Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la Journaliste et le serial Killer sont fait pour s'entendre ,
ils n'ont rien à cirer de leurs gosses ,
drôles de parents dans cette série :e ek:
Je penses la meme chose mais bon toi meme tu sais c'est Plus BELLE La Vie!
Benoit est plus vieux que Chaumette ?????? il etait serieu quand il a dit ça ????
non ? sérieux?
de toute façon ces derniers temps, on a oublié de lui faire les mèches blanches à ce Benoît
mon tps fonctionne plus ces derniers temps
j'ai rien suivi
qqun paut me resumer
salam les coupines,
Alors hier je crois que j'ai eu le choc de ma vie.....
Déjà Malik qui boit des bières....c tendu mais là hier, il sert du vin blanc a sa soeur et tu lui demande tj pas de "halouf"....:ee k::ee k: et elle non tj pas !!! mais il coupait le saucisson trankill zerma l'appéritif !!! : D
Et après il s'inquiète du job de Samia mais lui sert du vin !!!!!! sérieux les scénaristes faut arrêter là...ça devient n'importe quoi....
Et j'avoue je comprend pas, Sibille fout le feu a la maison en faisait a manger a 15 ou 17 piges, moi je savais déjà faire a manger sans brûler la maison de mes parents sinon jt morte directe....lol
ha là là...plus je vois cette série plus je délire devant !!!
Comment j'ai rigolé pendant cette scène J'avais l'impression d'être dans la 3ème dimension
Ils auraient dû faire répondre à Samia "Non toujours pas ! Mais bientôt inchAllah !
toi aussi..: D..moi je me demandais si j'avais bien vu....sur ma vie....je me dis non c pas possible..ils sont dingue dans cette série...:ee k:
mais tu crois il mange du porc pour de vrai le malik là ?!!! sérieux je me pose la question maitenant...:rolleye s: surtout ke le rôle de samia est joué par une française : Véronique machin truc là ! et elle dit non au HALOUF !!!
A vrai dire je m'en fiche un peu qu'il mange du porc Malik, ce qui me fais délirer c'est leur remix de l'Islam
Samia s'apelle Fabienne
salam les coupines,
Déjà Malik qui boit des bières....c tendu mais là hier, il sert du vin blanc a sa soeur et tu lui demande tj pas de "halouf".... et elle non tj pas !!! mais il coupait le saucisson trankill zerma l'appéritif !!!
Et après il s'inquiète du job de Samia mais lui sert du vin !!!!!! sérieux les scénaristes faut arrêter là...ça devient n'importe quoi....
Soussou , aucune réaction suite au résumé ,
Même pas un Merci
et dire que c'est pour ça que je t'adore :
salam les coupines,
Déjà Malik qui boit des bières....c tendu mais là hier, il sert du vin blanc a sa soeur et tu lui demande tj pas de "halouf".... et elle non tj pas !!! mais il coupait le saucisson trankill zerma l'appéritif !!!
Et j'avoue je comprend pas, Sibille fout le feu a la maison en faisait a manger a 15 ou 17 piges, moi je savais déjà faire a manger sans brûler la maison de mes parents sinon jt morte directe....lol
ah bon j'ai du mal écouter alors....alors la maman a t-elle des tendances sucuidaire ? On va tout nous faire dans plus belle la vie !!!C'est sa mere qui a oublié d'arrété de grille pain avant de partir!
Sinon l'histoire de Halouf ca me choque plus du tout avec malik et samia comme je dis souvent c'est plus BELLE la vie!
Ca commence a chauffer a Marseille;elles tombent toutes comme des debennes
Un metier d'avenir et qui rapporte dans ce quartier: Pompe funèbre
PDRRR
je reviendrais quand le TPS refonctionnera et que ce foutu euro 2008
sera terminé.
mouahhhhh à jeniya :langue:
salam les coupines,
Déjà Malik qui boit des bières....c tendu mais là hier, il sert du vin blanc a sa soeur et tu lui demande tj pas de "halouf".... et elle non tj pas !!! mais il coupait le saucisson trankill zerma l'appéritif !!
C'est Maxime qui a fait la lettre en fait. Tout s'explique. lolet l'autre abruti de psychopathe , qui ne sait même pas conjuguer le verbe "aller"
et ose se faire passer pour un serial killer
un comble !!!!
comme on dit dakhel sog elbassassines bla terma".
au fait vous avez vu!!!!
le site de pblv rtbf a recu une mise en demeure!!! tro dèg
En gros, Agathe la mère de maxime, maintient qu'elle n'était pas avec son ancien mac, mais à l'hôtel maxime lui dit qu'il sait qu'elle ment et que si elle veut le revoir elle doit le dire à la police, elle avoue donc à Léo qu'elle a menti mais ne souhaite pas revenir sur sa plainte.qq'un peut faire un résum" d'hier !
je l'ai pas vu !!!!!
En gros, Agathe la mère de maxime, maintient qu'elle n'était pas avec son ancien mac, mais à l'hôtel maxime lui dit qu'il sait qu'elle ment et que si elle veut le revoir elle doit le dire à la police, elle avoue donc à Léo qu'elle a menti mais ne souhaite pas revenir sur sa plainte.
La petite amie de Maxime l'a laissé tombé quand elle a appris que son père était en prison (je me demande si la fille n'est pas payée par le père de maxime pour draguer son fils afin qu'il oublie son ancienne petite copines, celle qui a volé le passeport).
La rédactrice en chef, la patronne de ninon, va en amérique du sud pendant trois semaines, et comme par hasard leur maison brule, du coup, l'éducateur (le gars de ninon) et ses enfants dorment chez ninon car aucun hôtel n'est libre.
Samia travaille au commissariat, Mélanie toujours avec Malick, Roland et Mirta vont vivre ensemble.
Non franchementrien de palpitant quoi .........................
Non franchement
Je trouve cette intrigue depuis quelques semaines vraiment nul, pas de suspense etcc
De façon Ninon, je l'aime pas beaucoup elle me stresse là je suis content samia est revenue
ouais ouaisOuais, Ninon, elle est relou, elle est pareille que son daron, à atterrir dans des situations de oufs, à chaque fois lol
ouais ouais
mais ça me fait rire ce petit quartier où il se passe tout !
Viols, meurtres, vols, tromperies, trahison lol
vivement la prochaine intrigue parce que là .....
A ton avis c'est qui le tueur ??
ah ouais tu penses ? C'est vrai que j'ai pas pensé à eux !!le mec de Ninon bien sûr !!! ou alors sa femme ...