Serie télé Plus belle la vie

j'hallucine comment Ninon est gentille avec les gosses de Benoît
qu'est ce qu'elle est prête d'accepter pour une partie de jambes en l'air celle-là :eek:

j'hallucine comment Ninon est gentille avec les gosses de Benoît
qu'est ce qu'elle est prête d'accepter pour une partie de jambes en l'air celle-là ::

mdr :D je la hais mais a un point inimaginable !!

la profileuse une tarée !! elle est trop folle !
j'ai halluciné quand le fils de muriel robin a jeté la rouquine par terre :eek: c un taré :eek:

Mais la profileuse n'est pas morte, enfin d'après ce que j'ai vu
Elle a juste été touché au bras c'est tout et elle va aller en prison, en fait, son père quand elle était petite, il allait voir les p****, et il venait tout raconter à sa femme, et donc la mère de la profileuse a fait une dépression et s'est suicidée quand la p'tite avait 7 ans et après son père venait raconter ce qu'il faisait avec les hum hum, à sa p'tite fille (la profileuse), c'est pour ça qu'elle a la haine sur les prostit ...

Sinon pour le père de benoit j'ai rien compris, j'ai hâte de voir la suite today pour savoir de quoi il parlait quand il disait que Benoit n'était pas venu pour rien à Marseille, encore une nouvelle intrigue

Eh moi j'aime bien le couple Thibault (le doc) et Sunny
Mais faudrait que Thibault rase sa barbe, parce que là ça fait trop Robinson Crusoé lol

mdr!!
J'ai regardé hier :) donc en effet la profileuse n'est pas morte......ils auraient pu laisser en vie le père de maxime...enfin bon!
Sinon Thibault j'étais mdr sa barbe il nous a fait quoi? genre sorti de prison barbe papa noel hahahahahahahaha jm pas du tout cmt ca fai sur lui! Esperons que ca soit une belle histoire ensuite...

Et c'est abusé par contre si Ninon se fait encore avoir..
J'ai pas vu le père de benoit hier ? t'as combien d'episode en + toi ? t'es en belgique non ? ;)

mdr :D je la hais mais a un point inimaginable !!

la profileuse une tarée !! elle est trop folle !
j'ai halluciné quand le fils de muriel robin a jeté la rouquine par terre :eek: c un taré :eek:

muriel robin! mdr! psahetha sunny elle c'est changée! ouf! genre maxime devient comme son père.
et qu'est ce qu'on s'en fout de l'histoire de pulule de mélanie.
Je kif la femme à Benoit quand elle se moque de lui "ca c'es mon appart"... je suis préssée de voir Ninon tomber bas! lol la sado que je suis!

mdr!!
J'ai regardé hier :-) donc en effet la profileuse n'est pas morte......ils auraient pu laisser en vie le père de maxime...enfin bon!
Sinon Thibault j'étais mdr sa barbe il nous a fait quoi? genre sorti de prison barbe papa noel hahahahahahahaha jm pas du tout cmt ca fai sur lui! Esperons que ca soit une belle histoire ensuite...

Et c'est abusé par contre si Ninon se fait encore avoir..
J'ai pas vu le père de benoit hier ? t'as combien d'episode en + toi ? t'es en belgique non ? ;-)

:D

Ouais c'est clair Ninon, la pauvre, je sais pas ce qu'elle a mais elle attire que des cas sociaux :eek: lol

Ouais jsuis en Belgique mais je sais pas exactement combien d'épisodes d'avance, je crois 1 ou 2, jsais plus trop ...

dites, je reve ou l on voit des "voix"???

le mere des deux morveux et le pere de benoit, leurs voix sont maga connues, non???????

ja ma trompe pour la profileuse. li pas morte site la. doummage, et ninon, et sunny et les gosses trop moches de benoit auraient pu prendre une balle, non???

le mere des deux morveux et le pere de benoit, leurs voix sont maga connues, non???????

ja ma trompe pour la profileuse. li pas morte site la. doummage, et ninon, et sunny et les gosses trop moches de benoit auraient pu prendre une balle, non???
Non tu te trompes pas !!
La mère des deux clown ben elle fait la voix de pas mal de séries entres autres Athéna dans les chevaliers du zodiaque, de willow dans buffy contre les vampires ou encore Meg Ryan
Au début ça m'a aussi intrigué !

Tiens je te donne un lien et tu verras tous les doublages qu'elle a fait !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Ledieu

:D

Ouais c'est clair Ninon, la pauvre, je sais pas ce qu'elle a mais elle attire que des cas sociaux lol

Ouais jsuis en Belgique mais je sais pas exactement combien d'épisodes d'avance, je crois 1 ou 2, jsais plus trop ...

ouuuuuué jcompren pa pk? g halluciné la dernière fois ke g t en belgique!! g t troooooooooop contente :D
Alors il se passe quoi maintenant :)

Non tu te trompes pas !!
La mère des deux clown ben elle fait la voix de pas mal de séries entres autres Athéna dans les chevaliers du zodiaque, de willow dans buffy contre les vampires ou encore Meg Ryan
Au début ça m'a aussi intrigué !

Tiens je te donne un lien et tu verras tous les doublages qu'elle a fait !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Ledieu

c'est pour ca! sa voix m'était familière et m'agacaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit trop!!

je vous l'avais du depuis le début que la mère des moufflets est arrivée qu'elle doublé meg rayan...je m'en rappelai de sa voix...mais son père aussi il a fait des dessins animés c sur quand il a parlé je suis resté ...:eek: pck sa voix m'était familière....

lol oué mais le scenariste c'est un malade je crois....
Rare sont les histoires 'normales', tout le monde ou presque est passé derrière les barreau, trop de morts, trop d'arnaques franchement moi j'ai passé l'age mais les plus jeunes qui regardent ca, ne comprennent plus rien avec la réalité (en plus, vu ce qu'on voit aux infos ca ne rassure pas...)

Bref moi ca me fait rire, j'ai pris l'habitude! le pire c'est que l'an passé j'ai loupé 3 mois vu que j'étais en vacances et quand je suis revenue, en une semaine j'ai repris le fil de l'histoire lol

Donc Ninon est en train de se faire avoir ??

ouais, ils sont tous assassinés
ou deviennent fous
au Mistral :eek:

j'espère que cette Ninon se retrouvera seule comme une kelba , vu comment elle traite son père, c'est honteux :eek:

et Céline j'hallucine :eek: oui c'est comme ça que je l'appelle cette schizo, bi bizarre :eek:

zavez vu comme elle a couru balancer son père à Ninon (qui a juste l'âge de sa fille , oui céline est vieille :D)

mdr! je préfère rester chez moi alors, fisabillah je t'enregistrerais l'émission en contrepartie d'un souvenir....
ROOOO t nulle tu raterais des vac à l oeil en espagne mdrrr mais non viens !!
le pauvre :ee k: il a carrément la poisse !
j'aimerai pas être à sa place :D
troo le pauvre mais j ai lu qu il avait 23 ans ?? il fait trop moins
@ Hallima et Mehdi : partez tranquilles et
surtout amusez vous bien : D
j'enregistre pour vous :fo u:
yééé comme t gentille mercii tu veux quoi en échange, un souvenir d espagne lol
merci, ca me dérangerais pas, il est pas mal sur la photo si c'est lui....lol
lol ouais c moi merci du compliment ça fait plaisir et toi tu attends quoi pour mettre ta photo hein lool

Retour