Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre avec bienveillance, je rappelle que nous avons appris à nous connaître en tout bien tout honneur, nous sommes tous les 2 musulmans et croyants el hamdoulilah.
Je ne l'ai pas fait espérer puisque nous avions projeter de nous marier, forcément la maladie à changer le contexte, si j'étais mariée avec lui je serai restée à ses côtés Dieu m'en est témoin, mais nous sommes simplement à un stade de faire connaissance, donc ceux qui me jugent en me traitant d'égoïste, si c'était le cas je ne serai même plus à ses côtés, je l'aide à se battre, on continue de rire, si je peux lui donner du courage c'est le plus important pour moi, je sais que la mort peut toucher chacun de nous tous, mais Allah nous a laissé faire nos choix, tant qu'il n'y pas de contrat d'engagement chacun est libre de s'engager ou non.
Bref, je demande à Allah de nous accorder ce qu'il y a de mieux pour nous, je voulais simplement avoir des avis mais Allah sait mieux.
Bon ramadan à tous qu'Allah nous accorde sa miséricorde et qu'il augmente notre foi.