Serie télé Plus belle la vie

si je veux citer plusieurs choses, comment faire car je ne peut cliquer que sur "citer" d'un message. Comment regrouper plusieurs citations?
en fait tu vois en bas à droite des messages y a écrit "citer" et "réponse" mais entre les deux y a un rond avec une page ben tu cliques dessus pour citer et la dernière personne que tu veux citer elle par contre tu cliques sur citer à droite

essaye et tu me dis ;)

en fait tu vois en bas à droite des messages y a écrit "citer" et "réponse" mais entre les deux y a un rond avec une page ben tu cliques dessus pour citer et la dernière personne que tu veux citer elle par contre tu cliques sur citer à droite

essaye et tu me dis ;)

j'ai lu 3 fois ton message pour comprendre! lol....

tkt j'ai aussi galéré au début c normal !!
dis moi où tu galères :D

... mais moi contrairement à toi j'ai pas galéré... tu vois j'ai réussie!

ah voilà Hallima:
tu vas sur "modifier mes options"
ensuite en bas de page tu trouveras " Interface d'édition des messages"
et là tu mets sur "éditeur standard";)

ah voilà Hallima:
tu vas sur "modifier mes options"
ensuite en bas de page tu trouveras " Interface d'édition des messages"
et là tu mets sur "éditeur standard";)

essaye et tu me dis ;)

mais c'est pas possible, vous êtes exellentissime :D
que de choses apprises! merci les amis

Je suis entrain de capter que seul l'initiateur du topic peut en mettre maintenant en fait, donc vous vous pouvez pas niark niark
Bon ben on a droit à 8 tags dites moi vos propositions si vous voulez que je remplace ceux d'en bas trop sages :D

celui sur léo,
celui sur rudy
un sur Malik
steuplait :D
et que des méchantes remarques !

alors si on revenait à nos mistraliens :
vous pensez quoi de Benoît ?
qu'il a engagé une détective privé pour chercher sa Mère peut-être :rolleyes:

celui sur léo,
celui sur rudy
un sur Malik
steuplait :-D
et que des méchantes remarques !

Voili voilou Solahfat j'ai rajouté ceux-là : "léo fesses au menton", "mirta alias la mitraillette", "rudy ras el krounb"

D'ailleurs pour celui à propos de Rudy, ça veut dire tête de ..... quoi?????

Y en a pas à propos de Malik, les autres sont imposés et je tiens à garder mon "plus trash la life" :D

tu te souviens de "Léo fesses au menton"

de Malik rass elkebch
de Rudy rass elkrounb
de Mirta le TGV à paroles :-D

Nostalgie des bons vieux jeux de mots frappadingues en tags :D

Y avait celui de Oujdia78 "Nathan brosse tes dents" mais il est trop long pour être rajouté :D
Celui de Chaams aussi qui visait la petite virilité de Chaumette sous la taille mdrrrrr

Nostalgie des bons vieux jeux de mots frappadingues en tags

Y avait celui de Oujdia78 "Nathan brosse tes dents" mais il est trop long pour être rajouté
Celui de Chaams aussi qui visait la petite virilité de Chaumette sous la taille mdrrrrr

Chaumette petite clé à molette :D (pour ne pas dire de gros mots :D:D)))

ah parce que GAd a une soeur indienne :eek::langue:

mdr:D trop fort la miss!

Je suis contente qu'on ne parle pas des soucis à 2 balles de la famille de Johana (panne de frigo, peur de donner son sang, ...)...
Sinon Miss décoleté (Mélanie) elle peut pas se mêler de ses fesses! toujours entrain de s'inscruster dans le couple mirta rolland... je crois qu'elle attend que Malik la khtob! mdr

ps : au fait il sont trop fort au mistral, à peine passer leuR EXAMENS ils ont la réponse le lendemain...

mdr:D trop fort la miss!

Je suis contente qu'on ne parle pas des soucis à 2 balles de la famille de Johana (panne de frigo, peur de donner son sang, ...)...
Sinon Miss décoleté (Mélanie) elle peut pas se mêler de ses fesses! toujours entrain de s'inscruster dans le couple mirta rolland... je crois qu'elle attend que Malik la khtob! mdr

ps : au fait il sont trop fort au mistral, à peine passer leuR EXAMENS ils ont la réponse le lendemain...

Au moins, on pourra pas dire que j'ai la mémoire courte :D

Sinon, faut bien trouver une occupation pour mélanie, parce qu'elle ne sert à rien ,
sauf bien sûr à montrer ses seins :rolleyes:

Retour