Serie télé Plus belle la vie

et les filles vous avez vu hier, j'ai trop rigoler quand Léo et le père de JB ils sont dans la voiture et BONNANT il passe tout près et genre il l'ai voit pas...ensuite Léo il sort de la voiture en ne fesant aucun bruit avec sa portière...et 1 min après le père de JB il sort en clquant la porte...:D et La goudou la, elle a une tête trop bizzare avec sa bouche a la daffy duck :D

et les filles vous avez vu hier, j'ai trop rigoler quand Léo et le père de JB ils sont dans la voiture et BONNANT il passe tout près et genre il l'ai voit pas...ensuite Léo il sort de la voiture en ne fesant aucun bruit avec sa portière...et 1 min après le père de JB il sort en clquant la porte...:D et La goudou la, elle a une tête trop bizzare avec sa bouche a la daffy duck :D

c ki goudou???

Moi ski m'a fait rire c'est le boulot de leo depuis quand on laisse un prisonnier seul dans la voiture???:rolleyes:

ouais comme si de rien n'était ,
l'agent secret , hum, passe devant la voiture , la seule garée avec, à son bord, deux têtes à claques :rolleyes:

gt plié moi qd j'ai vu l'épisode la loool et pk la lesbienne tu l'apelle la Goudou ??? :D

Sans lire les résumés on peut deviner ce qu'il va se passer en ce moment, c'est chiant... zéro suspens. :( Pis les trucs abracadabrants, c'est :fou:.

tu les trouve chiant toi les derniers épisodes ? moi nn ça va j'aime bien en ce moment ....ça me donne envie de suivre pck avnt si je raté 1 épisode sa allé je comprené qd mm mais la !!! si je rate 10 min c mort je comprens plus rien ya tp de truk qui se passe :D

tu les trouve chiant toi les derniers épisodes ? moi nn ça va j'aime bien en ce moment ....ça me donne envie de suivre pck avnt si je raté 1 épisode sa allé je comprené qd mm mais la !!! si je rate 10 min c mort je comprens plus rien ya tp de truk qui se passe :D

En fait, c'est qu'on peut deviner la suite, alors bon... :( :D

Mouuuééé c les bisoutes que tu as aimé oui! coukine va
P.S: mais c vrai que ca fesait longtemps qu'il y avait pas eu ce genre de sispence!

Mais noooon :rouge:
Nan mais ils étaient mignons les deux là, et sérieux ça se sentait à des km ce qui allait se passer à peine il est rentré chez elle.
Et jle trouve charmant Benoit :rouge:

J'ai hâte de voir ce qui va se passer ce soir :D

Nan mais ils étaient mignons les deux là, et sérieux ça se sentait à des km ce qui allait se passer à peine il est rentré chez elle.
Et jle trouve charmant Benoit :rouge:

J'ai hâte de voir ce qui va se passer ce soir :D

J'ai lu le résumé belge d'hier !!!
C'est chaud pour Ninon / Benoît / la rédactrice en chef ! :eek:

Et Johanna bien sûr qui tombe amoureuse de JB... Ah la la

de quel bisou vous parlez,
benoit qui

Tu verras lundi ou mardi chez vous.
En fait c'est pas seulement un bisou :rouge:

J'ai lu le résumé belge d'hier !!!
C'est chaud pour Ninon / Benoît / la rédactrice en chef !

Et Johanna bien sûr qui tombe amoureuse de JB... Ah la la

Tu craaaames touuuuuuuuuuuut toi :eek:
Y'a bouba qui a dit qu'on devait pas déclarer !!! :D

Eh sérieux rate pas cette épisode, il est trop bien ! :-D

Bande de traitresses :fou:
vous êtes en avance,
et du coup j'arrive plus à suivre ,
je suis triste

:D
Ninon va humhum avec Benoît
alors que Benoît est le mec de la rédactrice
c'est ça :rolleyes:

Solhafat fais moi un compte rendu g rien suivi cette semaine :(

Johanna a été kidnappé par l'agent secret sans scrupules
la liste tant recherchée était caché dans un jeu vidéo que CAtherine a ramené des states!
Jb et johanna ont été sauvés par Léo, la bombe n'allait pas exploser de toute façon(bon c'est une longue histoire)
Le père de jb a été relaché , mais cherche à venger sa femme, il pense que c'est Jin qui l'a assassinée !
Malik est toujours aussi *** à aimer Jin!

Luna a balancé Ninon à benoît(l'éducateur) en lui révélant qu'elle était journaliste ,
Ninon tombe amoureuse de Benoît,
Johanna est amoureuse de JB et a fait humhum avec lui hier soir :D

aaaaah oui,
j'ai failli oublier :
Maxime a fait humhum avec Sonia, la rousse,
et lui a dit que sa mère s'envoyait en l'air, pas en faisant du trapèze mais en faisant la ****** :rolleyes:
Sonia l'aime toujours après cette fâcheuse révélation :D

YOUPIiiiiiii

Johanna a été kidnappé par l'agent secret sans scrupules
la liste tant recherchée était caché dans un jeu vidéo que CAtherine a ramené des states!
Jb et johanna ont été sauvés par Léo, la bombe n'allait pas exploser de toute façon(bon c'est une longue histoire)
Le père de jb a été relaché , mais cherche à venger sa femme, il pense que c'est Jin qui l'a assassinée !
Malik est toujours aussi *** à aimer Jin!

Luna a balancé Ninon à benoît(l'éducateur) en lui révélant qu'elle était journaliste ,
Ninon tombe amoureuse de Benoît,
Johanna est amoureuse de JB et a fait humhum avec lui hier soir :D

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :eek:

aaaaah oui,
j'ai failli oublier :
Maxime a fait humhum avec Sonia, la rousse,
et lui a dit que sa mère s'envoyait en l'air, pas en faisant du trapèze mais en faisant la ******
Sonia l'aime toujours après cette fâcheuse révélation : D

YOUPIiiiiiii
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

g rien raté koi :D

truc de oufff je viens de voir ça...alors qu'en plus il sont deux gosses aussi....ca va chauffer au mistral attention va y avoir de l'action....

je trouve JB de plus en plus moche ché pas...sa tête est toute bizarre...ce que j'aime bien dans cette série c qu'il couche sans amour...

Vous trouvez pas que la rédactrice en chef de ninon et ben elle a la voix d'une actrice américaine doublé en français je crois que c celle de meg ryan !!!

Retour