Serie télé Plus belle la vie

Oui ouffff, enfin on va plus la voir...en plus comment elle marche c trop bizzare j'espère pour elle qu'elle le faisait exprès pour le rôle...pck sinon c abusé...et genre le médecin il a kifé sur elle et tout le couple, le week end et tout....mais bien sûr !!!

Sinon le réparateur ta vraiment envi de le tuer ce mec...avec ses yeux de chien battu..mais attention super Malik est arrivé... trop bidon...encore plus bidon que Ninon taf avec la femme de son amant...mais n'importe quoi franchement...

Elle me dis qque chose la voix de la femme de benoit...c sur elle fesait du doublage avant PBLV...des actrices américaines sur !!

Oui ouffff, enfin on va plus la voir...en plus comment elle marche c trop bizzare j'espère pour elle qu'elle le faisait exprès pour le rôle...pck sinon c abusé...et genre le médecin il a kifé sur elle et tout le couple, le week end et tout....mais bien sûr !!!

Sinon le réparateur ta vraiment envi de le tuer ce mec...avec ses yeux de chien battu..mais attention super Malik est arrivé... trop bidon...encore plus bidon que Ninon taf avec la femme de son amant...mais n'importe quoi franchement...

Elle me dis qque chose la voix de la femme de benoit...c sur elle fesait du doublage avant PBLV...des actrices américaines sur !!

tu regardes ça
;)......

le tueur en série ne veut entrer en contact qu'avec Ninon , zaama
3Azou les journalistes dans le monde, il n'a trouvé que cette nullarde pour devenir célèbre :rolleyes:

et puis elle ferait mieux d'enlever son slim, quelle horreur quand on est grosse wallah , faut se regarder dans une glace parfois !

imagine que pour une fois, les scénaristes de PBLV vont enfin faire un scénario suspense :eek:
genre c'est la journaliste a beaucoup voyagé aussi , et qui est serial killer dans la foulée :
j'avais des doutes sur elle aussi mais non je pense pas c'est juste pour nous embrouillier:D

non moi je dis l'autre malade qui fou la merda:rolleyes:

j'avais des doutes sur elle aussi mais non je pense pas c'est juste pour nous embrouillier

non moi je dis l'autre malade qui fou la merda

le fou furieux qui cache bien son jeu est le tueur , mais c'est trop évident!
pour nous interesser, faut que le scénario soit plus surprenant ,
que le coupable soit au delà de tout soupçon , comme dans les bonnes séries quoi , c'est dommage :(

Mais imagine que le serial killer soit Benoît :eek::D

pourquoi est ce que Thomas est tout le temps en train d'espionner les conversations de Valérie et Céline ? je croyais qu'il était juste serveur :eek: :D

vous croyez possible qu'une mère oublie l'anniversaire se son fils ? alors qu'elle n'attendait que ça toute sa vie :eek:
et que le père qui n'était pas au courant de son existence s'en souvienne ? :eek:

et pourquoi elle n'a pas fait semblant de préparer une surprise , elle avait largement le temps d'acheter un gâteau et un cadeau,
ça lui aurait évité de blesser son fils pour rien
très maligne cette Agathe :eek:

alors tu as raison solahfat, franchment le coup elle oublie l'anniversaire de maxime, c du grand n'importe quoi !!! et l'autre il arrive tj comme une fleur pile au bon moment !!! viens on va faire le tour des bars....pffff vlà l'anni l'autre diabétique il va se torcher a la bière ou au pastis....:D

Et puis le chéri a ninon...qui après avoir dit a sa famille c finit je me tire...il squatte le banc just en façe de chez lui et il emballe ninon sur l banc !!!! trop trop fort !!! et leur nuit dans le dojo...waouhhh trop la classe...:eek:

Moi aussi les amoureuses commencent a me souler avec tous leurs petits pb existentielles de voiture, de poissons...ça fait trop pitié...

alors tu as raison solahfat, franchment le coup elle oublie l'anniversaire de maxime, c du grand n'importe quoi !!! et l'autre il arrive tj comme une fleur pile au bon moment !!! viens on va faire le tour des bars....pffff vlà l'anni l'autre diabétique il va se torcher a la bière ou au pastis....

Et puis le chéri a ninon...qui après avoir dit a sa famille c finit je me tire...il squatte le banc just en façe de chez lui et il emballe ninon sur l banc !!!! trop trop fort !!! et leur nuit dans le dojo...waouhhh trop la classe...

Moi aussi les amoureuses commencent a me souler avec tous leurs petits pb existentielles de voiture, de poissons...ça fait trop pitié...

pareil j'ai halluciné lorsque j'ai vu Ninon attendre Benoît tranquille devant sa maison,
comme on dit chez moi (en arabe) ils n'ont pas des visages ces deux là mais deux plaques de "stop" à la place :D

et l'autre, la virginie qui vire son père à cause d'une pouf. , aucune éducation ces filles :eek:

Retour