Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite d être avec lui sans te poser plusoui malheureusement c'est un cancer agressif qui peut se développer à une vitesse impressionnante, comme ça peut stagner pendant des années, pour l'instant les résultats sont plutôt rassurants, mais c'est encore un peu tôt pour savoir ça fait que 2 mois de traitement et en général le médecin lui a dit qu'avec la chimio + radiothérapie l'état se stabilise la 1ère année...après on peut pas savoir les choses à l'avance.
Pourquoi tu pollues son post par ta mechanceté?Depuis quand on emploie « nous » pour une demande en mariage?
C’est l homme qui demande ou la femme?
Je vois juste une femme désespérée qui cherche à tout prix à se marier pour faire un gosse…
Ma fille n’est pas stupide et est très mature pour son âge. On communique énormément et je lui explique les vis des hommes et des femmes…ignore le il est à la ramasse totale !! si sa fille (je ne lui souhaite pas) rencontre un homme condamné il va lui dire tu te maries avec lui tu n'as pas d'autre choix !
Donc c’est normal de fréquenter un homme hors mariage selon Omar Ibn Khattab?Je m'occupe de mes oignons Et j'en pense rien des autres . C plus musulman.
Je répond honnêtement et sans filtre. Je devrais lui mentir ?Pourquoi tu pollues son post par ta mechanceté?
Tu devrais t'abstenir de polluer son post .Je répond honnêtement et sans filtre. Je devrais lui mentir ?
C toi qui le dit !Donc c’est normal de fréquenter un homme hors mariage selon Omar Ibn Khattab?
Bien sûr c est humain de se poser se genre de question tu n as pas à te justifierJe suis vraiment à ses côtés, je le soutiens à 100% c'est juste que j'ai peur de l'avenir et c'est tout à fait normal, qu'Allah nous accorde le meilleur. Merci pour ton message amine.
On est plus au moyen âgesDonc c’est normal de fréquenter un homme hors mariage selon Omar Ibn Khattab?
Toujours les mêmes répliques…On est plus au moyen âges
1) elle ne vit pas avec luiil y a la manière plus subtile de s exprimer de donner son avis toi c est plutôt le manque de sensibilité qu il te manque vivre avec un malade c est dure on oublie les aidant parfois qui après la disparition de leur malade doivent se reconstruire se qui n est pas facile
Ses projets? C’est elle qui est le plus à plaindre selon toi?la posteuse cherchait à refaire ça vie et fondée une famille avec cet homme avant qu elle découvre la maladie de son prétendant tout ces projets
Je le plains lui , pas elle.s effondre en plus il lui annonce un cancer inopérable et pas n importe quel cancer qui lui est agressif du jour au lendemain tout peut s arrêter ces inquiétudes son légitime
Où exactement qu on balance des ha ou dés prophète compagnon que personne n ont vue ou entenduToujours les mêmes répliques…
Non il n est pas paralysé il a un cancer agressif et d après elle il est en très bonne forme relis un peu son témoignageelle ne vit pas avec lui
2) je sais ce que c’est que de vivre avec un malade, paralysé dans son lit 24/24
Un peu quand même c est elle qui reste après luiSes projets? C’est elle qui est le plus à plaindre selon toi?
Elle ne comprend pas le sens du mot « El hamdoulillah »
Ils sont plaindre tout les deux c est difficileJe le plains lui , pas elle
Je te trouve injuste dans tes paroles, qui t'affirme qu'elle le fait espérer ? ou qu'il espère quelque chose, je pense qu'il est normalement constituer et est très conscient de leurs situations à tous les deux,en étant perspicace, son amis qui projetais de la demander en mariage c'est sans doute poser les mêmes question qu'elle et on du sans doute les évoquerToujours les mêmes répliques…
1) elle ne vit pas avec lui
2) je sais ce que c’est que de vivre avec un malade, paralysé dans son lit 24/24
Ses projets? C’est elle qui est le plus à plaindre selon toi?
Elle ne comprend pas le sens du mot « El hamdoulillah »
Je le plains lui , pas elle.
????Où exactement qu on balance des ha ou dés prophète compagnon que personne n ont vue ou entendu
Donc de quoi elle se plaint si il est en forme??Non il n est pas paralysé il a un cancer agressif et d après elle il est en très bonne forme relis un peu son témoignage
Donc il a de la chance de mourir?et elle malheureuse de continuer à vivre avec son enfant?Un peu quand même c est elle qui reste après lui
Pfff je vais te présenter des vrais gens a plaindre…Ils sont plaindre tout les deux c est difficile
Elle ne se plaint pas mais se pose des questions sur leur Avenir …elle a le droit tout de même non?Donc de quoi elle se plaint si il est en forme??
Je vois que tu ne comprend pas et surtout que tu ne t es peut être jamais trouvé dans se genre de situation ou à se qui ce ressembleDonc il a de la chance de mourir?et elle malheureuse de continuer à vivre avec son enfant?
