Séparer les hommes et les femmes

oh mashallah toi tu le maitrise parfaitement 'cf: voir tes commentaire sur ta vie anterieur)

ps : le sexe est present il est vital a la vie , il fait parti de l'homme et ??? ;) d'autre questions ?

et ?
je n'ai pas l'hypocrésie de mentir sur mon passé, mon passé est mon passé
mais mon présent est différent, et je sais tres bien marcher en rue sans avoir envie des femmes que je croise, je suis heureux dans ma vie et je ressens pas le besoin de séparer les hommes et femmes partout pour ne pas succomber a mes pulsions
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
et ?
je n'ai pas l'hypocrésie de mentir sur mon passé, mon passé est mon passé
mais mon présent est différent, et je sais tres bien marcher en rue sans avoir envie des femmes que je croise, je suis heureux dans ma vie et je ressens pas le besoin de séparer les hommes et femmes partout pour ne pas succomber a mes pulsions

je n'est pas dis que je ressentais le besoin de les separer ds tt lieux ne me fais pas dire ce que je n'est pas dis

ton passée et certes ton passé mais ds ces dis nn clairement que lorsque tu n'avais pas la foi il etait plus facile pr toi de "te lancer" :D sur tt ce qui bouge excuse moi mon humour un peu déplacé alors .?

oui , non , peut etre ;)

merci
 
je n'est pas dis que je ressentais le besoin de les separer ds tt lieux ne me fais pas dire ce que je n'est pas dis

ton passée et certes ton passé mais ds ces dis nn clairement que lorsque tu n'avais pas la foi il etait plus facile pr toi de "te lancer" :D sur tt ce qui bouge excuse moi mon humour un peu déplacé alors .?

oui , non , peut etre ;)

merci

je ne me jetais pas sur tout ce qui bouge, mais quand j'avais envie de fréquenter une fille ou de sortir avec je le faisais, c'est tout.

avoir la foi fais justement qu'on controle cela car on sait que ce n'est pas ce qu'il faut faire, pas eu besoins de non mixité pour cela, celui qui l'exige c'est qu'il n'a pas la foi car la foi devrait suffire a le faire penser avec sa tete et pas avec sa bi....

si tu sais ne pas manger en journée pour le ramadan car tu as la foi tu devrais etre capable de baisser le regard et de n'avoir d'yeux que pour ton époux ou ton épouse
tu penses pas ?

sinon en période de ramadan il va demander quoi, qu'on enleve toute la nourriture des magasins ?
 
c'est plus que simple, des tas de gens le font chaque jour
d'ailleurs regarde le nombre d'immigré dans les pays occidentaux, ca n'a pas l'air si compliqué que cela de changer de pays, tu te trouve des excuses bidon pour pouvoir profiter des bien fais d'une société que tu rejettes

Tu es hors de la réalité comme tous les cinochards et tu n'as aucune idée de ce qu'est changer de pays, quitter les siens et sa terre.
 
A Ah we nos,


Allez, je vais t'expliquer!

Tu ne savais pas que des couples se sont formés sur le net. Si si, jte promets!

Que l'un, l'autre pouvaient se désirer sans même se voir, et passer des heures à fantasmer à travers des discours.

Tu sais, peut -être que sur ce forum, il y a des hommes qui sont tombés amoureux de toi, à travers tes discours. D'ailleurs, moi je suis sûre que tu as des prétendants secrets.
;-)
 
Tu es hors de la réalité comme tous les cinochards et tu n'as aucune idée de ce qu'est changer de pays, quitter les siens et sa terre.

mais si je sais mais si, pas besois de cinéma pour cela
tas pas de courage c'est tout, t'es un esclave de la société qui te nourris et t'abreuve chaque jour ce qui te permet de rester sur le net a débiter des conneries c'est tout

tas pas de courage tas pas de courage, c'est pas grave

bien des gens ont quitté leur terre et leur amis et famille pour se faire une autre vie, toi t'en es pas capable c'est pas grave, mais ne met pas ca sur le compte d'autre chose que le manque de courage
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je ne me jetais pas sur tout ce qui bouge, mais quand j'avais envie de fréquenter une fille ou de sortir avec je le faisais, c'est tout.

