Serie télé Plus belle la vie

lol que toutes celles qui en ont besoin se manifestent!

guilaume va revenir? ouh la...

ah mais si si si hier je me souviens jb menacait la chinoise avec l'arme des barres comment il est pas credible!

pareil , j'ai besoin de consulté ! on va voir qui ?
nn mais jtrouve que ya telement d'evenement qu'on ne c pu qd sa c passé é mwa je melange tt é parfois je rate kk passage dc c le bordel :D

t'es saturée aussi
on attend le retour de Guillaume au Mistral
pour consulter,
on emmenera Medenbia !

Dommage pour vous, c'est pas Guillaume qui revient mais Thibault, c'est comme ça qui s'appelle encore ? :D
Le mignon là avec les yeux verts :rouge:

Sinon oui la liste est dans le jeu vidéo, même sans qu'ils l'aient dit clairement, c'était flagrand nan :D

Dommage pour vous, c'est pas Guillaume qui revient mais Thibault, c'est comme ça qui s'appelle encore ?
Le mignon là avec les yeux verts

Sinon oui la liste est dans le jeu vidéo, même sans qu'ils l'aient dit clairement, c'était flagrand nan :D

celui qui jouait dans "les années fac" , je connais :D

pareil , j'ai besoin de consulté ! on va voir qui ?
nn mais jtrouve que ya telement d'evenement qu'on ne c pu qd sa c passé é mwa je melange tt é parfois je rate kk passage dc c le bordel :D
héhé

oh la la pr le jeu je sens que ces deux nazes vont l'effacer la liste mdrrrrrrr

et moi aussi je loupe d passages parfois!

g raté l'épisode de hier soir il s'est passé quoi ? lol

Tiens normalment c sa ki c passé moi non plus jai pa regardé :(

Episode du 16/04 RTBF 2 donc 18/04 France 3
JB menace toujours Jin. Elle refuse de lui faire cette liste, mais JB est fou de rage et ne veut pas la lâcher. Il ne veut pas non plus laisser tomber Johanna. Jin ne veut pas condamner des innocents. La seule solution pour Jin est de donner des faux noms.

Blanche est avec Thomas. Blanche est inquiète, elle n’a aucune nouvelle de Johanna, partie chez une copine dont elle n’a jamais entendu parler. Blanche ne croit pas en cette histoire. Blanche s’en va. Florian confie à Thomas qu’il est aussi inquiet par la disparition de Johanna. Elle aurait pu se faire enlever par Bonan. Florian part retrouver JB.

Ninon retrouve Jenifer. Ninon a dormi avec un copain qu’elle a rencontré en boite. Ninon demande à nouveau un gros lot de cartouche. Ninon demande à rencontrer directement ses fournisseurs mais Jenifer refuse, elle n’a pas confiance. Jenifer donne les cartouches au compte goutte mais Ninon préfère des gros stocks. Jenifer va réfléchir pour lui présenter son fournisseur.

Rachel discute avec Roland. Elle n’apprécie pas leurs mensonges. Rachel se moque de Roland, elle sent que la vérité va finir par éclater. Rachel réclame sa vodka ainsi qu’une part de tarte. En échange, elle apporte les plateaux à Mirta pour cacher Roland.

Vincent est avec la journaliste qui cherche un appartement. Elle en profite pour demander des nouvelles de Ninon est de son enquête de terrain. Vincent a des doutes sur la carrière de Ninon dans le journalisme. Elle mène sérieusement son enquête de terrain mais reste avec une fille un peu bizarre. De plus, elle n’arrête pas d’emprunter de l’argent. Elle est sur une histoire de trafic de cigarettes.

JB est avec Jin. Jin a fait une liste de faux noms. Il ne faut pas donner la liste à Bonan avant la libération de Johanna. JB va aller trouver Bonan, il refuse que Jin l’accompagne. Florian les observe et suit JB. Il l’interpelle et veut la vérité. Florian suppose que c’est une liste de faux noms. Il ne faut pas faire cela, Bonan ne tombera pas dans un piège aussi grossier. JB se met en rage et s’enfuit. Florian le rattrape et l’assomme avec un bâton de bois.

Maxime est avec Ninon. Le but aussi pour Ninon est de libérer Jenifer des mains des gens qui abusent d’elle. Maxime est rieur envers ce que dit Ninon, aurait-t-elle imaginé un jour que Jenifer puisse mentir ? Ninon a confiance en Jenifer.

Florian est avec Bonan. Bonan est étonné de sa présence, alors que c’est JB qui devait venir. Florian a la liste dans une clé USB. Il veut Johanna avant de lui donner la liste. Bonan demande à vérifier. Cela a l’air bon, mais il remarque que cette liste n’est pas la bonne, quelqu’un a fabriqué cette liste. Bonan menace Florian de son arme. Florian avoue que c’est Jin qui a fait la liste et il s’engage à lui fournir la vraie.

