Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'étais morte de rire lorsque j'ai vu la tête du trafiquant de clopes ,
on croirait Jim Carray dans "Ace Ventura" :-D
Et Luna ,
la Balance
Pas besoin de la torturer elle, pour vendre la mèche :-D
j'étais morte de rire lorsque j'ai vu la tête du trafiquant de clopes ,
on croirait Jim Carray dans "Ace Ventura" : D
Et Luna ,
la Balance
Pas besoin de la torturer elle, pour vendre la mèche
Ouais il m'a trop fait rire le gars, rien à voir
Mais sérieux Ninon, elle est paaaaas crédible c'est abusé
elle est trop naïf a mon gout je suis sur qu'elle se fait carotte de A à Z...
Vas y dis ça m'évitera de regarder !Sinon sans vous en dire trop, c'est chaud pour JB et johanna ...
Ouais c'est flagrand, enfin sur l'histoire de la gamine là avec son éducateur
Mais de toute façon, elle est cramée mnt ...
Sinon sans vous en dire trop, c'est chaud pour JB et johanna ...
Vas y dis ça m'évitera de regarder !
Malik tête à claques il a cru que Jin allait lui dire oui pour partir en Algérie mdrr
Mdrrr et qu'est ce qu'elle va foutre là bas celle là? elle sait mm pas parlé cette 3awja avc son accent! ils vont meme pas la comprendre telment ils parlent mieux qu'elle le francais hihi
j'en suis sur que le nouveau docteur et patricia vont finir ensemble
Malik tête à claques il a cru que Jin allait lui dire oui pour partir en Algérie mdrr
JB il fait pas mal de conneries en ce moment décidément.Bein en fait vous avez vu que Johanna s'est faite enlevée, bein finalement JB a enfin trouvé le jeu et a donné rdv à Bonnant pour lui donner, c'est dans un hangar, et bien sûr comme JB ne peut s'empêcher de faire le malin, bein genre il voulait venger sa mère, et il a sorti un flingue, mais Bonnant a réussi à prendre le flingue, et comme il a eu la haine, il les a attachés avec un fil relié à une bombe, et si ils bougent elle se déclenche, donc comme JB avait une crampe, il a bougé et ça s'est déclenché, mais bon heureusement Léo a su les retrouver, mais ça s'est fini sur ça, avec le compte à rebours
Autant l'envoyer direct en zonzon !Ouais j'étais MDR, en Algérie, rien à voir quoi
JB il fait pas mal de conneries en ce moment décidément.
Je sais pas qui écrit les scènes pour son rôle mais faut qu'il arrête de fumer !
Autant l'envoyer direct en zonzon ! :-D
Ah bon personne n'est au courant pour Johanna ?Ouais c'est clair, déjà qu'il a prévenu personne pour Johanna, il y est allé tout seul, heureusement que Nathan avait assisté à la conversation téléphonique avec Bonnant et qu'il s'est rappellé du lieu de rdv ...
Sinon y'a aussi Maxime, il me fait pitié, il arrive pas à avouer à sa copine, que sa mère c'est une ancienne prostit ...
Et il parlait avec sa mère, et il s'est évanoui, il doit faire des examens ...
Ché pas ce qui vont lui sortir encore
Ah bon personne n'est au courant pour Johanna ?
Le juge Estève il n'était pas au courant ?
Et la mère de Johanna elle croit que sa fille est où ?
Looool j'avais pas fait gaffe sinon c'est pas lui qui avait passé un tit entrepot a frémont pour pécho bou terma (tamara là) ????
Ouaaaais!!
Bein en fait vous avez vu que Johanna s'est faite enlevée, bein finalement JB a enfin trouvé le jeu et a donné rdv à Bonnant pour lui donner, c'est dans un hangar, et bien sûr comme JB ne peut s'empêcher de faire le malin, bein genre il voulait venger sa mère, et il a sorti un flingue, mais Bonnant a réussi à prendre le flingue, et comme il a eu la haine, il les a attachés avec un fil relié à une bombe, et si ils bougent elle se déclenche, donc comme JB avait une crampe, il a bougé et ça s'est déclenché, mais bon heureusement Léo a su les retrouver, mais ça s'est fini sur ça, avec le compte à rebours
mdrrrrrrrrrrr ce moment làsauver la chinoise , en l'envoyant en Algérie
remarque ça sera bien fait pour sa gueule
Ps: que personne ne le prenne mal,
je suis moi même algérienne et c'est juste pour rire
mdrrrrrrrrrrr ce moment là
gelha en italie et tu prendras un bateau pr le bled
allez va psssss
eh les filles belges faut fermer les yeux entre chaque intervention vous racontez tout
autre chose : je sens bien que Luna et le gars du foyer de Ninon il va se passer quelque chose entre eux
hahahahala chinoise Harraga au bled
trop c'est trop
Ah ok
j'ai cru que ça allait être chaud entre JO et JB , mais au lit :-D
eh les filles belges faut fermer les yeux entre chaque intervention vous racontez tout :-(
autre chose : je sens bien que Luna et le gars du foyer de Ninon il va se passer quelque chose entre eux
Olaaalaaa tu penses qu'à ça toi dis donc
tu m'as prise pour qui ?
pour Medenbia ?
elle va me tuer :-D
mdrrrrrrrrrrr ce moment là
gelha en italie et tu prendras un bateau pr le bled
allez va psssss
eh les filles belges faut fermer les yeux entre chaque intervention vous racontez tout
qu'est ce qu'il a Maxime meskine
et JB , il aurait mieux fait de se la boucler non :ro lleyes:
Maxime n'a pas confiance en lui
et jb s'est pris pour Magnum
non pour l'autre,
comment il s'appelle déjà?
ah oui Mac gyver , sauf que lui avait toujours une boite de yaourt pour le tirer d'affaire!
Parce que JB , même avec un revolver, il s'est mis dans une grosse galère
ouias et ce faux suspense de la bombe qui va exploser !
pfffffffff
abusé !
puis maxime j'ai pas aimer comment il a parler a sa mère ce sale morveux!
Ehhhh, jveux pas déclarer mais y'en a qui ont lu le résumé de chez nous ?
Benoit .... et .... Ninon
Et Johanna et ...JB
et le hurlement de Jb au moment où le compte à rebours s'est déclenché
j'étais MDR
ouias et ce faux suspense de la bombe qui va exploser !
pfffffffff
abusé !
puis maxime j'ai pas aimer comment il a parler a sa mère ce sale morveux!