avoir la foi fais justement qu'on controle cela car on sait que ce n'est pas ce qu'il faut faire, pas eu besoins de non mixité pour cela, celui qui l'exige c'est qu'il n'a pas la foi car la foi devrait suffire a le faire penser avec sa tete et pas avec sa bi....

si tu sais ne pas manger en journée pour le ramadan car tu as la foi tu devrais etre capable de baisser le regard et de n'avoir d'yeux que pour ton époux ou ton épouse
tu penses pas ?

sinon en période de ramadan il va demander quoi, qu'on enleve toute la nourriture des magasins ?

c'est bien ce qui me semblais avant tu ne maitrisais pas nous somme d'accord
maintenant si je te dis cela :

"… l'homme a été créé faible" (Surat an-Nisa: 28),

Il y a trois sortes de cœur :

· La première sorte: c’est un cœur sain. Il est sain de tout vice et de tout mal et c’est un cœur qui ne contient rien d’autre, excepté l’amour d’Allah, sa crainte et une crainte de ce qui l’éloigne de Lui.

· La deuxième sorte: c’est le cœur mort, sans vie, qui ne connaît pas son Seigneur et ne l’adore pas. Il s’abandonne à ses envies et à ses plaisirs, même s’il encourt le mécontentement d’Allah et Sa colère, et il n’accepte pas les conseils mais plutôt, il suit tous les démons tentateurs.

· La Troisième sorte : c’est un cœur malade. C’est un cœur vivant mais qui comporte en même temps un défaut.

Le premier cœur, c’est un cœur éveillé, vigilant, doux, souple et vivant ; le deuxième cœur est un cœur dur, desséché et mort; quant au troisième cœur, c’est un cœur malade : soit, il s’approche du salut, soit il s’approche de la ruine.

maintenant dis moi a quel catégorie de personne appartient une personne qui a longueur de journée observe des femmes dénudés , drague ds la rue et qui est attiré par de belles
creatures?

ps: je le repete je pose simplement une question ca ne veut pas dire que je pense qui'l faut separer tjs et partt homme et femme merci
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je ne me jetais pas sur tout ce qui bouge, mais quand j'avais envie de fréquenter une fille ou de sortir avec je le faisais, c'est tout.

avoir la foi fais justement qu'on controle cela car on sait que ce n'est pas ce qu'il faut faire, pas eu besoins de non mixité pour cela, celui qui l'exige c'est qu'il n'a pas la foi car la foi devrait suffire a le faire penser avec sa tete et pas avec sa bi....

si tu sais ne pas manger en journée pour le ramadan car tu as la foi tu devrais etre capable de baisser le regard et de n'avoir d'yeux que pour ton époux ou ton épouse
tu penses pas ?

sinon en période de ramadan il va demander quoi, qu'on enleve toute la nourriture des magasins ?

c'est bien ce qui me semblais avant tu ne maitrisais pas nous somme d'accord
maintenant si je te dis cela :

"… l'homme a été créé faible" (Surat an-Nisa: 28),

Il y a trois sortes de cœur :

· La première sorte: c’est un cœur sain. Il est sain de tout vice et de tout mal et c’est un cœur qui ne contient rien d’autre, excepté l’amour d’Allah, sa crainte et une crainte de ce qui l’éloigne de Lui.

· La deuxième sorte: c’est le cœur mort, sans vie, qui ne connaît pas son Seigneur et ne l’adore pas. Il s’abandonne à ses envies et à ses plaisirs, même s’il encourt le mécontentement d’Allah et Sa colère, et il n’accepte pas les conseils mais plutôt, il suit tous les démons tentateurs.

· La Troisième sorte : c’est un cœur malade. C’est un cœur vivant mais qui comporte en même temps un défaut.

