Je comprend pas vous avez été fiancé 3 ans.. donc vous vous connaissiez non?
On dirait que vous apprenez seulement à vous connaître
Ils ont fait le tour pendant 3 ans donc ne se supportaient plus ?
Ils se sont trop idéalisé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend pas vous avez été fiancé 3 ans.. donc vous vous connaissiez non?
Oui ou alors ils jouaient la comédie pendant 3 ans en mode « t’es beau t’es belle viens on se marie »Ils ont fait le tour pendant 3 ans donc ne se supportaient plus ?
Ils se sont trop idéalisé ?
Pendant les fiançailles aussi il y’a eu des problèmes mais on a réussi à tout surmonter. J’avoue que je suis un mec nerveux et que je lui manque de respect des fois et que ma femme est de nature calme mais elle est grave têtue elle fait qu’à sa tête, elle m’énerve et elle me provoque c’est pour ça je deviens fou.Je comprend pas vous avez été fiancé 3 ans.. donc vous vous connaissiez non?
Pendant les fiançailles aussi il y’a eu des problèmes mais on a réussi à tout surmonter. J’avoue que je suis un mec nerveux et que je lui manque de respect des fois et que ma femme est de nature calme mais elle est grave têtue elle fait qu’à sa tête, elle m’énerve et elle me provoque c’est pour ça je deviens fou.
C'est les inconnus lol genre tu savais pas ...Juste pour savoir........ ngololo c'est un vrai terme africain pour dire crac crac ?
Juste pour savoir........ ngololo c'est un vrai terme africain pour dire crac crac ?
J'ai tjs entendu ce mot et je l'ai répété sans connaître l'origine....les inconnus je connais juste Isabelle a les yeux bleus... et le film qu'ils ont fait ou ils disent 100 patates.C'est les inconnus lol genre tu savais pas ...
Ngologolo dans la case !!!
Les trois frères. Tape sur Youtube : Les inconnus : telemagouilles lolJ'ai tjs entendu ce mot et je l'ai répété sans connaître l'origine....les inconnus je connais juste Isabelle a les yeux bleus... et le film qu'ils ont fait ou ils disent 100 patates.
Quelle case? Lol
On va te former sur les inconnus. Tu seras incollable grâce à moi et SwinaeJ'ai tjs entendu ce mot et je l'ai répété sans connaître l'origine....les inconnus je connais juste Isabelle a les yeux bleus... et le film qu'ils ont fait ou ils disent 100 patates.
Quelle case? Lol
De ce qu'on peut lire elle n'a rien à perdre.Moi je pense à contacter un avocat et et lui envoyer la demande de divorce peut être ça lui fait un déclic et elle se rend compte de ce qu’elle va perdre peut être ca lui fera ouvrir les yeux et revenir ..
moi je compte pas la contacter vu que c’est elle qui m’a quitté franchement j’ai ma fierté aussi.
C toi qui voit de la provocation. Toi tu imposes et si elle dit non tu prends ça pour de la provocation. C fou.Pendant les fiançailles aussi il y’a eu des problèmes mais on a réussi à tout surmonter. J’avoue que je suis un mec nerveux et que je lui manque de respect des fois et que ma femme est de nature calme mais elle est grave têtue elle fait qu’à sa tête, elle m’énerve et elle me provoque c’est pour ça je deviens fou.
Elle va perdre l'8em surtout gallek ce qu'elle va perdre?
C’est à dire
Pendant les fiançailles aussi il y’a eu des problèmes mais on a réussi à tout surmonter. J’avoue que je suis un mec nerveux et que je lui manque de respect des fois et que ma femme est de nature calme mais elle est grave têtue elle fait qu’à sa tête, elle m’énerve et elle me provoque c’est pour ça je deviens fou.
Je pense que si tu lui veux du bien, il faut alors vous separer.... vous n'etes tout simplement pas compatibles, pas suffisamment mature pour le mariage (a lire le recit).Moi je pense à contacter un avocat et et lui envoyer la demande de divorce peut être ça lui fait un déclic et elle se rend compte de ce qu’elle va perdre peut être ca lui fera ouvrir les yeux et revenir ..
moi je compte pas la contacter vu que c’est elle qui m’a quitté franchement j’ai ma fierté aussi.
je t'ai lu attentivement:Bref, ma femme vient chez nous je lui explique qu’on va vivre avec mes parents et que j’ai ramené nos affaires, elle pleure en me suppliant de rentrer chez nous et d’oublier l’histoire et de faire chacun des efforts. J’ai refusé, on reste comme ca avec mes parents pendant un mois on était froids et distants, ma femme est devenue une autre personne. Un soir je lui demande d’arrêter de prendre sa contraception vu que je voulais un enfant elle refuse en me disant je veux continuer mes études et que je la considère comme un objet et che pas quoi, elle pète un cable et elle crie comme une folle elle me dit je ne veux plus de toi je veux divorcer du coup je lui demande de ranger ses affaires. Mes parents se sont intervenus pour arranger les choses et calmer ma femme, elle s’est calmé et on s’est promis de commencer une nouvelle page et d’oublier tout. Sauf que le lendemain ma femme rentre chez ses parents et reviens 3 jours après pour prendre tout ses affaires avec son père et son frère.
