Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yééé comme t gentille mercii tu veux quoi en échange, un souvenir d espagne lol
c'est toi Aishwarya Rai !!!Mehdi671allumes ta télé, met la 6 en ce moment je chante et danse en tenue indienne... devines qui je suis! lol
Mehdi671allumes ta télé, met la 6 en ce moment je chante et danse en tenue indienne... devines qui je suis! lol
t'es trop modeste toi :langue:
t'as vu , il est venu taper dans le tambour pour toi ,
c'est beau l'amour à Bolywood
ahh tu es gentille même pas tu profites loolje ne veux rien
sauf votre bonheur :langue:
mdrr faut que tu apprennes à multiciter lolc'est toi Aishwarya Rai !!!
Tu vis où je demande ta main
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahh tu es gentille même pas tu profites lool
mdrr faut que tu apprennes à multiciter lol
tu veux que je te montre comment on fait ? lol
tkt j'ai aussi galéré au début c normal !!mdr tu c que je pensais à toi quand je l'ai fait, zerma je voulais faire pareil, j'ai pas réussi! j'ai copier un messgae puis citer un autre et copié dans celui ci! aides moi! lol
tkt j'ai aussi galéré au début c normal !!
dis moi où tu galères
en fait tu vois en bas à droite des messages y a écrit "citer" et "réponse" mais entre les deux y a un rond avec une page ben tu cliques dessus pour citer et la dernière personne que tu veux citer elle par contre tu cliques sur citer à droitesi je veux citer plusieurs choses, comment faire car je ne peut cliquer que sur "citer" d'un message. Comment regrouper plusieurs citations?
en fait tu vois en bas à droite des messages y a écrit "citer" et "réponse" mais entre les deux y a un rond avec une page ben tu cliques dessus pour citer et la dernière personne que tu veux citer elle par contre tu cliques sur citer à droite
essaye et tu me dis
tkt j'ai aussi galéré au début c normal !!
dis moi où tu galères
la classe je suis fier de toi !!!j'ai lu 3 fois ton message pour comprendre! lol....
... mais moi contrairement à toi j'ai pas galéré... tu vois j'ai réussie!
la classe je suis fier de toi !!!
Apprends lui à mettre des smileys mai'nant :langue:
mdr! tu c'est que j'ai cherché c'est ou en plus mais en vain!
ah voilà Hallima:
tu vas sur "modifier mes options"
ensuite en bas de page tu trouveras " Interface d'édition des messages"
et là tu mets sur "éditeur standard"
en fait tu vois en bas à droite des messages y a écrit "citer" et "réponse" mais entre les deux y a un rond avec une page ben tu cliques dessus pour citer et la dernière personne que tu veux citer elle par contre tu cliques sur citer à droite
essaye et tu me dis
mais c'est pas possible, vous êtes exellentissime
que de choses apprises! merci les amis
On n'a plus le droit d'en ajouter. :-(
Je suis entrain de capter que seul l'initiateur du topic peut en mettre maintenant en fait, donc vous vous pouvez pas niark niark
Bon ben on a droit à 8 tags dites moi vos propositions si vous voulez que je remplace ceux d'en bas trop sages
celui sur léo,
celui sur rudy
un sur Malik
steuplait
et que des méchantes remarques !
allah allah comme j'aime tes idées salaces toi
celui sur léo,
celui sur rudy
un sur Malik
steuplait :-D
et que des méchantes remarques !
tu te souviens de "Léo fesses au menton"
de Malik rass elkebch
de Rudy rass elkrounb
de Mirta le TGV à paroles :-D
Nostalgie des bons vieux jeux de mots frappadingues en tags
Y avait celui de Oujdia78 "Nathan brosse tes dents" mais il est trop long pour être rajouté
Celui de Chaams aussi qui visait la petite virilité de Chaumette sous la taille mdrrrrr
alors si on revenait à nos mistraliens :
vous pensez quoi de Benoît ?
qu'il a engagé une détective privé pour chercher sa Mère peut-être
je pense la même chose, la femme est une detective privée qui enquête sur la mort de sa mère... je suis dégoutée que Benoît aime vraiment cette pouf de ninon.
t'es trop drôle
je pense même que la mère de Benoît n'est pas morte
oui peut être , car elle c'est suicider mais je ne sais pas si le corp à été retrouvée!
ps : je suis la soeur à Gad Elmaleh!
ah parce que GAd a une soeur indienne :langue:
mdr trop fort la miss!
Je suis contente qu'on ne parle pas des soucis à 2 balles de la famille de Johana (panne de frigo, peur de donner son sang, ...)...
Sinon Miss décoleté (Mélanie) elle peut pas se mêler de ses fesses! toujours entrain de s'inscruster dans le couple mirta rolland... je crois qu'elle attend que Malik la khtob! mdr
ps : au fait il sont trop fort au mistral, à peine passer leuR EXAMENS ils ont la réponse le lendemain...
y'avait aussi "thomas rass touma"