Le premier cœur, c’est un cœur éveillé, vigilant, doux, souple et vivant ; le deuxième cœur est un cœur dur, desséché et mort; quant au troisième cœur, c’est un cœur malade : soit, il s’approche du salut, soit il s’approche de la ruine.

maintenant dis moi a quel catégorie de personne appartient une personne qui a longueur de journée observe des femmes dénudés , drague ds la rue et qui est attiré par de belles
créatures?

ps: je le repete je pose simplement une question ca ne veut pas dire que je pense qui'l faut separer tjs et partt homme et femme merci
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je ne me jetais pas sur tout ce qui bouge, mais quand j'avais envie de fréquenter une fille ou de sortir avec je le faisais, c'est tout.

avoir la foi fais justement qu'on controle cela car on sait que ce n'est pas ce qu'il faut faire, pas eu besoins de non mixité pour cela, celui qui l'exige c'est qu'il n'a pas la foi car la foi devrait suffire a le faire penser avec sa tete et pas avec sa bi....

si tu sais ne pas manger en journée pour le ramadan car tu as la foi tu devrais etre capable de baisser le regard et de n'avoir d'yeux que pour ton époux ou ton épouse
tu penses pas ?

sinon en période de ramadan il va demander quoi, qu'on enleve toute la nourriture des magasins ?

c'est bien ce qui me semblais avant tu ne maitrisais pas nous somme d'accord
maintenant si je te dis cela :

"… l'homme a été créé faible" (Surat an-Nisa: 28),

Il y a trois sortes de cœur :

· La première sorte: c’est un cœur sain. Il est sain de tout vice et de tout mal et c’est un cœur qui ne contient rien d’autre, excepté l’amour d’Allah, sa crainte et une crainte de ce qui l’éloigne de Lui.

· La deuxième sorte: c’est le cœur mort, sans vie, qui ne connaît pas son Seigneur et ne l’adore pas. Il s’abandonne à ses envies et à ses plaisirs, même s’il encourt le mécontentement d’Allah et Sa colère, et il n’accepte pas les conseils mais plutôt, il suit tous les démons tentateurs.

· La Troisième sorte : c’est un cœur malade. C’est un cœur vivant mais qui comporte en même temps un défaut.

Le premier cœur, c’est un cœur éveillé, vigilant, doux, souple et vivant ; le deuxième cœur est un cœur dur, desséché et mort; quant au troisième cœur, c’est un cœur malade : soit, il s’approche du salut, soit il s’approche de la ruine.

maintenant dis moi a quel catégorie de personne appartient une personne qui a longueur de journée observe des femmes dénudés , drague ds la rue et qui est attiré par de belles
créatures?(ne me dis pas qu'il faut se contrôler moi je te dis et le coran aussi que l'homme est faible)

ps: je le repete je pose simplement une question ca ne veut pas dire que je pense qui'l faut separer tjs et partt homme et femme merci
 
c'est bien ce qui me semblais avant tu ne maitrisais pas nous somme d'accord
maintenant si je te dis cela :

"… l'homme a été créé faible" (Surat an-Nisa: 28),

Il y a trois sortes de cœur :

· La première sorte: c’est un cœur sain. Il est sain de tout vice et de tout mal et c’est un cœur qui ne contient rien d’autre, excepté l’amour d’Allah, sa crainte et une crainte de ce qui l’éloigne de Lui.

· La deuxième sorte: c’est le cœur mort, sans vie, qui ne connaît pas son Seigneur et ne l’adore pas. Il s’abandonne à ses envies et à ses plaisirs, même s’il encourt le mécontentement d’Allah et Sa colère, et il n’accepte pas les conseils mais plutôt, il suit tous les démons tentateurs.

· La Troisième sorte : c’est un cœur malade. C’est un cœur vivant mais qui comporte en même temps un défaut.

