on sent dans tes écrits que tu n'est pas mature et si tu dis qu'elle se prend pour le mari c'est peut être parceque tu assume pas ton rôle de mari?Je vous remercie tous pour vos réponses, moi perso je voulais ps en arriver la wallah je l’aime de tout mon coeur je sais que c’est une fille bien au fond de moi, je sais qu’elle m’aime aussi mais je ne sais pas on se comprend pas elle me comprend pas et elle m’écoute pas elle est grave têtue. De plus le fait qu’elle implique ses parents tout le temps ça n’aide pas du tout. J’ai beau lui expliquer que nos problèmes de couple reste entre nous mais elle comprend pas.
Et puis, je lui ai jamais obligé d’aller voir ma famille ou que ce soit mais c’est elle qui n’aime pas dormir la bas parfois pendant les occasions et aussi elle appelle pas mes parents quand je lui demande. Mais ce qui me soule le plus c’est qu’elle est trooooop têtue elle croit que c’est elle le mari.
une épouse c'est égale à l'époux ils sont responsable tout les deux ! vous devez vous consultez sur tout... et quand vous rencontrez un souci il faut prendre le temps de discuter à tête reposé et non en coup de vent
ta femme (comme dit déjà) passe ses études s'occupe de la maison et de toi... tu l'aide aux tâches ménagères les enfants la cuisine les courses l'administration?
si vous arrivez plus à vous entendre c'est peut être parcequ'il y a de la fatigue et que les tâches ne sont pas partagés équitablement