Serie télé Plus belle la vie

arette je regarde rien de rien de cette serie :D

j'aime pas du tout je sais pas pe etre que je devrez essayer de regardez pendant une semaine pour voir mais je m'en sent pas la force

capable de quoi? de regarder
ou d'arrêter de regarder pendant une semaine :langue:
ah PBLV tu l'as dans le sang je te dis :D

Ninon, la naine, est devenue propriétaire et compte bien se venger de son père :eeek:
et Maxime le psychopathe est le tueur :eek:

j-y crois pas !

J'ai lâché l'affaire depuis plus d'un mois mais il s'en passe des choses dans PBLV on dirait mdrrr :D
Si les producteurs font de Maxime, le playmobil racaille, un tueur : c'est vraiment qu'ils sont en galère de scénarios :D

J'ai lâché l'affaire depuis plus d'un mois mais il s'en passe des choses dans PBLV on dirait mdrrr
Si les producteurs font de Maxime, le playmobil racaille, un tueur : c'est vraiment qu'ils sont en galère de scénarios :D

Mais non t'as pas compris :D
zaama ils essayent de créer le suspense ,
Mais qui est le tueur :langue:

alors les filles
vous ne regardez plus cette série ou quoi ?
c'est JB qui vous manque :langue:

Madenbia
Soussou
and CO
vous êtes passées où :(

comme la profiler ,
je continue à faire mon monologue sur PBLV ,
je voulais juste dire que je trouvais Samia très jolie avec son nouveau look de femme :D

zavez vu Agathe sur la photo : tellement maquillée en Rose :eek:

et Ninon ((21 ans:rolleyes:)) qui a foutu son père à la porte
pourquoi ?
pour baisouiller tranquille avec son amant:
marié deux enfants hachakoum :eek:
Sur ma vie, j'ai halluciné...elle bouge son père et lui il veut faire signer une attestation a l'autre bergaga de Mirta, elle me fait trop rigolé avec ses grands principes de sainte nitouche mais quand tu vois que sa fille est sortie avec un drogué et eu rudy hors mariage...je rigole doucement...

Elle est passé où la meuf a Céline ? la bouche canard

Sur ma vie, j'ai halluciné...elle bouge son père et lui il veut faire signer une attestation a l'autre bergaga de Mirta, elle me fait trop rigolé avec ses grands principes de sainte nitouche mais quand tu vois que sa fille est sortie avec un drogué et eu rudy hors mariage...je rigole doucement...

Mirta elle s'habille plutot pas mal pour une charfa vous trouvez pas :rolleyes:

Mirta elle s'habille plutot pas mal pour une charfa vous trouvez pas :rolleyes:
oui c'est vrai....son âge ne se ressent pas dans son style vestimentaire...

Moi je trouve Agathe, elle est bien foutue quand même pck elle souvent en jeans et le jean lui va trop bien...par contre c Ninon ché pas moi je crois elle sait embrouillé avec sa styliste pck plus ca va plus....

oui c'est vrai....son âge ne se ressent pas dans son style vestimentaire...

Moi je trouve Agathe, elle est bien foutue quand même pck elle souvent en jeans et le jean lui va trop bien...par contre c Ninon ché pas moi je crois elle sait embrouillé avec sa styliste pck plus ca va plus....

ouais ça devait surement bien marcher son petit boulot corporel là :D

la profiler est le tueur? c'est elle qui envoie des colis? Agathe elle est bien foutue c'est vrai, mais ninon j'ai envie de la tabasser elle joue la meuf mature! sybille et son frère me stress mortelle!

Vous m'avez claquer ! :D
ouais c vrai Nathan a les dents jaunes il devrait faire quelque chose
et Ninon j'avoue elle se sape trop mal
Donc ça y est c sûr le copycat c la profileuse ?
Y a un bon suspense maintenant car je me demande pourquoi elle fait tout ça et pourquoi elle a prévenu Agathe que ça sera la prochaine sur la liste :rolleyes:

bouche de Morue ne me manque pas du tout :D

la profiler est le tueur? c'est elle qui envoie des colis? Agathe elle est bien foutue c'est vrai, mais ninon j'ai envie de la tabasser elle joue la meuf mature! sybille et son frère me stress mortelle!

Ninon, visage de chatte , wejh el gatta , doit juste faire un régime !
et le frêre de sybille doit carrément se procurer une nouvelle tête chez Emmaus :D

Ninon, visage de chatte , wejh el gatta , doit juste faire un régime !
et le frêre de sybille doit carrément se procurer une nouvelle tête chez Emmaus :D

hahahahhahhahaha tu m'as tué! "wajh el gattaaaaaa" mdr!!

pour une fois, j'étais tellement fatiguée que j'ai choisi de dodo plutot que de regarder! heyhey alors ma soeur m'a raconté, elle m'a dit qu'agathe s'est fait tuer et que maxime sort avec Johana!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr!! après elle a finit par me dire que non...

j'ai une info pour vous, ninon est avec benoit dans la vraie vie...il a 38 ans et elle 25 et la différence d'âge ne l'a gène pas du tout...voilà entre fiction et réalité parfois avec PBLV c'est dur de savoir qui est avec qui...

j'ai une info pour vous, ninon est avec benoit dans la vraie vie...il a 38 ans et elle 25 et la différence d'âge ne l'a gène pas du tout...voilà entre fiction et réalité parfois avec PBLV c'est dur de savoir qui est avec qui...

ouais, j'ai lu qu'elle était avec un homme plus âgé qu'elle
et qu'elle a inspiré le nouveau scénario de PBLV :D

Retour