Serie télé Plus belle la vie

punaiz la reaction de la chang a la fin m'a trop fait rire :D

Meme charles m'a fait rire quand il est allé voir sa fille croyant qu'elle avait hUMMHUMM avec virgine!

moi elle m'énerve elle sert à rien sérieux

Nan moi jl'aime bien Ninon quand même mais c'est vrai que ces temps ci elle sert à rien et surtout elle fait n'importe quoi :D

Moi aussi, ga3.

Comment elle s'y croit.

Malheureusement pour elle, le gars du foyer n'a pas l'air de croire à son histoire, et che7777777! :-D

Et puis son père qu'ils ont oublié d'envoyer en zonzon. Il est à 200 euros près pour sa fille, alors qu'il en a volé 300 000.

Vous pensez que Jin est innocente ou pas?

Ouais c'est clair, vu qu'elle est pas crédible, faut vraiment être *** pour la croire ...
Elle m'a tué quand il lui dit va chez ta mère, la meuf : "Ma mère est morte", faut pas abuser quoi, elle peut galérer mais là c'est trop quoi ! :D

La Jin, jcrois qu'elle est avec les chinois en fait :D

Nan moi jl'aime bien Ninon quand même mais c'est vrai que ces temps ci elle sert à rien et surtout elle fait n'importe quoi : D

Ouais c'est clair, vu qu'elle est pas crédible, faut vraiment être *** pour la croire ...
Elle m'a tué quand il lui dit va chez ta mère, la meuf : "Ma mère est morte", faut pas abuser quoi, elle peut galérer mais là c'est trop quoi ! :D

La Jin, jcrois qu'elle est avec les chinois en fait :D

Elle aurait dû prendre des notes de son histoire bidon. :D

lol que toutes celles qui en ont besoin se manifestent!

guilaume va revenir? ouh la...

ah mais si si si hier je me souviens jb menacait la chinoise avec l'arme des barres comment il est pas credible!

et l'autre Jeremy , le mari mort-vivant
recherché par les services secrets
va gentiment faire l'amour avec sa femme, chez elle :rolleyes:
très crédible aussi!!!!

et la liste qui se cache dans le jeu vidéo :rolleyes:

Retour