Serie télé Plus belle la vie

la meilleure :
Ninon se la joue épouse-mère parfaite
mais a toujours besoin des 500 euros de PaPa pour vivre ,
ce même papa qu'elle a foutu à la porte de chez lui
pour héberger des inconnus qui la détestent :rolleyes:

C"est le dernier apel peut etre !!!!
Elle m'enerve Ninon wahhhhhhhhhhhh
Meme les enfants de Benoit " les parents ils divorcent " mdrrrrrrrrr

Dommage que la tueuse n'a pas pensé à la tuer
on serait débarrassé une fois pour toute de cette idiote :rolleyes:

et les scénaristes nous rendraient un énorme service s'ils se décidaient à mettre un bas résille dans la bouche de Sunny :
quand elle parle, j'ai la nausée :rolleyes:

Dommage que la tueuse n'a pas pensé à la tuer
on serait débarrassé une fois pour toute de cette idiote :rolleyes:

et les scénaristes nous rendraient un énorme service s'ils se décidaient à mettre un bas résille dans la bouche de Sunny :
quand elle parle, j'ai la nausée :rolleyes:

C'est méchant!!!! La Best c LUna Sauf sa Voix

puree je suis choqué :eek: je zappait la en plein nuit (ben oui les vomissement et les nausees ne me laissent pas dormir la nuit)
et je suis tombé par hasard sur la tronche de lieutenant DAUBER "de la grosse daube" la profileuse...

et vous savez quoi elle etait nue :eek: dans un film X hachakoum
franchement je suis choqued la :eek:

c est vraiment une daube .......

ke celles qui ne veulent pas connaitre la suite ne lisent pa les lignes suivantes :

la profileuse va tirer sur maxim, francis va se mettre devant et mourir et leo va tirer sur la profileuse qui va mourir.

la journaliste va repartir et ninon va proposer à benoit et a ses gosses de s installer definitivement avec elle. ils vont accepter. le pere de benoit arrive et tente de convaincre ninon ke c un mauvais plan.

mirtha et le vieux parlent mariage.

le doc propose a sunny de s installer chez lui.

maxim devient violent et tape sonia, il est persuade d etre comme son pere.

le pere de benoit dit a son fils qu il sait qu il n est pas a marseille pour rien et case termine la dessus.

lol sympa la suite!! merci lol dc le père de maxime et la profileuse vont mourir ? encore des morts c'est hallucinant quand meme le nombre de morts qu'il y aura eu dans cette histoire!
Et donc le père de benoit débarque? en quel honneur ? j'imagine que ninon se fait encore avoir.....? ahlala

lol sympa la suite!! merci lol dc le père de maxime et la profileuse vont mourir ? encore des morts c'est hallucinant quand meme le nombre de morts qu'il y aura eu dans cette histoire!
Et donc le père de benoit débarque? en quel honneur ? j'imagine que ninon se fait encore avoir.....? ahlala

c'est vrai qu'en peu de temps, il yen a eu des morts à marseille, ca ne reflète en aucun cas la réalité.... et Ninon c'est bien fait pour elle!

c'est vrai qu'en peu de temps, il yen a eu des morts à marseille, ca ne reflète en aucun cas la réalité.... et Ninon c'est bien fait pour elle!

lol oué mais le scenariste c'est un malade je crois....
Rare sont les histoires 'normales', tout le monde ou presque est passé derrière les barreau, trop de morts, trop d'arnaques franchement moi j'ai passé l'age mais les plus jeunes qui regardent ca, ne comprennent plus rien avec la réalité (en plus, vu ce qu'on voit aux infos ca ne rassure pas...)

Bref moi ca me fait rire, j'ai pris l'habitude! le pire c'est que l'an passé j'ai loupé 3 mois vu que j'étais en vacances et quand je suis revenue, en une semaine j'ai repris le fil de l'histoire :D lol

Donc Ninon est en train de se faire avoir ??

Mais la profileuse n'est pas morte, enfin d'après ce que j'ai vu :eek:
Elle a juste été touché au bras c'est tout et elle va aller en prison, en fait, son père quand elle était petite, il allait voir les p****, et il venait tout raconter à sa femme, et donc la mère de la profileuse a fait une dépression et s'est suicidée quand la p'tite avait 7 ans et après son père venait raconter ce qu'il faisait avec les hum hum, à sa p'tite fille (la profileuse), c'est pour ça qu'elle a la haine sur les prostit ...

Sinon pour le père de benoit j'ai rien compris, j'ai hâte de voir la suite today pour savoir de quoi il parlait quand il disait que Benoit n'était pas venu pour rien à Marseille, encore une nouvelle intrigue :D

Eh moi j'aime bien le couple Thibault (le doc) et Sunny :D
Mais faudrait que Thibault rase sa barbe, parce que là ça fait trop Robinson Crusoé lol

Retour