Bon j'ai rien vu de constructif en réponse à ton post et en même temps flemme de tout lire l'histoire était déjà longue j'avoue, et peut être que ça s'est arrangé je sais pas.
Déjà les bladineaux on le sait je crois, que ce soit au jt ou qui sait, dans notre entourage, des personnes se suicident ou se font internés pour moins que ça, alors évitons de gratter les plaies.
@Mehdi9350
Est ce que tu aimes cette femme ? je veux dire l'alchimie entre deux être c'est ça: est ce que pour être à ses côtés tu es prêt à donner une partie de ta vie: changer de goûts, d'opinions, faire des concessions, lui donner ton temps. Oui tu as déjà vécu avec elle mais fait un quota: ya t'il eu d'avantage de cette alchimie mutuelle nécessaire à la flamme d'un couple ou d'accalmies à broyer du noir à force de se bruler dans de mauvaises manipulations ?...Pour être plus claire: si ça n'a été par le passé, je dit bien le passé et pas le résultat de l'amertume actuelle, si ça n'a été que souffrances et contradictions ne t'accroches pas à elle, vous n'êtes pas prêts. Reste à savoir ce qui cafouille, parce que trouver à qui la faute même en proportions égales ça ne fait pas avancer. Vaut mieux être seul que mal accompagné: parfois le mauvais compagnon est en nous, et cet imposteur de shaytan peut te faire croire à la vérité de tes actions, mais Dieu sait à quel point le but de shaytan était de vous mener à la. Impose toi une hygiène spirituelle irréprochable, que la lumière soit si forte dans ton cœur que la rancune, le dégoût, la résignation, l'orgueil, soit juste éradiqué de là. 5 prières, des actes de gentillesse désintéressés des que possible, lire et comprendre le Coran... C'est la recette pour arranger ton mal sérieux. Ça m'a fais renouer avec ma famille avec qui j'étais plus qu'en guerre, je me suis acceptée, j'ai vu des frères et soeurs musulmans guérir leurs couples au bord de la rupture après des atrocités se remettre sur pied Renouer avec Dieu pour être en accord avec toi, c'est une étape qu'on ne peut pas ignorer, je t'assures, sinon tu penseras peut être voir la bonne solution mais ça ne sera que proposition du diable. Parce que si on ne s'efforce pas à faire briller la lumière il n'y a que les ténèbres.
Force à toi, et tous ceux qui vivent des peines conjugales.