Je ne comprends pas le raisonnement des certaines personnes qui me traite de gamin ! Alors que c’est bien elle qui est parti et elle a pris toutes ses affaires et c’est bien son père qui a dit tout est fini sayer ! Vous voulez que je lui cours derrière ?
Tes un gamin , tes réactions sont celle d'un enfant .
Tu t'es pas vraiment mis en 4 pour sauver ton mariage, surtout pour des bêtises .
Relis ton histoire et remet toi en question , au lieu de tout rejeter la faute sur elle , les prises de conscience c'est a deux , les problème vous les créé a deux vous les résolvez a deux.
Mais bon c'est la réaction typique de certains arabes , ils ne disent pas j'ai attrapé le rhume , mais drabni ri7 ( le rhume ma frappé )
C'est toujours la faute des autres jamais la sienne.
Et puis demander le divorce pour si peu. Elle aime pas tes parents elle a le droit, vaut mieux qu'elle s'écarte d'eux et éviter les conflits , que de la forcer a faire l'hypocrite et créer des tensions comme c'est le cas ici .
Ta des soeurs elles s'occuperont de tes parents la belle fille ce n'est pas un soucis , elle est marié avec toi non et pas avec tes parents ?
Donc attend d'être a maturité pour te marié .
Parce que sorti et machin quand on a une femme c'est un peu finish.
En plus tu dit tu travailles toute la journée , et toi le truc que tu cherches a voir le soir c'est tes potes ?
Ma foi .... C'est avec tes potes qui fallais te marié , mariage pour tous