou

Cheb Abdou-ki ndir nbatale - YouTube

cela dit je suis orannais , on est ouvert ....

ps: j'apprécie vraiment ces music

lalalalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:rolleyes: test 1
oui c'est ce que j'ai mis dans les hypothèses. les gays marocains se marient avec des femmes quand ils n'osent pas afficher leur préférence sexuelle. c'est pas évident d'être gay chez nous. mais en même temps la pauvre femme qui sert de couverture ne mérite pas ça.

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!
Pas de notification youyouyouyouyou alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia Sla wou Slame 3ella Rassoule Allah Lajahe Illa Jahe Sidna Mohammed Allah m3a jahe le'3ali youyouyouyouyouyouyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Pogoss: Ca me fait penser à l'histoire d'une copine faillit se caser avec un gay, elle s'en ai même pas rendu compte eux veulent se cacher mais en même temps la fille ne voudra pas de lui.

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!
Pas de notification youyouyouyouyou alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia alléluia Sla wou Slame 3ella Rassoule Allah Lajahe Illa Jahe Sidna Mohammed Allah m3a jahe le'3ali youyouyouyouyouyouyouyouyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.

tant mieux ;)

Retour