Depuis ce jour la, je l’ai bloqué de partout et elle aussi on s’est pas parlé et personne a entame le divorce. Je sais plus quoi faire. Si je divorce ou pas. Conseiller moi BarakaAllahou fikoum.
objection vôtre honneur,c'est que ta femme est assez intelligente
T'a bien fais de le préciser, un instant j'ai cru que c'était une autre femme...Salem aleykoum tout le monde, je suis nouveau sur le forum et aujourd’hui je vais vous partager mon problème.
Je m’appelle Mehdi j’ai 29 ans et je suis marié avec ma femme....
Et avec tout ça tu lui fais des problèmes ….Je m’appelle Mehdi j’ai 29 ans et je suis marié avec ma femme, 25 ans, depuis 2 ans
Ma femme est belle, gentille, elle prend soin de moi et de sa maison. .
tu es enfant unique ?Bref, ma femme vient chez nous je lui explique qu’on va vivre avec mes parents et que j’ai ramené nos affaires, elle pleure en me suppliant de rentrer chez nous et d’oublier l’histoire et de faire chacun des efforts. J’ai refusé, on reste comme ca avec mes parents pendant un mois on était froids et distants, ma femme est devenue une autre personne. Un soir je lui demande d’arrêter de prendre sa contraception vu que je voulais un enfant elle refuse en me disant je veux continuer mes études et que je la considère comme un objet et che pas quoi, elle pète un cable et elle crie comme une folle elle me dit je ne veux plus de toi je veux divorcer du coup je lui demande de ranger ses affaires. Mes parents se sont intervenus pour arranger les choses et calmer ma femme, elle s’est calmé et on s’est promis de commencer une nouvelle page et d’oublier tout. Sauf que le lendemain ma femme rentre chez ses parents et reviens 3 jours après pour prendre tout ses affaires avec son père et son frère.
Depuis ce jour la, je l’ai bloqué de partout et elle aussi on s’est pas parlé et personne a entame le divorce. Je sais plus quoi faire. Si je divorce ou pas. Conseiller moi BarakaAllahou fikoum.
objection vôtre honneur,
il préfère écouter sa mère que sa femme?
il préfère sortir avec ses potes qu'avec sa femme? avec l'excuse oui mais pas après 1 heure du matin
il est incapable de se remettre en cause et de changer son comportement?
se marier avec un mec comme çà??? tu dis elle est assez intelligente?
une femme vraiment intelligente dès la première semaine de rencontres elle se tire.
Je vous remercie tous pour vos réponses, moi perso je voulais ps en arriver la wallah je l’aime de tout mon coeur je sais que c’est une fille bien au fond de moi, je sais qu’elle m’aime aussi mais je ne sais pas on se comprend pas elle me comprend pas et elle m’écoute pas elle est grave têtue. De plus le fait qu’elle implique ses parents tout le temps ça n’aide pas du tout. J’ai beau lui expliquer que nos problèmes de couple reste entre nous mais elle comprend pas.
Et puis, je lui ai jamais obligé d’aller voir ma famille ou que ce soit mais c’est elle qui n’aime pas dormir la bas parfois pendant les occasions et aussi elle appelle pas mes parents quand je lui demande. Mais ce qui me soule le plus c’est qu’elle est trooooop têtue elle croit que c’est elle le mari.
Dans un couple quand il n'y a pas de communication la faute vient des deux personnes et non pas d'une seule.
Vous 'e pouvez pas parler sans faire intervenir vos proches ou sans vous énerver ?
Ensuite tu dis qu elle est distante vis à vis de ta famille , vous y aller déjà presque tout les weekends c'est déjà pas mal je vois pas de quoi tu te plains à ce sujet
Moi je pense à contacter un avocat et et lui envoyer la demande de divorce peut être ça lui fait un déclic et elle se rend compte de ce qu’elle va perdre peut être ca lui fera ouvrir les yeux et revenir ..
Tu n'es pas un Rajel car tu la prend pour une "moins que rien"
Je suis d'accord on ne manque pas de respect au parent.
Mais les problèmes se réglent à la maison et non dehors.
D'ailleurs même si ça s'arrange entre vous et que vous faites ngololo tous les jours, vos parents seront toujours écœuré de vous.
Je vous remercie tous pour vos réponses, moi perso je voulais ps en arriver la wallah je l’aime de tout mon coeur je sais que c’est une fille bien au fond de moi, je sais qu’elle m’aime aussi mais je ne sais pas on se comprend pas elle me comprend pas et elle m’écoute pas elle est grave têtue. De plus le fait qu’elle implique ses parents tout le temps ça n’aide pas du tout. J’ai beau lui expliquer que nos problèmes de couple reste entre nous mais elle comprend pas.
Et puis, je lui ai jamais obligé d’aller voir ma famille ou que ce soit mais c’est elle qui n’aime pas dormir la bas parfois pendant les occasions et aussi elle appelle pas mes parents quand je lui demande. Mais ce qui me soule le plus c’est qu’elle est trooooop têtue elle croit que c’est elle le mari.