ouais, j'ai lu qu'elle était avec un homme plus âgé qu'elle
et qu'elle a inspiré le nouveau scénario de PBLV
salut ma puce g deserté baldi mais pas la serie jsui PBLV addict ne loublie pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais, j'ai lu qu'elle était avec un homme plus âgé qu'elle
et qu'elle a inspiré le nouveau scénario de PBLV
salut ma puce g deserté baldi mais pas la serie jsui PBLV addict ne loublie pas
you you you you youuuuuuuuuuuuuu
une revenante
je suis sous le choc des retrouvailles
vazi ta le droit de me faire un bizou pour lokazion
Moi les enfants de Benoit ils m'enervent
" Yen a marre des parents "
Avec la frange de Sybille, on dirait un rideau tah la cuisine!!!
Dites les filles sérieux vous voulez pas remettre vos tags d'avant, wallah ça me tuait de rire de les lire à chaque fois
C"est le dernier apel peut etre !!!!
Elle m'enerve Ninon wahhhhhhhhhhhh
Meme les enfants de Benoit " les parents ils divorcent " mdrrrrrrrrr
Dommage que la tueuse n'a pas pensé à la tuer
on serait débarrassé une fois pour toute de cette idiote
et les scénaristes nous rendraient un énorme service s'ils se décidaient à mettre un bas résille dans la bouche de Sunny :
quand elle parle, j'ai la nausée
Agathe appelle Maxime au lieu d'appeler Léo le flic
très intelligente !!!
ah bon tu trouvesC'est méchant!!!! La Best c LUna Sauf sa Voix
mdr c'est clair! come par hasard c francis qui va sauver agathe! donc léo et elle vont la remercier et il aura droit de venir voir son fils..... pfffffff! quand à Luna je la kiff, elle est trop marrante!
il ne devrait pas plutôt aller en prison pour avoir tué une femme :langue:
ke celles qui ne veulent pas connaitre la suite ne lisent pa les lignes suivantes :
euhhhhh c'est triste!!!!!!!!!!!
ke celles qui ne veulent pas connaitre la suite ne lisent pa les lignes suivantes :
euhhhhh c'est triste!!!!!!!!!!!
desolee, c pour ca que je previens.
tu es decue de la suite.
perso j aimais pas le gueule de francis avec son dentier et maxime et sonia, c est pareil, j aime pas leur tronche.
desolee, c pour ca que je previens.
tu es decue de la suite.
perso j aimais pas le gueule de francis avec son dentier et maxime et sonia, c est pareil, j aime pas leur tronche.
t'es pire que moi,
t'aimes personne
t'es pire que moi,
t'aimes personne
eho! je rectifie c chaams qui a dit ca! mais je la rejoind tout de même moi non plus j'aime pas la geule de maxime et sonia!
lol sympa la suite!! merci lol dc le père de maxime et la profileuse vont mourir ? encore des morts c'est hallucinant quand meme le nombre de morts qu'il y aura eu dans cette histoire!
Et donc le père de benoit débarque? en quel honneur ? j'imagine que ninon se fait encore avoir.....? ahlala
Mdr !!! Jamais Aller Au Mistral T'es Sur De Mourir
Roland C Un Miracle Lol
c'est vrai qu'en peu de temps, il yen a eu des morts à marseille, ca ne reflète en aucun cas la réalité.... et Ninon c'est bien fait pour elle!
lol sympa la suite!! merci lol dc le père de maxime et la profileuse vont mourir ? encore des morts c'est hallucinant quand meme le nombre de morts qu'il y aura eu dans cette histoire!
Et donc le père de benoit débarque? en quel honneur ? j'imagine que ninon se fait encore avoir.....? ahlala
Pourquoi Sunny porte toujours la meme jupe en jean, avec sa ceinture noire tout pourrie et sa veste en (faux) cuir ? Et s'quoi ce prenom "Sunny" ?