Jenifer se prend un savon par son éducateur. Il croit qu’elle a de la drogue dans ses poches et la force à vider ses poches. Elle vide une seule poche. Elle refuse de vider l’autre mais le fait quand même. Elle a de l’argent. Il veut maintenant savoir d’où vient cet argent. Il refuse de le lui rendre. Elle l’insulte et est obligée de partir.

Rachel est avec Mirta au Select. Rachel veut se faire inviter au théâtre pour se faire remercier. Luna arrive et fait une scène à Mirta, elle ne doit pas accepter les plateaux de Roland à cause de ce qu’il lui a fait. Mirta en a assez de cette comédie et veut mettre un terme aux hostilités.

Roland est avec Mélanie au bar. Mélanie défend Roland. Mirta arrive et embrasse Roland. Ils s’aiment et veulent que tout le monde le sache maintenant. La vérité a maintenant éclaté.

Jenifer est avec Ninon. Jenifer n’a pas de cigarettes mais une cargaison arrive du Maghreb la semaine prochaine. Benoît lui a pris son argent et tout ce qu’elle avait. Il lui a pris les 500 euros de ce matin. Jenifer ne sait pas quoi faire. L’argent est dans son bureau. Ninon ne veut pas se laisser faire et récupérer cet argent.

JB est avec Florian et Thomas. JB est en rage. Florian a eu l’arme sur la tempe et JB a bien fait de ne pas y aller. Florian lui demande de trouver la vraie liste et va le protéger.

Patricia est dans le bureau de Léo. Léo veut savoir où se cache Jérémy mais Patricia ne sait rien. Léo lui suggère de collaborer. Jérémy a l’intention de la revoir et s’il le fait, elle doit prévenir Léo.

Ninon fouille le bureau de Benoît. Il arrive, elle est assise et fait semblant de rien. Elle voulait le voir, elle a un problème. Depuis qu’ils se sont parlés, elle n’arrête pas de penser à lui. Elle a besoin de lui. Mais il se rend compte que l’argent n’est plus là et il veut le récupérer. Ninon lui propose de s’arranger comme il le fait avec Jenifer. Benoît la met dehors, elle ne doit plus mettre les pieds ici.

Bonan fait peur à Johanna en la menaçant de lui couper les doigts. Il veut la liste. Johanna est obligée de parler, sa mère lui offrait régulièrement des cadeaux et il n’avait pas de très bonnes relations avec son père.

Maxime dans sa chambre est avec Nathan. Ils ont trouvé une extension de fichiers dans le jeu, qui ferait qu’il bugge. C’est du chinois.

alors les mistraliens,
Jerem, pas très fute fute le blondinet :rolleyes:

en fait, il a participé à "opération séduction" sur M6 , j'ai lu ça ce matin,
oui je ne me contente pas de regarder des conneries,
je les lis aussi :D

alors les mistraliens,
Jerem, pas très fute fute le blondinet :rolleyes:

en fait, il a participé à "opération séduction" sur M6 , j'ai lu ça ce matin,
oui je ne me contente pas de regarder des conneries,
je les lis aussi :D

bon, les dernieres nouvelles :

jb a decide de liberer johana, il a ete ds le repere de l autre et l a braque avec une arme, c est la que ca s est termine aujourd hui.

le fils de **** a decide de dire a sa copine que sa mere etait une ... **** avant de coucher avec elle.

roland a decide de perdre du poids, il n y arrive pas et en a marre, mais mirta le pousse a continuer.

et voila.

jb a decide de liberer johana, il a ete ds le repere de l autre et l a braque avec une arme, c est la que ca s est termine aujourd hui.

le fils de **** a decide de dire a sa copine que sa mere etait une ... **** avant de coucher avec elle.

roland a decide de perdre du poids, il n y arrive pas et en a marre, mais mirta le pousse a continuer.

et voila.

:eek:

Sinon tu parlé de qui a smomen là ???:rolleyes:

et voila.

qu'est ce que ça sonne bien :eek: :D

et voila.

Le fe de pe (:D), c'est Maxime c'est ça? :D

les filles
zavez vu Luna , dans le rôle de la maratre alcoolique :rolleyes:
je m'attendais qu'elle déchire le truc,
elle m'a déçue
je l'ai trouvée nulle
elle était pas du tout crédible,
trop rangée dans sa belle boutique :eek:
bizarre , venant de Notre Luna :rolleyes:

Le fe de pe (:D), c'est Maxime c'est ça? :D

ben oui, sa maman est une ****, c est vrai non. deja si nous on n arrive pas a le dire alors qu on est pas vraiment concerne, imagine le pauvre maxime...:(

sinon j imagine bien la scene quand il le dira a sonia :

"tu sais sonia, l expression fils de ****, ... et bien pour moi elle est au propre... voila, ca c est fait, on couche ensemble maintenant???"

Retour