hihi!
j'ai lu le resumé je suis
enfaite pressé de voir ça chez nous looool!
Ouais moi aussi trooooooooop hâte !!!
Et en plus t'as vu la fin, il va habiter où Benoit et surtout il est avec quiiiiii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihi!
j'ai lu le resumé je suis
enfaite pressé de voir ça chez nous looool!
Ouais moi aussi trooooooooop hâte !!!
Et en plus t'as vu la fin, il va habiter où Benoit et surtout il est avec quiiiiii
La redactrice en chef loooooooooooool je vais me faire degdeg par les mistraliennes de france mdrrrrrrrr
Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Sérieux j'ai trop aimé l'épisode d'hier, ça faisait lgtps que y'avait pas eu ce genre de suspens
et les filles vous avez vu hier, j'ai trop rigoler quand Léo et le père de JB ils sont dans la voiture et BONNANT il passe tout près et genre il l'ai voit pas...ensuite Léo il sort de la voiture en ne fesant aucun bruit avec sa portière...et 1 min après le père de JB il sort en clquant la porte... et La goudou la, elle a une tête trop bizzare avec sa bouche a la daffy duck
la brune (je sais plus son prénom) qui vit avec Céline....c ki goudou???
Moi ski m'a fait rire c'est le boulot de leo depuis quand on laisse un prisonnier seul dans la voiture???
et les filles vous avez vu hier, j'ai trop rigoler quand Léo et le père de JB ils sont dans la voiture et BONNANT il passe tout près et genre il l'ai voit pas...ensuite Léo il sort de la voiture en ne fesant aucun bruit avec sa portière...et 1 min après le père de JB il sort en clquant la porte... et La goudou la, elle a une tête trop bizzare avec sa bouche a la daffy duck
c ki goudou???
Moi ski m'a fait rire c'est le boulot de leo depuis quand on laisse un prisonnier seul dans la voiture???
Sans lire les résumés on peut deviner ce qu'il va se passer en ce moment, c'est chiant... zéro suspens. Pis les trucs abracadabrants, c'est .
tu les trouve chiant toi les derniers épisodes ? moi nn ça va j'aime bien en ce moment ....ça me donne envie de suivre pck avnt si je raté 1 épisode sa allé je comprené qd mm mais la !!! si je rate 10 min c mort je comprens plus rien ya tp de truk qui se passe
Mouuuééé c les bisoutes que tu as aimé oui! coukine va
P.S: mais c vrai que ca fesait longtemps qu'il y avait pas eu ce genre de sispence!
Nan mais ils étaient mignons les deux là, et sérieux ça se sentait à des km ce qui allait se passer à peine il est rentré chez elle.
Et jle trouve charmant Benoit
J'ai hâte de voir ce qui va se passer ce soir
de quel bisou vous parlez,
benoit qui
J'ai lu le résumé belge d'hier !!!
C'est chaud pour Ninon / Benoît / la rédactrice en chef !
Et Johanna bien sûr qui tombe amoureuse de JB... Ah la la
snifTu verras lundi ou mardi chez vous.
En fait c'est pas seulement un bisou
Tu craaaames touuuuuuuuuuuut toi
Y'a bouba qui a dit qu'on devait pas déclarer !!!
Eh sérieux rate pas cette épisode, il est trop bien ! :-D
snif
trop tard
bon d'un coté si je loupe l'episode au moins je sais deja ce qui va se passer
c'est pas grave hbibaSorry
J'ai essayé de masquer mais pas moyen
c'est pas grave hbiba
je vais fermer les yeux toutes les 3 pages :langue:
oui c'est pas une mauvaise idée ca!N'empêche c'était quand même une bonne idée le post PBLV belgique, jcrois que je vais le déterrer
Bande de traitresses
vous êtes en avance,
et du coup j'arrive plus à suivre ,
je suis triste
Ninon va humhum avec Benoît
alors que Benoît est le mec de la rédactrice
c'est ça :rolley es:
Bravo! tu as tout comprit, tu gagne une boussa de la part de JB
beuuuuuuurk JB ,
je veux une boussa de Roland, le cardiaque
Ennnncoooore piiiire! khalih ba3da i na9ass mel lkiloyates et apres nchoufou!
Solhafat fais moi un compte rendu g rien suivi cette semaine
Johanna a été kidnappé par l'agent secret sans scrupules
la liste tant recherchée était caché dans un jeu vidéo que CAtherine a ramené des states!
Jb et johanna ont été sauvés par Léo, la bombe n'allait pas exploser de toute façon(bon c'est une longue histoire)
Le père de jb a été relaché , mais cherche à venger sa femme, il pense que c'est Jin qui l'a assassinée !
Malik est toujours aussi *** à aimer Jin!
Luna a balancé Ninon à benoît(l'éducateur) en lui révélant qu'elle était journaliste ,
Ninon tombe amoureuse de Benoît,
Johanna est amoureuse de JB et a fait humhum avec lui hier soir
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaah oui,
j'ai failli oublier :
Maxime a fait humhum avec Sonia, la rousse,
et lui a dit que sa mère s'envoyait en l'air, pas en faisant du trapèze mais en faisant la ******
Sonia l'aime toujours après cette fâcheuse révélation : D
YOUPIiiiiiii
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
g rien raté koi