Séparé de ma femme .. aidez moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mehdi9350
  • Date de début Date de début
Ça va, elle s’est barrée « courageusement » et a pris ses affaires.

Elle aurait pu rester, accumuler les preuves contre son ex conjoint et attendre patiemment que le.a JAF le fasse dégager après l’ONC et là, le délire de toute puissance de l’homme phallocrate tombe à l’eau.

++

Je ne comprends pas le raisonnement des certaines personnes qui me traite de gamin ! Alors que c’est bien elle qui est parti et elle a pris toutes ses affaires et c’est bien son père qui a dit tout est fini sayer ! Vous voulez que je lui cours derrière ?
Tes un gamin , tes réactions sont celle d'un enfant .
Tu t'es pas vraiment mis en 4 pour sauver ton mariage, surtout pour des bêtises .
Relis ton histoire et remet toi en question , au lieu de tout rejeter la faute sur elle , les prises de conscience c'est a deux , les problème vous les créé a deux vous les résolvez a deux.

Mais bon c'est la réaction typique de certains arabes , ils ne disent pas j'ai attrapé le rhume , mais drabni ri7 ( le rhume ma frappé )

C'est toujours la faute des autres jamais la sienne.
Et puis demander le divorce pour si peu. Elle aime pas tes parents elle a le droit, vaut mieux qu'elle s'écarte d'eux et éviter les conflits , que de la forcer a faire l'hypocrite et créer des tensions comme c'est le cas ici .
Ta des soeurs elles s'occuperont de tes parents la belle fille ce n'est pas un soucis , elle est marié avec toi non et pas avec tes parents ?
Donc attend d'être a maturité pour te marié .
Parce que sorti et machin quand on a une femme c'est un peu finish.
En plus tu dit tu travailles toute la journée , et toi le truc que tu cherches a voir le soir c'est tes potes ?
Ma foi .... C'est avec tes potes qui fallais te marié , mariage pour tous 😁

Ça va, elle s’est barrée « courageusement » et a pris ses affaires.

Elle aurait pu rester, accumuler les preuves contre son ex conjoint et attendre patiemment que le.a JAF le fasse dégager après l’ONC et là, le délire de toute puissance de l’homme phallocrate tombe à l’eau.

++

Oui c'est bête de partir quitter la maison... mais ça ça vaut surtout quand on a des enfants.. Car seul et séparée du mari t'imagine bien que la famille préfère la récupérer avec eux, et éventuellement la remarier plus tard.

elle a appelé sa famille et elle a tout balancé.

Son père m’a appelé il m’a crié dessus.

je vais aller la déposer chez sa famille et tout raconter.

J’ai tout raconté à ses parents et à mes parents

mes parents ont appelé les siens et ils ont mis les points sur les i.

ma femme n’aime pas ma famille elle refuse qu’on dorme là-bas de temps en temps.

je la sens distante, elle s’est pas habitué à ma famille je le sens qu’elle veut pas s’habituer carrément.

mes parents me font toujours la remarque ta femme est distante et tout.

C’est vrai qu’on visite ma famille presque tout les weekend et après je la dépose chez sa famille.

je sens qu’elle n’aime pas ma famille.

Ma mère a fait une simple opération et elle est sortie en une journée.

ma soeur est resté avec ma mère pour prendre soin d’elle.

je suis parti tout seul voir ma mère.

ma mère et ma soeur pètent un cable,

elle est ou ta femme, pk elle vient pas aider ta soeur elle est fatiguée aussi avec ses enfants et tout. .

sa mère a appelé la mienne et elle lui a dit pourquoi ton fils il laisse ma fille toute seule.

je suis parti voir ses parents et je leur ai dit c’est la dernière fois vous appeler mes parents.

Son père ma demandé d’aller la chercher et la prendre avec moi chez ma mère.

je passe toute la semaine chez ma mere.

elle appelle son père pour venir la chercher

son père m’appelle et il me crie elle a quoi ma fille pk elle pleure

Elle passe toute la semaine chez sa famille.

mon père appelle son père pour rattraper les choses et lui demander d’envoyer sa fille chez nous.

j’ai décidé de déménager chez mes parents vu qu’elle veut pas que je reste avec ma mère.