Tout ça car elle « souhaite » un deuxième enfant? Elle ne sait pas ce que signifie « El hamdoulillah »
On peut se marier et s'apprecier et etre heureux en mariage
Omar bnou el khattab a dit : pas tous les mariages sont basés sur l'amour
C'est ça notre religion. Que tu le veuilles ou pas
Que tu souhaites une mariage d'amour c'est ton choix Mais il ny a pas que ce type de mariage heureux . Le mariage de raison, celui de nos parents , est tout aussi valable , heureux et viable . De plus ils disent que l'amour nait dans le mariage . Toi tu le veux avant....
Je ne suis pas aigri arrêt de juge si rapidement et merci je ne jeûne pas????
Donc de quoi elle se plaint si il est en forme??
Donc il a de la chance de mourir?et elle malheureuse de continuer à vivre avec son enfant?
Tout ça car elle « souhaite » un deuxième enfant? Elle ne sait pas ce que signifie « El hamdoulillah »
Pfff je vais te présenter des vrais gens a plaindre…
Bonne journée et ne soit pas aigri , c’est le ramadan
je ne vais pas raconter ma vie tout de même… si je me permet de répondre à ce genre de sujet c’est qu’à mon âge, l’expérience de la vie m’a appris qu’il y a des pleurnicheurs(ses) qui pour se donner bonne conscience , invente des pseudo sentiments d’amour..,Elle ne se plaint pas mais se pose des questions sur leur Avenir …elle a le droit tout de même non?
Je vois que tu ne comprend pas et surtout que tu ne t es peut être jamais trouvé dans se genre de situation ou à se qui ce ressemble
On te demande rien justement juste abstient toi quand tu ne comprends pas c est mieuxje ne vais pas raconter ma vie tout de même… si je me permet de répondre à ce genre de sujet c’est qu’à mon âge, l’expérience de la vie m’a appris qu’il y a des pleurnicheurs(ses) qui pour se donner bonne conscience , invente des pseudo sentiments d’amour..,
la chimio peut être efficace ou pas c est pile ou face et un cancer peut récidiver au pire de cas mais rien n est fini car par la suite tu as l’es effet secondaire qui sont désastreux je ne sais ce qui est pire la mort ou de vivre avec une épée de Damoclès sur la têteIl a un cancer traité par chimio et radio… il n’est pas mort ni condamné…
ben non elle pense à sa vie qui n est pas négligeableSe poser des questions sur l’avenir , c’est stupide, elle ne pense qu’ au pire…
On te demande rien justement juste abstient toi quand tu ne comprends pas c est mieux
Quand on pense à une vie de couple , on pense à 2 … on ne pense pas à son intérêt seul… c’est pour ça qu’elle est celibataire à son âge…ben non elle pense à sa vie qui n est pas négligeable
Comme je te donne aussi mon opinion sur t a manière de répondre au autresC’est un forum publique et je donne mon opinion que ça te plaise ou pas.
Apparemment ça fait que 5 mois qu’ils sont ensemble.Quand on pense à une vie de couple , on pense à 2 … on ne pense pas à son intérêt seul… c’est pour ça qu’elle est celibataire à son âge…
Honnêtement… c’est degueulasse de raisonner comme ça… vraiment honteux…la chimio peut être efficace ou pas c est pile ou face et un cancer peut récidiver au pire de cas mais rien n est fini car par la suite tu as l’es effet secondaire qui sont désastreux je ne sais ce qui est pire la mort ou de vivre avec une épée de Damoclès sur la tête
Bien sûr mais quand une situation comme celle ci surtout sur la santé qui ombrage tes projets tu te poses quand même des questionsQuand on pense à une vie de couple , on pense à 2 … on ne pense pas à son intérêt seul… c’est pour ça qu’elle est celibataire à son âge…
Escuse moi c est la réalité savoir si on est prêt à tenir le coupHonnêtement… c’est degueulasse de raisonner comme ça… vraiment honteux…
Y a aucun sentiment… moi ce qui me choque… c’est qu elle écrit qu’elle l’aime dans le premier post… mais qu’elle ne se voit pas avec… c’est tordu…Apparemment ça fait que 5 mois qu’ils sont ensemble.
On ne sait même pas si ils s’aiment..
Encore un couple ancien etc mais la c’est vague
Elle l’aime bien ,,, sûrement çaY a aucun sentiment… moi ce qui me choque… c’est qu elle écrit qu’elle l’aime dans le premier post… mais qu’elle ne se voit pas avec… c’est tordu…
Manière ?Comme je te donne aussi mon opinion sur t a manière de répondre au autres
Oui et maintenant sans doute un sentiment de pitié envers luiElle l’aime bien ,,, sûrement ça
Et si il a un AVC un an après…Escuse moi c est la réalité savoir si on est prêt à tenir le coup
IdemManière ?
Je répond comme il me semble… sans doute que tu as dans ta tête un homme grognon et violent qui te lit mes propos…. Je dis ce que je pense posément que ça plaise ou pas , ce n’est pas mes affaires.
Mais ils ne sont pas marié ils viennent de se rencontrer après la question ne se pose pasEt si il a un AVC un an après…
Le calcul ne mène nul part..