Le premier cœur, c’est un cœur éveillé, vigilant, doux, souple et vivant ; le deuxième cœur est un cœur dur, desséché et mort; quant au troisième cœur, c’est un cœur malade : soit, il s’approche du salut, soit il s’approche de la ruine.

maintenant dis moi a quel catégorie de personne appartient une personne qui a longueur de journée observe des femmes dénudés , drague ds la rue et qui est attiré par de belles
creatures?

ps: je le repete je pose simplement une question ca ne veut pas dire que je pense qui'l faut separer tjs et partt homme et femme merci


ou as tu vu que j'ai dis que je maitrisais pas ?
il y a une différence entre ne pas maitriser et ne pas avoir envie de le faire ou le besoins
si tu préfères c'était la meme chose, quand je sortais avec une fille, ca pouvait durer deux ou trois ans et bien je regardais pas ailleurs, j'avais mon amie et ca me suffisais, je vois pas ou tu vois que je parle de pas maitriser ?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ou as tu vu que j'ai dis que je maitrisais pas ?
il y a une différence entre ne pas maitriser et ne pas avoir envie de le faire ou le besoins
si tu préfères c'était la meme chose, quand je sortais avec une fille, ca pouvait durer deux ou trois ans et bien je regardais pas ailleurs, j'avais mon amie et ca me suffisais, je vois pas ou tu vois que je parle de pas maitriser ?

repond a ma question stp ;)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je la comprends meme pas ta question pour etre franc
pour moi quelqu'un qui saute sur tout ce qui bouge, qui regarde des femmes nues a longueur de journée etc c'est juste quelqu'un qui n'a pas bcp de morale, plus encore si il fait cela en étant en couple

pourquoi

je te parle de l'homme dt le regards croise des mauvaises choses dans la rues tout les jours comment est son coeur parmi les 3 repond juste a cela ;)
 
mais si je sais mais si, pas besois de cinéma pour cela
tas pas de courage c'est tout, t'es un esclave de la société qui te nourris et t'abreuve chaque jour ce qui te permet de rester sur le net a débiter des conneries c'est tout

tas pas de courage tas pas de courage, c'est pas grave

bien des gens ont quitté leur terre et leur amis et famille pour se faire une autre vie, toi t'en es pas capable c'est pas grave, mais ne met pas ca sur le compte d'autre chose que le manque de courage

Je me mefie toujours de ceux qui parlent un peu trop de courage...
 
Faut juste avoir un peu de vanité pour le coire.

mais non pas du tout, te tracasse pas, chez certaines personnes ca vient plus tard et chez d'autres jamais, mais je suis persuadé qu'un jour tu trouveras ce courage, tes un grand garcon et qui a des idées bien fermes, manque juste un peu d'embition pour aller au bout de tes idées mais ca viendra, dieu est grand et va t'aider a immigrer j'en suis sure
 
Tu es peut etre stupide et ton courage se resume au faite que tu l'assume.

ha ca serait en tous les cas déjà un grand pas par rapport a toi mais non, malheureusement ce n'est pas cela

ceci dis, tu es sur le bon chemin, regarde rien que le fait de penser cela va peut etre te faire avancer

aller, travail, met de l'argent de coté et envole toi mon frere, un monde meilleur t'attends, quelque part
 
mais non pas du tout, te tracasse pas, chez certaines personnes ca vient plus tard et chez d'autres jamais, mais je suis persuadé qu'un jour tu trouveras ce courage, tes un grand garcon et qui a des idées bien fermes, manque juste un peu d'embition pour aller au bout de tes idées mais ca viendra, dieu est grand et va t'aider a immigrer j'en suis sure

Merci de t'inquieter et prends soin de toi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
maintenant dis moi a quel catégorie de personne appartient une personne qui a longueur de journée observe des femmes dénudés , drague ds la rue et qui est attiré par de belles créatures?
La catégorie qui n'a pas encore suffisamment la foi pour appliquer les comportements basiques de l'islam...
La foi ne se fabrique pas ou ne s'atteste pas en construisant des murs empêchant de faire ceci ou cela pour donner une apparence de "bonne pratique", mais en suscitant l'effort de ne pas faire des choses interdites religieusement mais que rien n'interdit dans la pratique...
 
Haut