Je fais juste un résumé succinct de l'histoire pour ceux qui sont pressés ou qui ont la flemme de tout lire.
En somme, une histoire de familles comme tant d'autres.

Parce que sorti et machin quand on a une femme c'est un peu finish.
Et depuis quand ?
En plus tu dit tu travailles toute la journée , et toi le truc que tu cherches a voir le soir c'est tes potes ?
Même pour 2 ou 3 heures de jeux vidéos en réseaux entre potes pour se détendre après une journée de dure labeur.
Ma foi .... C'est avec tes potes qui fallais te marié , mariage pour tous 😁
Il a dit qu'il l'autorise et lui accorde le droit de rencontrer ses copines chez elle (pas dehors) lorsqu'il est avec ses potes.
En plus, il lui épargne de préparer le dîner étant donné qu'il mange un kebab tous les soirs avec ses potes.

Le Mariage n'est pas une prison.
Les Européennes ne sont pas comme ça avec leur maris. :stop:

Oui c'est bête de partir quitter la maison... mais ça ça vaut surtout quand on a des enfants.. Car seul et séparée du mari t'imagine bien que la famille préfère la récupérer avec eux, et éventuellement la remarier plus tard.

Parfois, quand ce n'est plus supportable et quant ça peut partir en live, vaut mieux se barrer. Après, elle a la chance d'avoir ses parents qui l'accueillent. Parfois, certains se sentent piégées comme des lapins dans les phares d'une voiture.

++

Tu remarqueras que les hommes de chez nous aussi ne se comportent pas de la même selon qu'ils soient avec une maghrébine ou une européenne..

Ils sont tout gentils avec ils aident à la maison, leur laissent de la liberté etc... c'est la raison pour laquelle il ya cette entente que tu décris, sans doute.

Tu remarqueras que les hommes de chez nous aussi ne se comportent pas de la même selon qu'ils soient avec une maghrébine ou une européenne..
Ça me paraît normal.
Ils sont tout gentils avec ils aident à la maison, leur laissent de la liberté etc... c'est la raison pour laquelle il ya cette entente que tu décris, sans doute.
Tu lis dans mes pensées.

Et depuis quand ?

Même pour 2 ou 3 heures de jeux vidéos en réseaux entre potes pour se détendre après une journée de dure labeur.

Il a dit qu'il l'autorise et lui accorde le droit de rencontrer ses copines chez elle (pas dehors) lorsqu'il est avec ses potes.
En plus, il lui épargne de préparer le dîner étant donné qu'il mange un kebab tous les soirs avec ses potes.

Le Mariage n'est pas une prison.
On a pas dit que c'était une prison , mais il lui ordonne des choses que lui même ne fait pas et s'énerve quand elle pas ok .

Si il veut faire ce qu'il veut , je pars du principe quelle aussi , comme tu dit mariage pas une prison

Je ne comprends pas le raisonnement des certaines personnes qui me traite de gamin ! Alors que c’est bien elle qui est parti et elle a pris toutes ses affaires et c’est bien son père qui a dit tout est fini sayer ! Vous voulez que je lui cours derrière ?

T'as pris ta décision .Tu as enclenché la procédure de divorce . Le reste ne compte plus .
( vous avez trop mêlé vo familles a vos différends c'est culturel et quelque peu immature . Mais c'est l'éducation de certains chez nous )

Salem tout le monde, bon je reviens après un moment. Comme je vous ai dit j’ai commencé la procédure de divorce j’ai contacté un avocat ca fait un mois maintenant sayer. Sauf que, ma femme ne répond pas à mon avocat ni son avocat. Je ne sais pas elle veut quoi, on dirait elle veut pas prendre d’avocat et faire la morte. Ca ne fait que compliquer la procédure..

Tu lui as rendu un grand service, je suis sûre qu'elle sera beaucoup plus heureuse sans toi et surtout loin de ta famille .

C’est parce que tu es un gamin 😅. Et le fait que tu ne comprends pas pq on te traite de gamin, confirme que tu es un gamin 😅.

Non laisse la tranquille, elle mérite de faire sa vie avec un vrai homme et non un gamin.

Retour